A ÉCOUTER DURANT CE CHAPITRE : IDFC (ACOUSTIC VERSION)- DE BLACKBEAR :- "Coucou, Tom" lança celle-ci, avant de poser ses lèvres sur les miennes.
*PDV Amber*
Je vis du coin de l'œil une tête blonde se pencher par la fenêtre de Thomas.
Je tournai la tête, juste à temps pour voir une jeune femme embrasser l'acteur.Je fronçai les sourcils. C'était qui, elle ?
Elle avait une couronne de cheveux blonds et bouclés, qui entourait son visage aux traits fins. Elle paraissait plutôt grande, et assez mince.
Je me tournai vers Harry, en quête de réponse, mais il haussa négativement les épaules.
Je soupirai et me retournais vers le siège devant le mien. Thomas et la nouvelle venue étaient à présent en grande conversation.
- "Je ne savais pas que tu allais venir" lança le blond.
- "Je passais juste te faire un coucou, et te dire que je serais en déplacement ce week-end alors on ne se verra pas" répondit-elle avec un grand sourire, qui paraissait forcé.
Thomas sembla alors se rendre compte qu'Harry et moi ne parlions plus, et il se retourna vers l'arrière.
J'eus le temps d'apercevoir une moue agacée sur son visage, avant qu'il ne reprenne une expression indéchiffrable.- "Harry, Amber, je vous présente Gzi. C'est ma-"
- "Petite amie !" le coupa l'intéressée en posant une main possessive sur son épaule.
Je vis Thomas souffler de frustration, et plissai les yeux. Ils étaient ensemble, était-il censée être agacé ainsi ?
- "Enchanté", entendis-je Harry dire.
Je ravalai mes pensées et me forçai de sourire à la blonde.
- "Ravie de te rencontrer, Gzi" lançai-je à mon tour.
Cette dernière hocha simplement la tête, avant de se reconcentrer sur Thomas, qui s'était retourné vers l'avant.
- "Je dois y aller, j'ai un shooting. Bonne journée, Tom" lança Gzi avant de l'embrasser une dernière fois.
Je détournai le regard, légèrement agacée. Je ne la sentais pas, cette fille. Je ne la sentais pas du tout.
Gzi remonta ses lunettes de soleil sur son nez, puis contourna le taxi, et sortit de la cour pour retourner à sa voiture.
Thomas referma sa fenêtre, puis se cala dans son siège.Alors que le chauffeur sortait de la propriété, je me tournai vers la vitre et croisai le regard sombre de Thomas. Mon cœur fit un bond dans ma poitrine et je détournai rapidement le regard.
"Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi, Amber ? Reprends toi, c'est pas du tout dans tes habitudes, ça !"
Je me reconcentrais sur la route, et me laissais bercer au rythme de la voiture.
*PDV Gzi*
Je doublai rapidement la Clio grise, avant de me rabattre sur la droite. Je la suivais depuis au moins dix bonnes minutes et m'étais sentie obligée de la doubler.
J'étais légèrement énervée depuis que j'avais vu Thomas. Cette Amber, je ne l'aimais pas. J'avais bien vu les regards qu'elle jetait à Thomas, et ça ne me plaisait pas beaucoup.
Je devais admettre que, ces derniers temps, ma relation avec Thomas n'allait pas fort. Je sortais souvent en soirées, ce qui lui déplaisait.
Il ne se gênait pas pour me le faire savoir, et cela engendrait de nombreuses disputes.La fin de cette relation était proche, je le sentais.
Dommage...j'avais gagné une bonne notoriété grâce à lui et il était même plutôt mignon."Toutes les bonnes choses ont une fin, Gzi"
J'appuyai sur l'accélérateur, lorsque j'entendis mon téléphone sonner.
Je levai les yeux au ciel en voyant le nom qui s'affichait, et décrochai du bout des doigts :- "Oui Mark, j'arrive ! Je suis là dans 15 minutes, à peine !"
Je raccrochai ensuite, réajustai mes lunettes de soleil, puis accélérai de nouveau.
*PDV Amber*
Nous étions arrivés devant une grande école, anciennement la plus grande d'Allemagne, d'après notre chauffeur. C'était dans cet immense bâtisse qu'on allait tourner les scènes où Beth serait au lycée.
Pour l'instant, je n'avais pas grand chose à faire, car il n'y avait pas encore de scènes de parties d'échecs.
Scott avait quand même tenu à ce que je reste : d'après lui, je pourrais l'aider quand le besoin s'en ressentirait, et je serais un bon soutien émotionnel pour Anya.Alors que je descendait du taxi, j'aperçus cette dernière en pleine discussion avec Moses, juste devant le grand bâtiment.
Lorsque Moses me vit approcher, elle donna un léger coup de coude à Anya, qui se retourna vers moi avec un petit sourire.
- "Alors, ce trajet ?" me demanda-t-elle avec un rire moqueur.
- "Super ! On a fait la connaissance de la petite amie de Thomas, qui n'a même pas daigné m'adresser un mot ! A part ça, Harry est très gentil" répondis-je avec dédain.
Les deux jeunes femmes éclatèrent de rire, et je me joignis à elles.
- "Tu exagères, elle ne devait pas être si terrible que ça ! À mon avis, tu es plutôt jalouse !" ajouta Moses en me lançant un regard en coin.
Je levai les yeux au ciel. Jalouse, moi ?
Non. Plus jamais.
Après Dylan, je m'étais jurée que je ne retomberais plus amoureuse. Et j'avais tenu parole.
Avoir le cœur brisé, être déçue par celui que tu aimes le plus au monde, c'était assez. Je n'en voulais plus.- "Je ne crois pas, non. J'en ai assez bavé comme ça, Moses, crois-moi" lâchai-je avec un air déterminé.
La noire me lança un regard interrogatif. Je me contentai de hausser les épaules, avant de les contourner et de pénétrer dans l'école.
Moses avait complètement tord. Je n'étais pas jalouse. Je n'étais pas amoureuse. Et je ne le serais plus. Je me l'étais promis et j'allais tenir cette promesse.
Coûte que coûte.-----------------------------------------------------------
Hello !
Contre tout attente, je réussis à poster ce chapitre, après une réécriture longue et avec seulement 3% de batterie ! J'en ai bavé pour vous ahahQu'avez-vous pensé de ce nouveau chapitre ? J'ai varié entre les PDV de Amber et de Gzi, est-ce que ça rend bien ?
J'attends avec impatience vos commentaires et votes !
All the love <3
El'
VOUS LISEZ
Échec et Mat |en cours de correction|
FanfictionLorsque Amber se retrouve à devoir accompagner sa soeur au tournage de sa nouvelle série, elle ne se doute pas un seul instant qu'elle va y rencontrer l'acteur qui a bercé son enfance. Que va-t-il se passer entre eux ? Amber a-t-elle seulement de l'...