À ÉCOUTER DURANT CE CHAPITRE : BRUISES- DE LEWIS CAPALDI:
- Action !
Je refermai précautionneusement le bouchon de ma bouteille d'eau, veillant à faire le moins de bruit possible.
Nous étions en plein tournage d'une scène au premier étage du manoir, qui était désormais le dortoir de l'orphelinat.
Anya et Moses étaient vêtues de tenues spécifiques, et assises chacune sur deux lits, côte à côte.Alors que je souriais aux deux actrices afin de les encourager, je sentis une main se poser sur mon épaule, sursautai légèrement, et me retournai vivement.
Ma réaction provoqua un grincement de ma chaise contre le sol.
Je grimaçai, et relevai les yeux vers Scott Frank, le réalisateur de la série, qui se tenait derrière moi et me faisait les gros yeux.- Je n'ai pas fait exprès, chuchotai-je, en faisant allusion au bruit provoqué par ma chaise.
- Tu as bien laissé ton sac en bas, non ? grogna-t-il, si bas que je ne l'entendis presque pas.
- Oui, pourquoi ?
- Il m'a semblé entendre ton téléphone sonner lorsque je suis descendu me chercher un verre d'eau, si c'est bien ton sac et que ton téléphone est bien dedans.
- C'était un sac noir avec une bandoulière en mailles dorées ? lui demandai-je en faisant attention à ne pas gêner le tournage.
- Oui, il me semble que c'était ça. Tu devrais aller vérifier, c'était peut-être important, me lança-t-il finalement, avant de retourner s'asseoir dans son fauteuil.
Je hochai la tête, et entrepris de descendre silencieusement les escaliers. Je soupçonnais Scott d'avoir inventé cette histoire de sonnerie de téléphone afin de se débarrasser de moi car, d'après lui, je déconcentrais les acteurs. Je me dirigeais vers les loges, où j'avais laissé mon sac, et entrai à l'intérieur. J'aperçus ce dernier sur un des sièges, et l'attrapai.
J'allais sortir mon téléphone pour vérifier mes appels et messages, lorsque celui-ci se remit à sonner.J'allumai l'écran et sursautai en apercevant le nom qui y était affiché.
C'était bien la dernière personne à laquelle je m'attendais...Je reteins mon souffle, priant pour que ce soir un effet de mon imagination, mais mon téléphone continuait de sonner. Ma main tremblait tellement que je faillis faire tomber mon téléphone et, en essayant de le rattraper, je décrochai à l'appel.
Je m'immobilisai, ne sachant si je devais raccrocher ou écouter ce qu'il avait à me dire.
Je n'entendais que son souffle irrégulier, comme s'il était essoufflé après une longue course, et sentis mon coeur battre plus fort dans ma poitrine.Puis, soudain, une voix éraillée brisa le silence qui s'était installé.
- "Je pensais que tu ne répondrais jamais.."
Je manquais de m'étouffer. Sa voix, quoique plus rauque que dans mes souvenirs, avec ravivé nombre de choses dans mon esprit, et je me sentis tressaillir.
- "Je..j'ai pas fait exprès de décrocher, mon doigt a dérapé..." lâchai-je d'une toute petite voix.
Je l'entendis soupirer bruyamment à l'autre bout du fil. Il avait l'air d'avoir bu.
- "Peu importe. Je suis vraiment désolé, Amber..pour tout. J'ai merdé. Et si tu savais à quel point je m'en veux...je m'en veux tellement, tu me manques atrocement..
Je peux pas vivre sans toi, j'ai essayé tu sais, mais j'y arrive pas.." lâcha-t-il d'une traite.- "Je dois y aller, désolée...
Prends soin de toi, Dylan..".Et sur ces derniers mots, je raccrochai définitivement.
Tremblante, je dû m'appuyer sur le dossier de la chaise qui se trouvais devant moi afin de ne pas m'écrouler sur le sol.
Je ne pensais pas avoir cette conversation maintenant, et je ne m'imaginais pas à quel point ça allait me bouleverser.Je fermai les yeux.
"Ne pense plus à rien, Amber. C'est derrière toi, maintenant. Aller, reprend toi, on doit t'attendre là-haut".Je pris une grande bouffée d'air, puis rouvris les yeux, un peu plus calme et déterminée qu'il y a quelques secondes.
Je m'efforçais d'appliquer un sourire sincère sur mon visage, rangeai mon téléphone dans mon sac à main, puis sortit des loges.
-----------------------------------------------------------
Hii !
Je suis super fière de moi, j'ai écris un chapitre beaucoup plus long que d'habitude (713 mots!).
Je trouve aussi ce chapitre beaucoup plus qualitatif, j'ai adoré l'écrire, et je suis enfin satisfaite hihi !J'espère qu'il vous aura plu aussi ( n'hésitez pas à commenter/voter ).
Que pensez-vous de cette conversation mystérieuse ?
J'attends vos retours, et je vous retrouve au prochain chapitre ! :)
All the love <3
El'
VOUS LISEZ
Échec et Mat |en cours de correction|
FanfictionLorsque Amber se retrouve à devoir accompagner sa soeur au tournage de sa nouvelle série, elle ne se doute pas un seul instant qu'elle va y rencontrer l'acteur qui a bercé son enfance. Que va-t-il se passer entre eux ? Amber a-t-elle seulement de l'...