À ÉCOUTER DURANT CE CHAPITRE : SKINNY LOVE- DE BIRDY
Je m'arrêtai devant la porte pour envoyer un message à Anya, puis entrai dans le petit commerce, le sourire aux lèvres.
*Ellipse*
Je fermai doucement la porte et m'avançai sur le trottoir. J'étais tout juste sortie de la librairie, après y avoir bu un chocolat chaud tout en lisant.
J'allais commencer à marcher, en direction de l'hôtel où je résidais, lorsque mon téléphone vibra dans ma poche arrière.
Je le sortis et regardai rapidement le nom affiché : Scott.
Je décrochai aussitôt :- "Allô, Scott ?"
- "Ah, Amber ! Ça va ?" répondit la voix du réalisateur à l'autre bout du fil.
- "Oui, et toi ? Un problème"
- "Mh, non non, enfin pas vraiment. Je veux dire, est-ce que tu sais où est Thomas"
- "À son hôtel, normalement. Pourquoi ?" demandai-je, curieuse.
- "Je lui avais demandé de passer me voir, mais il n'est toujours pas là et ne réponds pas au téléphone" expliqua Scott d'un ton légèrement énervé.
Je fronçai les sourcils. Où était-il encore passé ? Je l'avais pourtant vu il y a une heure environ, et il ne m'avait pas parlé de cette histoire.
- "Écoute, Scott, je ne suis pas loin de son hôtel. Je peux passer vérifier s'il y est, si tu veux ?" proposai-je en repoussant l'inquiétude que je commençais à ressentir.
- "J'aimerais beaucoup, merci Amber"
- "Je te rappelles quand j'ai du nouveau"
- "Ok, à tout à l'heure" conclus le réalisateur avant de raccrocher.
Je soupirai légèrement, puis envoyai un message à Anya afin de lui expliquer la situation. Je m'engageai ensuite sur le trottoir, en direction de l'hôtel où logeait Thomas.
*Ellipse*
J'étais enfin arrivée à l'hôtel et me tenait devant sa chambre, hésitant à frapper.
J'écoutais un instant le silence qui régnait de l'autre côté de la porte, puis décidai finalement de signaler ma présence en frappant deux petits coups sur le battant.Je n'entendis d'abord rien, puis un léger grognement retentit.
Un tintement de verre. Des pas irréguliers. Qui s'approchent.
Quelque chose s'écrasa contre le battant, puis la porte s'ouvrit soudain, laissant apparaître Thomas.*PDV Thomas*
J'étais affalé sur le fauteuil jouxtant mon lit, alternant entre veille et sommeil. Un marteau me creusait le crâne. J'essayai de l'ignorer, tentant de me rendormir tant bien que mal, lorsqu'un bruit sec et hésitant retentit contre la porte.
Je me mis à espérer que ce soit un rêve ou une hallucination, mais le bruit repris une seconde fois, plus ferme. J'ouvris difficilement les yeux et me redressai, à moitié endormi.
J'essayai de dire quelque chose mais ne parvint qu'à émettre un grognement peu convaincant.
Après plusieurs tentatives infructueuses dans le but de me lever, je réussis enfin et m'avançai de quelques pas chancelants vers la porte.Arrivé devant, je m'écroulai de tout mon poids sur la poignée et ouvris brusquement le battant
J'équarquillai grand les yeux à la vue de la personne se tenant de l'autre côté.- "A-Amber ?" annônai-je difficilement en me tenant à la porte afin de ne pas tomber.
Je vis son visage s'assombrir et ses sourcils se froncer légèrement. Je me rendis alors compte que je ne devais pas ressembler à grand chose, et tentai tant bien que mal d'arranger mes cheveux en passant ma main dedans.
- "Qu'est-ce que tu fais là ?" demandai-je en fixant mon interlocutrice.
Je la vis soupirer, puis elle s'avança vers moi et déposa mon bras sur son épaule. Je lâchai la porte pour m'accrocher à Amber, qui me tira jusqu'au lit qui trônait au centre de la chambre.
Je m'étalai de tout mon long sur le matelas et lâchai mon amie, qui s'empressa d'aller fermer la porte restée grande ouverte.Je fermai les yeux, mon mal de tête revenant plus fort encore me mîner le crâne. J'entendis des pas s'approcher et un creux se former sur le matelas à côté de moi.
Je rouvris les yeux et aperçu Amber, assise juste à ma gauche, penchée sur moi.
Je ne pu m'empêcher de détailler son visage, qui arborait une moue inquiète. Ses yeux verts paraissaient plus sombres que d'habitude et ses lèvres semblaient si douces...- "À quoi tu penses ?"
Je sursautai au son de sa voix, me tirant de ma contemplation, et détournai la tête, un léger sourire aux lèvres.
- "Rien, je t'observais juste ?"
- "Oh, tu m'observais ?" lança-t-elle avec un rire cristallin.
Je me retournai vers elle et plongeai mes yeux dans les siens.
- "Oui"
Je la vis légèrement rougir, puis elle de pencha un peu plus vers moi.
- "Et pourquoi ça ?"
Je me redressai difficilement pour être à sa hauteur et avançai ma main vers elle pour remettre une mèche de ses cheveux bruns qui obstruait son visage.
- "Parce que je te trouves très belle" répondis-je simplement en ne la quittant pas du regard.
Les joues d'Amber virèrent au rouge écarlate et elle se recula légèrement en secouant la tête.
- "Arrête, Thomas, tu es soûl. Je sais que tu ne penses pas un mot de ce que tu dis"
Je fronçai les sourcils. Oui, j'étais soûl. Mais ce que je venais de dire, je le pensais vraiment, et ce n'étais pas la première fois.
- "Je te jures que non, ce n'est pas parce que j'ai bu que je dis ça" rétorquai-je.
- "Pourquoi tu as recommencé à boire, Thomas ? J'avais l'impression que ça allait mieux, non ?" argua Amber d'un ton plus doux.
- "Je ne sais pas. J'ai envie d'oublier" expliquai-je d'une voix rauque.
Je baissai la tête vers mes genoux, me rendant compte que je me comportait comme un imbécile. Je sentis alors une main se poser sur la mienne et relevai la tête vers Amber.
- "Tu n'es pas seul, d'accord ? Je te l'ai déjà dit, mais ça va s'arranger et tu as beaucoup de personnes sur qui compter. Crois-moi, tu iras mieux" lança-t-elle avec un sourire encourageant.
J'hochai la tête en réponse et esquissai un petit sourire.
- "Oh, je devrais y aller !" s'écria Amber en retirant sa main de la mienne pour consulter sa montre.
Je fronçai les sourcils et la regardai de lever, impuissant. Soudain, je me rendis compte que je ne voulais pas qu'elle parte.
- "Reste. S'il-te-plaît"
-----------------------------------------------------------
Hello !
Vous allez bien ? De mon côté, ça va plutôt bien, même si le retour de la pluie me déprime un peu :(
Mais bon, on fait avec !Voilà le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu ! Je ne le trouve pas extraordinaire, j'ai manqué d'inspiration, mais il y a quand même un petit rapprochement entre nos deux personnages !
J'espère en tout cas que vous avez aimé ! :)All the love <3
El'
VOUS LISEZ
Échec et Mat |en cours de correction|
Fiksi PenggemarLorsque Amber se retrouve à devoir accompagner sa soeur au tournage de sa nouvelle série, elle ne se doute pas un seul instant qu'elle va y rencontrer l'acteur qui a bercé son enfance. Que va-t-il se passer entre eux ? Amber a-t-elle seulement de l'...