Vendredi soir arrive très vite et mon stress commence déjà à monter. C'est ce soir que je vois Ander, d'abord on va rejoindre Nadia et Guzmán à la Cabaña et ensuite on va chez lui pour se retrouver rien que tous les deux et c'est ce qui m'angoisse le plus. Je pense que je serais très gênée sachant qu'il me plaît beaucoup.Je suis vêtue d'une jupe en suédine vert kaki et d'un pull fin noir avec des manches 3/4. J'accompagne cette tenue de mes fameuses converses basses et blanches et mes cheveux sont rassemblés en une queue de cheval. Je prends mon sac bandoulière noir et descends les escaliers. Quelqu'un sonne à la porte et je suppose qu'il s'agit d'Ander. J'ouvre alors la porte et vois que c'est bien lui, on se salue et je ferme la porte de chez moi. On se dirige vers la Cabaña à pieds tour en discutant. Nous arrivons en quelques minutes et nous nous installons à une table de quatre personnes, Guzmán et Nadia n'étant pas encore arrivé.
« - Elle a dit oui alors ? Demandai-je à Ander.
- Elle a eu beaucoup de mal mais elle a cédé lorsque Guzmán lui a dit que tu serais là ! »
Je souris, fière de moi. Même si je n'ai rien fais, c'est en quelque sort grâce à moi que Nadia vient ce soir, accompagnée de Guzmán. Je les aime bien ces deux là, j'aimerai que leur relation évolue un peu plus même si c'est difficile. Les voilà tous les deux en train de marcher côte à côte. Nadia semble légèrement mal à l'aise mais lorsqu'elle m'aperçoit elle me sourit et a l'air un peu plus rassurée.
« - Salut ! S'exclame Guzmán.
- Hello Guz ! »
Ander et moi saluons Guzmán ainsi que Nadia et les deux s'installent. Nadia se trouve à ma gauche et Ander en face de moi. Guzmán est donc en face de Nadia. Ce dernier appelle un serveur qui arrive en quelques secondes, j'ignore son prénom mais il prends nos commandes et repars.
« - Une chance que ce ne soit pas Samuel, commence Guzmán en parlant du serveur, ce petit ne sait même pas.. »
Je lève le pied gauche et essaye de donner un coup de pied à Guzmán afin qu'il se taise, ce qui fonctionne car il s'arrête directement de parler. Il me lance un regard noir tandis que je lui souris. Je sais que Samuel est ami avec Nadia alors il vaudrait mieux pour Guzman qu'il ne dise pas de mauvaises choses sur lui.
Ander et Guzmán commencent alors à discuter tous les deux, je fais alors de même avec Nadia.
« - Ça va mieux avec les cours ?
- Oui merci encore d'ailleurs.
- Pas de quoi, si tu as encore besoin d'aides, que ce soit pour les cours ou autres choses, je suis là !
- Merci c'est vraiment gentil. »
Je lui souris et vois que le serveur arrive avec nos plats. Je le remercie ainsi que Nadia, alors qu'Ander et Guzmán continuent leur discussion.
Omar, le frère de Nadia entre dans la Cabaña et Nadia se lève pour aller le voir. Les garçons se retournent alors pour voir où est ce qu'elle va, Ander se tourne directement vers son assiette après avoir vu où elle était partie et avec qui. Il semble nerveux et je sens sa jambe faire bouger la table.
« - Ander, ça va ? Il relève la tête vers moi.
- Oui, il déguste son assiette de frites et évite mon regard. »
VOUS LISEZ
JUSTICIA // ÉLITE
FanficDans un lycée privé huppé d'Espagne, une jeune fille se retrouve face à de nombreux problèmes lorsqu'elle devient témoin de plusieurs événements. « - Merci, je sens qu'il retire son front, qui était collé au mien, ce qui me fait ouvrir les yeux, tu...