!!! SPOIL SAISON 3 ÉLITE !!!
(Partie 1)
Nous voilà à cette fameuse soirée, pour célébrer les diplômes de nos amis. Je suis avec Ander, Nadia, Guzmán et Omar. Tout le monde est présent Carla, Rebe, Samuel, Valerio, Cayetana.. toute notre classe finalement. Mais il en manque un. Polo. Le voilà d'ailleurs à l'entrée de la salle. On le regarde tous, il a quand même osé venir ici. Je regarde Ander qui me regarde également. Je lui prends la main et lui sers fort. J'espère juste que cette soirée se passera bien. Ander et moi avons peut être pardonner à Polo. Mais les autres non. Il s'approche de Cayetana et Valerio afin de discuter avec eux. Lucrecia apparaît à leur côté. Ça sent mauvais. Je soupire et prends Ander par le bras pour aller au bar. On discute alors un peu tous les trois avec Omar qui vient de nous servir un verre.
« - Je peux avoir une serviette ? Demande Polo à Omar.
- Tu as un sacré culot à te ramener ici ! Lui réponds Omar.
- Ce que je veux c'est me sécher !
- Et moi je veux que tu te casses. Je te le dis pour ton bien.
- Omar ? Ander intervient, Omar relève la tête vers lui, s'il te plaît donne moi une serviette. »
Il donne à contre coeur une serviette à Ander puis un autre serveur l'appelle, ce qui l'oblige à partir. Ander tends la serviette à Polo, qui le remercie avant de partir. Il se tourne ensuite vers moi.
« - Quelle ambiance ! Je m'exclame en haussant les sourcils. »
Je continue à boire mon verre aux côtés d'Ander. Je le laisse ensuite quelques instants pour aller au toilette. Je fais ce que j'ai à faire et sors des toilettes des filles. Je vois Guzmán et Polo discutaient ensemble et je ne peux pas m'empêcher d'écouter leur conversation.
« - Je vais tout avouer ! Dès demain ou même ce soir, Polo annonce à Guzmán, je sais que je pourrai pas réparer tout le mal que j'ai fais. À toi, à Samuel.. mais au moins ma mère prendra en charge la bourse d'étude de Nadia et Lucrecia. C'est pour ça que je suis là. Je voulais leur dire en personne.. et te demander pardon. Tu vas pouvoir tourner la page ?
- Tu fais bien. Maintenant dégage.
- Quand je sortirai de taule, un jour ou l'autre, tu crois que tu pourras me pardonner ? Demande Polo à Guzmán.
- Jamais, réponds froidement Guzmán. »
Les deux garçons se fixent ensuite dans les yeux. Polo part ensuite, laissant Guzman en plan. Je rejoins Ander qui s'est installé sur un fauteuil et discute avec deux amis à lui, qui faisaient du tennis également. Je les salue, m'assis à côté d'Ander puis laisse les garçons discutaient entre eux. J'observe les autres personnes présentes autour de moi. La soirée n'a pas l'air super pour tout le monde. Je peux voir Rebe et Samuel se disputaient mais aussi Nadia qui tient Lucrecia par la taille. Cette dernière est complètement bourrée. Lucrecia repousse légèrement Nadia mais quelqu'un la bouscule ce qui fait tomber la bouteille de champagne qui était dans les mains de Lu. Il y a du verre partout sur la piste de danse. Guzmán et Nadia ramassent les bouts de verres tandis qu'Omar arrive avec un balai.
« - Poussez-vous que je fasse mon boulot ! Omar repousse les personnes marchant sur les bouts de verre.
- C'est trop te demander de lui foutre un peu la paix ? Juste le temps d'une soirée ? Demande Ander à Omar, il a visiblement terminer de discuter avec ses amis.
- Ouais, et toi tu le défends après ce qu'il t'a fait ?
- Vous discuterez plus tard, intervient Guzmán, il faut trouver le goulot de la bouteille ! »
Omar nettoie toujours, Guzmán, Ander et moi cherchons le goulot de la bouteille. Enfin pour Ander je ne suis pas sûr qu'il cherche puisqu'il est parti au bar. Pas moyen de le trouver.
« - Et si on allait en bas pour une fois ? J'en ai mare du côté VIP, me demande Ander. Je suis sur qu'il s'amuse mieux en dessous !
- D'accord mais pas longtemps. »
Nous descendons alors au rez-de-chaussée, il y a largement plus de monde ici et les gens ont l'air de mieux s'amuser. Nous dansons un peu, jusqu'à ce qu'Ander se sente un peu fatigué. On se dirige au bar pour prendre un verre. Soudainement des cris retentissement dans toute la pièce. Un corps a traversé la vitre de l'étage du dessus et est tombé sur la piste de danse.
J'ai reconnu la chemise bleu et blanche de Polo. Je pose mon verre précipitamment et pousse tout le monde pour rejoindre la piste. Je m'approche de Polo, couvert de sang et de morceaux de verre. Je m'apprête à poser mes mains sur lui mais mes mains tremblent. Guzmán arrive à mes côtés.
« - Appelez une ambulance ! Il cri à la foule qui ne bouge pas d'un poil, Polo.. il prends sa tête entre ses mains. »
Je prends la main de Polo dans la mienne. Je ressens une légère pression venant de lui. Les garçons se regardent dans les yeux. Et Guzmán prononce les mots qui me font pleurer encore plus.
« - Je te pardonne.. »
La main de Polo relâche la mienne et il lâche son dernier souffle aux côtés de Guzmán et moi.
« - Écartez vous ! Nous ordonne un homme. »
Guzmán et moi n'arrivons pas à bouger. L'homme intervient alors en prenant Guzmán pour le tirer vers l'arrière. Je sens à mon tour des bras entourer ma taille. C'est Ander qui me tire hors du corps de Polo. C'est en voyant Guzmán se tournait vers Carla et Samuel qui sont en train de chuchoter que je me rends compte qu'il s'est passé quelque chose de plus grave que je ne le pensais.
________
Hello! Voici la partie 1 du chapitre 75 !! (Pas encore corrigé) La suite arrive mercredi et ce sera la fin de la partie 3 de cette histoire..
Je sais que beaucoup n'aime pas Polo mais perso je l'aime bien et j'ai même pleurer à mort !! Surtout quand Guzmán lui a pardonné 🥺🥺
Bisous bisous !! 😘✨
VOUS LISEZ
JUSTICIA // ÉLITE
FanfikceDans un lycée privé huppé d'Espagne, une jeune fille se retrouve face à de nombreux problèmes lorsqu'elle devient témoin de plusieurs événements. « - Merci, je sens qu'il retire son front, qui était collé au mien, ce qui me fait ouvrir les yeux, tu...