A ÉCOUTER DURANT CE CHAPITRE : I'M ADDICTED TO YOU- DE AVICII:
- Excuse-moi, c'est bien ici le tournage du "Jeu de la Dame" ?
Voyant que je ne répondais pas, Moses sourit au nouvel arrivant et hocha la tête :
- Oui, exactement. Tu joues le rôle de Benny Watts, non ?
- C'est ça, acquiesça le blond avec un léger sourire.
Je n'avais toujours pas bougé, et me rendit alors compte que je le fixais depuis au moins deux bonnes minutes. J'avais eu le temps de noter que ses cheveux blonds cendrés étaient un peu plus long que dans son dernier film, et qu'il arborait désormais un fine moustache, ce qui lui donnait l'air légèrement plus vieux.
Je tournai la tête vers Anya, qui tentait tant bien que mal de ne pas rire, et tentait de me redonner une contenance. L'apparition soudaine de Thomas m'avait déstabilisée plus que ce que je ne pensais.D'ailleurs, ce dernier me regardait fixement, ses yeux sombres dans les miens, et une expression indéchiffrable sur le visage.
- Je vais aller voir où en sont les autres acteurs alors, lança-t-il finalement en se retournant.
Il allait se diriger vers une pièce à droite du hall dans lequel nous nous trouvions, lorsqu'il se retourna brusquement, sembla hésiter, puis lança :
- On ne se serait pas déjà vus ?
Surprise, je constatai que c'était à moi qu'il s'adressait. Je rougis légèrement, et secouai négativement la tête.
- Au temps pour moi. J'aurais parié t'avoir déjà croisée. Bref, je devrais y aller, lâcha-t-il, en fronçant légèrement les sourcils.
Je soufflai de soulagement. J'avais réussi à ne pas trop me ridiculiser. Je le regardai se diriger vers la salle où se trouvait les acteurs, puis me retournais.
J'allais accompagner Moses dehors, à sa voiture, car elle y avait laissé son sac, lorsque une voix retentit derrière moi.
- "Au fait. Je m'appelle Thomas".
Le temps que je me retourne, la porte des loges s'était déjà refermée. Je la fixai un instant, me demandant si j'avais rêvé, puis m'élançai à la suite de Moses, un léger sourire aux lèvres.
- Qu'est-ce qu'il t'arrives ? C'est lui qui te fais cet effet ? m'interrogea mon amie en s'esclaffant.
- N'importe quoi. Allez, récupère ton sac, tu vas être en retard pour te préparer.
Décidément, ce tournage commençait plutôt bien...
-----------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
Échec et Mat |en cours de correction|
Fiksi PenggemarLorsque Amber se retrouve à devoir accompagner sa soeur au tournage de sa nouvelle série, elle ne se doute pas un seul instant qu'elle va y rencontrer l'acteur qui a bercé son enfance. Que va-t-il se passer entre eux ? Amber a-t-elle seulement de l'...