Le week-end est enfin arrivé. Ayant un week-end assez chargé j'ai fais tous mes devoirs le vendredi soir pour être tranquille, il me restera juste à réviser dimanche soir pour le contrôle de mathématiques de lundi.
Samedi mati, maman me tapote doucement l'épaule en m'appelant afin de me réveiller. Je regarde l'heure sur mon téléphone, six heure vingt.
« - Maman il est tôt la non ? On est samedi matin.
- Ton père a du temps libre pour nous parler sur Skype, avec le décalage horaire c'est difficile tu sais..
- Oh mais il est quelle heure en Floride ? Demandai-je
- Minuit trente, il veut nous parler avant d'aller se coucher.
- D'accord, je vais me lever.
- Je t'attends dans le salon, m'informe ma mère »
Elle repart en bas tandis que je me lève et me dirige vers ma salle de bain pour me frotter le visage avec de l'eau tiède afin de me réveiller un peu. Je descends ensuite et rejoins ma mère au salon, elle discute déjà avec mon père.
« - Oh chéri ! Voilà Rosa ! Dit ma mère à mon père avec enthousiasme. »
J'avance vers elle et m'assois sur le canapé à ses côtés.
« - Salut pa' !
- Salut ma grande, comment tu vas ?
- Fatiguée mais bien et toi ?
- Ça va bien !
- Comment se passe l'affaire ? Demande ma mère.
- Et bien l'affaire a été repousser, le criminel s'est évadé..
- Comment ça évader ? Le questionnai-je paniquai
- Le procès devait commencer mercredi mais il s'est évadé dans la nuit de mardi à mercredi, quand le gardien est venu le chercher dans sa cellule il n'était plus là.
- Comment c'est possible ? Je veux dire, comment a-t-il réussit à s'évader ? Dis-je en prenant un plaid pour l'enrouler autour de mon corps.
- Je n'en sais pas plus.. mais toute l'Amérique le recherche.
- Heureusement que tout le monde le recherche ! Dit ma mère en colère, comment va Caroline ?
- Caroline ? Demandai-je en fronçant les sourcils.
- La fille qui a échapper à ce pourriture ! Continue-t-elle toujours énervée, je ne comprends pas comment un homme peut faire autant de mal à des femmes..
- T'en fais pas maman, ils le retrouveront et j'espère qu'il pourrira dans sa cellule jusqu'à la fin de ses jours !
- Ou alors la peine de mort
- Oui !
- Je dois y aller, je me lève tôt pour continuer les recherches ! J'essaierai de trouver du temps libre pour vous reparler ! Je vous aime, et bisous aux petites.
VOUS LISEZ
JUSTICIA // ÉLITE
FanficDans un lycée privé huppé d'Espagne, une jeune fille se retrouve face à de nombreux problèmes lorsqu'elle devient témoin de plusieurs événements. « - Merci, je sens qu'il retire son front, qui était collé au mien, ce qui me fait ouvrir les yeux, tu...