77

1K 40 26
                                    

Quelques notes et questions vous attendent en fin de chapitre, n'hésitez pas à y répondre ça m'aiderait beaucoup !

Petit chapitre en avance pour vous remercier des 90k de lectures ! Merci énormément ❤️

____________

Face à l'objectif, je fais différentes poses tandis que Will me prends en photo avec la nouvelle collection de la marque Tommy Hilfiger.

« - C'est terminé Rosalie ! Merci beaucoup, tu as été parfaite ! Me complimente le jeune photographe.

- Merci à toi Will, je lui souris. »

Je prends ensuite ma veste et me dirige vers mon vestiaire pour me changer.

Après cette première journée de cours, qui était plutôt catastrophique, je me suis dirigée vers mon travail. En effet, pour éviter que nos parents payent notre loyer et tout ce qui va avec, Ander et moi avons eu un accord. Je suis devenue mannequin pour publicité, associée à la mode. Je travaille donc avec plusieurs boutiques de vêtements. Je bosse tandis que lui se remet petit à petit de sa rémission. De toute façon je gagne assez d'argents pour subvenir à nos besoins. Et puis dans tous les cas, mon père et sa mère nous ont dit qu'ils étaient là pour nous venir en aide quoi qu'il arrive.

Enfin changée je sors de l'immeuble après avoir saluer tout le monde et me dirige vers ma voiture. Je rentre à la maison en quelques minutes, où plusieurs personnes m'attendent. Guzmán, Rebe, Omar, Samuel et bien sûr Ander. J'embrasse rapidement ce dernier et m'assis dans le canapé aux côtés de mes amis.

« - De quoi vous parlez ? Je leur demande.

- Du nouveau directeur, me réponds Guzmán.

- Du directeur et de ces enfants, le rectifie Omar.

- Qu'est ce que vous voulez faire ?

- Pourquoi pas un sit-in, à l'entrée du lycée ? Propose Samuel, pour montrer que nous ne sommes pas d'accord avec ces nouvelles règles, Rebe pouffe.

- Et tu crois que ça va fonctionner ton truc là ? Elle lui demande, il en aura rien à faire.

- Que ça marche ou pas, commence Ander, au moins on aura essayer. Samuel a raison, ce type comprendra que nous ne sommes pas d'accord avec ces conneries, je soupire.

- Elle commence bien cette nouvelle année, Guzmán me fait un sourire qui se veut rassurant, vous savez des choses sur ces personnes ? Je leur demande. »

Après ma question j'ai appris que le directeur s'appelait Benjamín, c'est un chef d'entreprise qui a été mise à la tête de Las Encinas pour remettre de l'ordre après tout ce qu'il s'y est passé. Il a trois enfants, qui sont également des élèves de notre école : Ari Blanco Commerford, c'est une jeune fille qui est brune,  avec les cheveux courts et les yeux marrons foncés limite noirs, une bonne nageuse d'après Samuel et Guzmán, c'est également celle qui a empêché Patrick Blanco Commerford, son frère jumeau apparemment, de se battre avec Ander. Et puis il y a la dernière fille, le dernier enfant du proviseur, Mencía Blanco Commerford, une fille brune avec une frange coupée au dessus des sourcils, les yeux marrons, et un style plutôt proche de celui de Rebeka. Elle a été discrète pour son premier jour de cours, peut-être qu'elle est différente de ses frères et sœurs ? Nous verrons bien les prochains jours.

JUSTICIA // ÉLITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant