A ÉCOUTER DURANT CE CHAPITRE : O'CHILDREN- DE NICK CAVE
- "Ça te dirait d'aller à mon hôtel, pour que tu commences à m'apprendre les échecs ?" proposa-t-il avec un sourire en coin.
*PDV Thomas*
Je fixai Amber avec un petit sourire, mais ce n'était en réalité qu'une façade : qu'allait-elle répondre ?
Peut-être qu'elle me trouvait bizarre ?
Je secouai la tête pour chasser mes réflexions négatives et redirigeai mon regard vers la jeune femme, attendant sa réponse.- "Avec plaisir, Thomas" approuva enfin la brune, un beau sourire éclairant son visage.
Je souriais à mon tour, puis commençai à marcher pour rejoindre mon hôtel.
Amber m'emboîta le pas et entâma la conversation.- "Alors, le rôle de Benny te plaît ?"
Je me tournai vers elle et hochai vivement la tête.
- "Oui, je trouve que c'est un personnage intéressant et mystérieux. Il est assez complexe, mais nous avons en réalité plusieurs points communs !" répondis-je en continuant de marcher.
- "Je l'aime bien moi aussi" acquiesça la brune.
Je souriai doucement, puis relevait la tête et aperçu qu'on étaient arrivés devant mon hôtel.
- "C'est ici" lançai-je à ma compagne en m'avançant dans l'allée qui menait à l'entrée.
Arrivé au bout, j'ouvrai la porte et la tint le temps qu'Amber passe.
Je passai ensuite derrière elle et refermai la lourde porte.Je vis la jeune femme ouvrir de grands yeux. L'hôtel était sobre mais grandiose, avec quelques moulures et de chères tentures.
- "Dis-donc, c'est magnifique !" affirma Amber en se tournant vers moi.
Je hochai silencieusement la tête, amusé.
Je passai devant la brune qui s'extasiait maintenant devant le plafond peint, et commençait à gravir l'escalier qui menait vers l'étage.
Me voyant partir, Amber s'élança à ma suite et me rattrapa tant bien que mal.- "Eh, Thomas, attends !" l'entendis-je crier dans mon dos.
Je ricanai et forçai le pas pour la semer.
J'arrivai enfin en haut de l'escalier, me retournai et m'aperçu que la jeune femme s'était arrêtée.
Elle se tenait au milieu de l'escalier, les mains sur les hanches, penchée en avant, et soufflais bruyamment.Je me surpris à détailler de nouveau sa silhouette fine. Elle était plutôt petite, mais svelte. Mon regard remonta vers son visage. Elle avait les pommettes rouges d'avoir couru et ses yeux verts pétillaient.
Je souriai. C'est vrai qu'elle était jolie. Très même.J'en étais là de mes réflexions lorsque je croisai son regard clair. Ses fins sourcils étaient légèrement froncés.
- "J'ai un truc au milieu du visage ?" questionna-t-elle en me fixant de plus belle.
Je me sentis rougir. Mais qu'est-ce qui m'arrivait ? C'était malpoli de la fixer ainsi.
- "Non non, excuse-moi. J'étais..perdu dans mes pensées" répondis-je évasivement en détournant le regard.
La brune haussa les épaules et le rejoignit en haut de l'escalier.
J'allais me diriger vers la porte de chambre pour l'ouvrir quand une main se posa sur mon bras, me faisant sursauter.- "Thomas"
*PDV Amber*
Thomas sursauta légèrement et se tourna vers moi, les sourcils froncés.
- "Oui ?" répondit-il en penchant sa tête de côté.
J'entrouvris ma bouche pour dire quelque chose mais me ravisai au dernier moment.
Pourquoi l'avais-je appelé ?- "Non, rien. Je me demandais juste.."
Je me retenais à temps pour ne pas paraître impolie. Je n'allais tout de même pas lui poser cette question, ça ne me regardait pas.
- "Dis-moi" lança simplement le blond.
