Chapitre 1

1.7K 102 26
                                    

A ÉCOUTER DURANT CE CHAPITRE : SNOWMAN- DE SIA

Je dodelinais doucement de la tête, au rythme de la mélodie qui résonnait en fond à mes oreilles.
Un tintement retentit, et une voix robotique annonça l'atterrissage imminent de l'avion.

Je rouvrai difficilement mes yeux, les frottant afin de me réveiller complètement. J'enlevai aussi mes écouteurs de mes oreilles, et éteignit mon téléphone, le posant sur mes genoux.
Une fois ceci fait, je tournai la tête vers Anya, assise à ma gauche, et la vit attacher sa ceinture.
Elle remarqua mon mouvement et se tourna vers moi :

- Enfin réveillée ! Tant mieux, on est arrivées. J'ai hâte de descendre, j'ai les jambes toutes engourdies !

Je hochai silencieusement la tête, puis attrapai mon téléphone pour consulter l'heure.
D'après Anya, elle devrait rejoindre l'équipe de tournage deux heures après, ce qui nous laissait plus d'une heure pour nous reposer de ce vol.

*Ellipse

Je marchais au côté d'Anya dans une rue bondée de monde, tirant difficilement ma valise derrière moi.
Après avoir quitté l'avion, nous avions récupéré nos bagages et pris un taxi afin de nous rendre aux alentours de l'hôtel réservé par Anya.

J'évitai à temps un homme à l'air pressé, et rejoignit Anya, qui parlait, son téléphone collé à l'oreille.
Elle me fit un petit sourire, puis se reconcentra sur son appel.

Nous marchâmes encore quelques minutes, puis atteignîmes un charmant hôtel, qui possédait des fenêtres aux encadrements noirs et une façade, de couleur crème, élégante.
Nous entrâmes à l'intérieur, signalant notre nom à l'accueil, puis une clé nous fut donnée et nous montâmes nous installer en haut.

Notre chambre était plutôt petite, mais très jolie. Elle possédait une salle de bain adjacente, également munie de toilettes. Il y avait aussi deux lits, un guéridon verni, une penderie en bois, et deux petites tables de chevets.

Je m'affalai de tout mon long sur une des couchettes, décidant de savourer le confort de notre chambre, avant de devoir repartir avec Anya.

J'attendis donc que celle-ci se prépare dans la salle de bain, en profitant pour fermer les yeux, et savourer ce moment.

-----------------------------------------------------------

Échec et Mat   |en cours de correction|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant