Lundi matin est arrivé très vite. Je me suis préparé comme si j'allais en cours pour ne pas que ma mère ait de doutes. Celle-ci a amener mes sœurs à l'école puis est partie à son boulot. Moi je suis partie avec ma voiture chercher Rebeka puis Ander. J'ai pris Rebe en voiture d'abord car elle habite plus près de chez moi, je lui ai donc expliqué que j'avais tout dit à Ander et qu'on allait le chercher aussi. Ander est monté à l'arrière de ma voiture étant donné que mon amie était déjà à lavant. Nous étions tous les trois habillés de notre uniforme scolaire et avec nos sacs de cours pour ne pas semer le doute si l'on croisait quelqu'un. On s'est ensuite diriger vers l'appartement de mon père. Nous sommes rentrés rapidement à l'intérieur de l'immeuble et me voilà actuellement en train de toquer à la porte de son appartement.
« - Oui ? Mon père ouvre la porte et semble surpris en nous voyant.
- Salut papa.. euh.. on peut parler ?
- Oui bien sûr, entrez ! »
Il nous fait entrer dans son appartement et nous dit de nous asseoir et de faire comme chez nous. Il nous propose quelque chose à boire, Rebeka et Ander acceptent, moi non. Mon père est donc parti dans la cuisine afin de préparer leurs boissons.
« - Au faite Rosa, m'interpelle Rebe, tu en as parlé à Lydia ? C'est ta meilleure amie non ?
- Oui ça l'est, mais elle traverse une phase difficile en ce moment alors..
- Rosa, elle me coupe la parole, il faut que tu arrêtes de penser qu'aux autres. Il faut penser à ton bien d'abord. Ils vont mal mais toi aussi tu vas mal ! Parle-lui de tout ça.. »
Je n'ai pas le temps de répondre puisque mon père est de retour dans le salon avec les boissons de mon petit ami et de mon amie. Il est vrai que Lydia passe par une phase difficile en ce moment. Quand elle a tenté de se suicider ça a été dur pour elle de remonter la pente. Elle a finalement réussie, mais la voilà de nouveau en train de plonger. Plonger dans une dépression petit à petit et je ne sais pas quoi et comment faire pour l'aider. Elle ne veut voir personne, elle se laisse clairement aller. Sa mère s'occupe d'elle et la surveille h24 puisque Lydia ne va plus en cours depuis quelques jours. Elle me donne également des nouvelles mais ça n'est pas suffisant. J'ai envie de la voir, de la soutenir. Elle me manque.
« - Rosa tu es avec nous ? Me demande mon père.
- Oui ! Oui, écoute papa je vais faire simple. Il faut que tu obtienne la garde de tes trois filles. Maman a.. maman a un petit copain, je pense que tu le sais déjà.. il hoche la tête de haut en bas, et il est tout sauf sympa avec nous. Je n'en peux plus, on en peut plus, les filles sont terrorisées et.. les larmes me montent aux yeux et je m'arrête de parler. »
Mon père s'assît à côté de moi et me prendre dans ses bras. Voyant que je n'arrive plus à parler Rebe et Ander prennent la parole chacun leur tour pour expliquer à mon père tout ce qu'il s'est passé depuis que Diego est entré dans nos vies. Je sens qu'il resserre ses bras autour de moi.
« - Je te promet que je ferai tout pour que vous vivez ici ! Il m'embrasse le front. »
Après cela nous avons discuté tous les quatre jusqu'à ce que mon père nous dit qu'il doit passer à son bureau de suite pour des affaires s'il veut être sur de pouvoir prendre mes sœurs à la sortie de l'école. Étant avocat et supérieur à ma mère il a plus de chance d'obtenir notre garde. Ce qui m'inquiète c'est que le ou la juge a le droit de refuser car mon père fait beaucoup de voyages d'affaires. Je croise juste les doigts pour qu'il y arrive.
Nous sommes donc obligés d'aller en cours. Il est dix heures trente cinq, la pause du matin se termine. Nous allons donc en classe, certains élèves nous regardent bizarrement, se demandant sûrement pourquoi on arrive à cette heure ci. Mais on s'en fiche totalement. En entrant dans la salle de cours je peux voir Samuel discuter avec Carla. Rebe le remarque aussi et ça n'a pas l'air de lui plaire. Je soupire, j'aime bien ce mec mais il fait du mal à mon amie et ça ça m'énerve. Ander et moi nous nous installons au fond de la classe dans la rangée du milieu. Rebeka est devant nous.
« - Quelqu'un est assis ici ? Elle demande, non ? Bah maintenant oui, elle s'assît à la place.»
Samuel la regarde vite fait puis rejoins sa place habituelle tandis que Rebe le regarde de haut en bas. Le professeur arrive et le cours débute alors.
« - Hello ladies and gentlemans, il nous salue, hope you revised for these exams ! »
J'ouvre grand les yeux pendant quelques secondes et pose ensuite ma main sur mon front. Les examens !
« - Qu'est ce qu'il y a ? Me demande Ander.
- J'ai pas révisé..
- Moi non plus, il me rassure tandis que je tourne ma tête vers lui.
- Tu vas gérer ! J'en suis sûr. »
Je déglutis et me concentre ensuite. Moi qui avait promis à Azucena de remonter mes notes c'est foutu. L'examen de chimie commence et j'essaie de me débrouiller comme je peux. C'est pas la matière dont je suis la plus forte.
Deux heures plus tard la sonnerie retentit, signifiant la fin de l'examen mais aussi des cours de la matinée. Je pars à la salle de repos avec Ander pour qu'on puisse manger. Nous sommes que tous les deux jusqu'à ce que Rebe nous rejoins. La journée de cours recommence à quatorze heures et fini à dix sept heures. Mon père est censé récupérer mes sœurs à seize heures trente. J'espère qu'il y arrivera.
Nous sortons des cours comme prévu à dix sept heures. Je consulte mon téléphone et voit un message de mon père. Il a réussi à récupérer mes sœurs. Mon sourire monte directement à mes lèvres. Il m'a également dit que nous dormons toutes les trois chez lui ce soir. Ce qui me dit après ça me fait légèrement stresser, mon père connaît une juge qui est prête à tout pour que nous vivons chez mon père. Il lui a tout expliqué, tout ce que je dois faire pour que ça fonctionne c'est de témoigner et de montrer mes hématomes, blessures et griffes. Ander qui est à mes côtés me prends dans ses bras après avoir lu le message lui aussi. Tout ça sera bientôt fini, heureusement que mon père a des contacts.
______
Hello, chapitre non corrigé pour le moment ..
J'ai créer une nouvelle histoire "élite préférences" avec des préférences sur les personnages d'élite ! N'hésitez pas à aller voir.
Bisous bisouuus
VOUS LISEZ
JUSTICIA // ÉLITE
FanfikceDans un lycée privé huppé d'Espagne, une jeune fille se retrouve face à de nombreux problèmes lorsqu'elle devient témoin de plusieurs événements. « - Merci, je sens qu'il retire son front, qui était collé au mien, ce qui me fait ouvrir les yeux, tu...