CHAPITRE 🥳 avec gifs / photos (1)

335 12 1
                                    

Chapitre bonus "HAPPY NEW YEAR" avec gifs et photos. J'espère que ça vous plaira ! :)

_________

***
« CARTE D'INVITATION »

Anciens et Nouveaux élèves de Las Encinas, vous êtes conviés à la soirée du réveillon du Nouvel An qui se déroulera dans la grande salle de l'école :

31 décembre à partir de 19h

Commencez la nouvelle année du bon pied en venant célébrer cette soirée avec vos camarades.

Vous pouvez amener une personne de votre choix qui n'ait pas été/n'est pas élève chez nous.

Benjamín Blanco, directeur de Las Encinas.
***

Omar lance la feuille cartonnée sur la table basse du salon. Cayetana se précipite sur celle-ci pour être sûre d'avoir bien entendu.

« - C'est une blague j'espère ? Demande Samuel.

- Non.. c'est vrai, il y a le tampon de l'école sur la carte, réponds Cayetana.

- Bordel.. jure Rebeka, qu'est ce qu'il nous prépare encore ce Benjamín ?

- Demande à Mencía, c'est son père non ? Lui réponds Omar.

- Et alors ? Il lui raconte pratiquement rien. Ça c'est encore un de ses plans à la con.

- Moi je suis pas contre, on se tourne tous vers Valerio, quoi ? On s'entends tous à merveille non ?

- Il a pas tort.. on a appris à accepter les défauts et les erreurs des autres non ? On est une famille maintenant, après tout ce qu'on a vécu, réponds Ander.

- Une famille ? Tu parles, pouffe Rebe, est ce que l'un d'entre vous a eu des nouvelles des autres ? Elle nous demande.

- J'ai des nouvelles de Lucrecia moi, Valerio lève la main.

- Normal c'est ta soeur abruti.

- Demi-sœur, il rectifie.

- Bref.. quelqu'un a des nouvelles de Carla ? Nadia ? À part Omar je suppose, elle lève les yeux au ciel, et à part Valerio qui parle avec Lucrecia de temps en temps ? Nous interroge Rebeka, huh ? Personne. Elles en ont plus rien à foutre de nous. Elles ont chacune leur petite vie maintenant. Et toi Valerio, on avait même pas d'informations sur toi pendant des mois, ce dernier la regarde mais ne dit rien, Ander, Guzmán et Rosa qui sont partis en voyage pour prendre du temps pour eux nous ont envoyés des messages eux ! Des photos.. et des appels ! Mais les autres rien et tu crois que je vais faire nouvel an avec des personnes qui n'en ont rien à faire de moi ? »

Rebeka termine de parler et c'est à ce moment qu'Omar décide d'éclater de rire. Je lance une grimace, ne sachant pas comment mon amie va réagir après ce qu'elle vient de dire.

« - Pourquoi tu ris toi ? Elle demande, visiblement saoulée par la situation.

- Je.. hahaha, Il.. il..

JUSTICIA // ÉLITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant