Bonne lecture ❤️
___________Dernière heure de cours, je soupire de soulagement lorsque j'entends la sonnerie retentir dans tout le lycée. Tous les élèves partent, je sors dernière de la salle de classe et salue le professeur. Je me balade tranquillement dans les couloirs et lorsque je passe devant une autre salle je peux voir mon amie Rebeka qui est en train de fouiller dans un sac. Je pouffe en la voyant faire, puis décide de rentrer dans cette salle. Je m'approche d'elle petit à petit et pose soudainement mes mains sur son épaule pour lui faire peur.
« - Ah ! Elle sursaute avant de se tourner vers moi, Rosa t'es malade j'ai flippé, je ris avant de m'excuser.
- Qu'est ce que tu fais ? Je demande en désignant le sac qu'elle tient dans ses mains.
- C'est.. à Mencía. Je voulais lui faire une surprise en lui offrant mon collier mais j'ai trouvé ça, elle me montre une carte en papier.
- Suite 428, Grand Hôtel Benwhorf, je lis, waouh !
- Pour demain soir, elle termine.
- Vous allez passées une soirée de dingue dis donc !
- Pourquoi je suis pas passer aux nana avant hein ?
- Peut-être parce que j'étais pas si minable que ça enfin de compte, intervient Samuel, il est posé devant l'encadrement de porte, ce qui fait pouffer Rebe.
- C'est vrai qu'en y repensant tu étais pas si mal, dit elle en remettant la carte à sa place dans le sac de Mencía, jusqu'à ce que tu foires tout, elle dit avant de sortir de la salle. "
Je rejoins Samuel à l'encadrement de la porte puis discute avec lui alors que Rebeka est parti voir Mencía.
« - Le directeur veut que j'intègre le groupe de débat, me raconte le garçon, il m'a dit que j'étais doué et que je pourrai même être avocat.
- Wow ! Je m'exclame, c'est super non ?
- Il veut que je bosse à fond sur ça après les cours mais je suis serveur, il me rappelle, alors il m'a dit de démissionner et que l'école peut m'offrir vingt cinq pour cents de salaire en plus de celui que j'ai actuellement.
- Incroyable, t'en a parlé à quelqu'un d'autre ?
- Omar et Guzmán, mais ils m'ont pas vraiment aidés à faire un choix. Guzmán dit que des propositions comme celle ci on les offre pas à des gars comme moi et Omar.. dit que le proviseur voulait me virer et maintenant il est sympa avec moi.
- Écoute Samuel, c'est une belle proposition qu'il t'a faite alors profites-en. Mais c'est à toi de choisir ce que tu veux faire, je soupire, cherchant mes mots, mais Omar a raison d'un côté. Méfie toi du directeur, car il voulait quand même te virer du lycée il y a quelques jours.
- Tu as raison Rosa, merci ! Il me sourit, tu es de bon conseil !
- J'essaie du moins, je souris à mon tour. »
Rebeka passe soudainement à côté de nous sans nous lancer un regard. Samuel me rassure en lui disant qu'il va aller lui parler. J'acquiesce alors et il suit les pas de mon amie.
Quant à moi je me dirige vers la bibliothèque, il me faut un livre pour mes cours d'italiens. Elle est pratiquement vide ce qui me soulage car je n'aime pas quand il y a trop de mondes. J'installe mes affaires sur la table la plus éloignée et me dirige vers la rangée de livre sur les langues.
VOUS LISEZ
JUSTICIA // ÉLITE
FanfictionDans un lycée privé huppé d'Espagne, une jeune fille se retrouve face à de nombreux problèmes lorsqu'elle devient témoin de plusieurs événements. « - Merci, je sens qu'il retire son front, qui était collé au mien, ce qui me fait ouvrir les yeux, tu...