RAPPELS :> Rosa est devenu mannequin, Cayetana travaille pour Rosalie et sa manager Alba en tant que couturière/créatrice de vêtements
> Rosa / Ander / Guzmán sont partis faire le tour du monde (départ en janvier)
> Ari / Guzmán / Samuel / Omar / Patrick / Cayetana / Philippe sont tous célibataires
> Mencía / Rebeka en couple(N'hésitez pas à me dire si je me suis trompée sur les infos/rappels que ce soit dans l'histoire ou dans la série)
____________« - Joyeux anniversaire ! »
Je souffle les bougies présentent sur mon gâteau et sourit en voyant ma famille applaudir. Mon regard croise celui d'Ander et mon sourire s'élargit en le voyant discutait avec mon père. Le jeune garçon me lance un clin d'œil qui me fait rougir, même après autant d'années ensemble.
« - Oh non ! S'affole ma tante Lana, on a oublié de faire des photos, Pierre allume les bougies ! Elle demande à son mari, je veux de beaux souvenirs, elle sourit, tout excitée. »
Mon oncle Pierre sort alors son briquet et illumine mon gâteau. Ma tante a déjà sorti son appareil photo et a rassemblé quelques personnes afin qu'elles puissent faire des photos avec moi.
« - Alors je veux une photo avec les deux sœurs, une avec papa, une avec Ander, une autre avec.. »
Elle finit d'énoncer toutes les photos qu'elle veut faire ce qui me fait rire. Ma tante a toujours aimé faire des photos afin de les développer et d'avoir des souvenirs pour plus tard. Je trouve que c'est une bonne chose.
Nous voilà donc en train de poser face à l'objectif. Je prends d'abord plusieurs photos avec mes oncles, tantes, cousins et cousines ainsi que mes grands parents paternels. Vient le tour de mes sœurs Adi et Bella, puis mon père Peter afin de faire une photo tous les quatre. Après ça c'est au tour d'Ander de poser à mes côtés. Pour finir mon père est parti chercher Guzmán afin de l'amener à nos côtés.
« - Super la dernière photo ! Ander reste à ma droite tandis que Guzmán se place à ma gauche, les trois meilleurs amis d'enfance. Et.. on sourit.. »
On sourit tous les trois face à l'objectif avant que Lana nous prenne en photo. Après cette petite séance elle pose son appareil puis retire les bougies du gâteau à l'aide de mon père et de mon oncle Pierre. Elle coupe le gâteau avant de servir chaque invité. Elle lève ensuite sa coupe de champagne, suivit des autres membres de la famille.
« - À tes vingt ans Rosa, elle me lance un clin d'œil, ce qui me fait sourire. »
La fête continue alors dans la joie et la bonne humeur.
Ander, Guzmán et moi sommes partis en tour du monde il y a maintenant onze mois. Nous avons visités plusieurs endroits : le Mexique, plusieurs états des États-unis -on a même été faire un petit coucou à Lydia-, le Canada, le Brésil, le Japon, la Russie, le Kazakhstan, l'Inde, le Maroc, l'Angleterre.. puis vers début décembre Ander et moi sommes partis en Italie en amoureux tandis que Guzmán est parti rejoindre mon père en France. Le quatorze décembre nous avons terminés notre séjour et nous sommes rentrés en France également. C'est là que j'ai découvert que ma famille paternelle avait préparé un anniversaire surprise rien que pour moi avec l'aide de mon père, Guzmán et même Ander. Et demain nous rentrons chez nous, en Espagne, afin de rejoindre -et surprendre- nos amis.
Je me réveille et m'étire puis tapote la place à mes côtés, qui est apparemment vide. Je fronce les sourcils et me lève du lit. Je me regarde rapidement dans le miroir afin d'arranger un peu mes cheveux. Je quitte ensuite la chambre afin de me diriger vers le salon.
VOUS LISEZ
JUSTICIA // ÉLITE
FanficDans un lycée privé huppé d'Espagne, une jeune fille se retrouve face à de nombreux problèmes lorsqu'elle devient témoin de plusieurs événements. « - Merci, je sens qu'il retire son front, qui était collé au mien, ce qui me fait ouvrir les yeux, tu...