J'hésitai un court instant, puis décidai de me lancer.
- "J'avais une question à te poser. Par. rapport à Gzi" commençai-je doucement.
L'acteur me lança un regard interrogateur, puis hocha le menton pour m'indiquer de continuer.
- "Est-ce-que..tout va bien entre vous ? Je veux dire, en dehors de son accident, ça va ?" me lançai-je enfin en évitant son regard.
Thomas se mordit nerveusement la lèvre, avant de me prendre par le bras et de m'entraîner vers une des portes de chambres.
Il inséra une clé dans la serrure puis me fit entrer dans la pièce.Elle était spartiate, mais bien aménagée et plutôt soignée.
Le blond m'invita à m'asseoir sur le lit qui était collé au mur du fond et s'installa à ma gauche.- "Ça ne va pas très bien, en réalité. On se dispute souvent, de plus en plus d'ailleurs. Elle ne dort plus à la maison et elle sort tous les soirs" énonça-t-il d'une traite.
Je me tournai vers lui en arquant un sourcil. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me réponde, ni aussi sincèrement.
Je n'étais pas surprise, néanmoins.
L'attitude de Thomas lors de la visite de Gzi durant la première journée de tournage en disait long.- "Je suis désolée, Thomas" dis-je doucement.
Le blond me retourna un regard triste mais continua tout de même son récit.
- "Je pense que c'est la fin de notre relation. Je le sens. Et pour tout te dire, j'ai l'impression que ça ne fais rien à Gzi. Je crois même qu'elle n'est sortie avec moi seulement par intérêt" ajouta-t-il d'un air acablé.
Je serrai les dents. Comment pouvait-elle lui faire cela ? Il l'aimait, c'était visible et elle, elle jouait juste avec lui. Quelle garce. Et encore, j'étais polie.
- "Je suis sincèrement désolée que ça se termine ainsi...Tu ne peux vraiment pas arranger ça avec elle ?" lui demandais-je à contrecoeur.
Il secoua négativement la tête.
À le voir ainsi, je sentis mon coeur se pincer. Il ne devrait pas avoir à souffrir comme ça, pas à cause d'elle.Prise d'une pulsion soudaine, je posai ma main sur son bras pour le réconforter.
Il se retourna vers moi, l'air surpris, puis laissa sa tête retomber sur mon épaule.J'hésitai un instant, puis frottai doucement son dos.
J'espérais qu'il irait mieux. Il ne méritait pas ça.Je me rappelais soudain ce pourquoi j'étais venue, et me tournai brusquement vers Thomas.
- "On ne devrait pas s'occuper des échecs, maintenant ?" demandai-je à contrecoeur.
Le blond secoua doucement sa tête, puis se réinstalla confortablement contre mon épaule.
- "Restons comme ça un petit instant, s'il-te-plaît"
Je craquai et cessai de bouger, n'écoutant plus que sa respiration régulière.
-----------------------------------------------------------
Hi sweethearts !
J'espère que vous allez bien ! Personnellement, je suis au meilleur de ma forme, le beau temps est le bienvenu, ça fait du bien !Voici un nouveau petit chapitre ! Je suis plutôt fière de moi hihi, petit rapprochement entre nos deux personnages ! Qu'en pensez-vous ?
Anyways, j'adore le gif que j'ai mis en media hihi ! Et allez absolument écouter la chanson que j'ai donné, elle est dans Harry Potter et elle est juste géniale et magnifique !
J'ai hâte d'avoir vos retours, et à demain pour le prochain chapitre !
All the love <3
El'
VOUS LISEZ
Échec et Mat |en cours de correction|
FanfictionLorsque Amber se retrouve à devoir accompagner sa soeur au tournage de sa nouvelle série, elle ne se doute pas un seul instant qu'elle va y rencontrer l'acteur qui a bercé son enfance. Que va-t-il se passer entre eux ? Amber a-t-elle seulement de l'...