A ÉCOUTER DURANT CE CHAPITRE : WHEN I WAS YOUR MAN- DE BRUNO MARS:
-"Bon, qu'est-ce que tu fous ici, Dylan ?" demandai-je en fixant mon regard dans ses yeux bruns.
*PDV Dylan*
Je me raclaî la gorge et avalai difficilement ma salive. Elle me fixait d'un air déterminé, une expression indéchiffrable sur son visage.
- "Alors ?" lança la blonde qui se tenait à côté de moi, d'une voix insistante.
Je me tournai vers Anya, qui venait de parler et me regardait elle aussi, puis ramenai mon regard sur Amber.
- "J'avais besoin de te parler.." lâchai-je enfin d'une voix rauque.
Je vis Amber hausser les sourcils, dédaigneuse.
- "Me parler de quoi ?"
J'inspirai longuement, les yeux fermés, avant de la regarder à nouveau.
- "De ce qui s'est passé entre nous, de ce que j'ai fais..et-" répondis-je avant de m'arrêter brusquement.
- "Et ?" continua la brune, une lueur curieuse dans son regard vert.
- "Et de Thomas" lâchai-je enfin.
*PDV Amber*
J'ouvrai grand les yeux. De Thomas ?
- "De Thomas ? Comment ça, de Thomas ?" demandai-je à Dylan en faisant un pas vers lui.
- "Je..vous vous êtes parlé, il a dû te dire des trucs sur moi..il faut que tu saches ce qui est vrai et ce qui est faux" répondit-il en reculant légèrement.
J'avançai encore, jusqu'à me trouver juste devant lui. Je posai un index accusateur sur son torse, le regardant bien en face.
- "JE sais très bien ce qui est vrai et ce qui est faux, Dylan ! Tu crois que tu peux revenir comme une fleur, dire que tu es désolé, et essayer de détourner la conversation sur quelqu'un que je connais à peine ?"
Je vis alors son regard se durcir, et il attrapa ma main.
- "Arrête, Amber. Je sais très bien ce que je t'ai fait, je t'ai déjà dit que j'étais désolé. Et ne dis pas que tu ne connais pas Thomas, tu le connais sûrement mieux que lui-même, vu tout le temps que tu as passé à regarder ses films et interviews !" cracha-t-il en serrant ma main, si fort que j'en eu mal.
Je secouai le bras pour qu'il me lâche, et il parut soudain se rendre compte qu'il me bloquait le poignet. Il desserra sa poigne et je me frottai la main.
- "Désolé" souffla Dylan en baissant la tête.
- "Tu sais, peut-être que j'aurais pu te pardonner. Le problème, c'est que tu n'as pas changé d'un pouce.
Tu es toujours aussi jaloux et impulsif" dis-je finalement.Je lançai un regard à Anya, qui comprit que je voulais partir. Elle sortit de la ruelle et je m'apprêtais à la suivre, lorsqu'une main m'attrapa le bras.
Je fis volte-face et fusillai Dylan du regard.Il n'en tint pas compte, mais me lâcha tout de même le bras.
- "Écoute, je sais que tu ne pourras pas me pardonner. Sûrement jamais.
Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça, ce soir-là. Je ne l'aimais même pas. J'étais défoncé" murmura-t-il.- "Ça n'excuse en rien ton geste, Dylan. On était ensemble, on s'aimait, tu m'as trompée. Point final. Et pour ce qui est de Thomas, je trouve que tu te comporte vraiment comme un gamin que ce coup-là" rétorquai-je sèchement, avant de le planter là.
VOUS LISEZ
Échec et Mat |en cours de correction|
FanfictionLorsque Amber se retrouve à devoir accompagner sa soeur au tournage de sa nouvelle série, elle ne se doute pas un seul instant qu'elle va y rencontrer l'acteur qui a bercé son enfance. Que va-t-il se passer entre eux ? Amber a-t-elle seulement de l'...