83

724 49 33
                                    

100k de lectures !!! MERCI BEAUCOUP ❤️
Bonne lecture
__________

Nous sommes en classe et le professeur nous a donné un devoir à faire par binôme. Je me suis mise avec Rebeka. Nous sommes devant un écran d'ordinateur et nous avons un schéma à faire. Mencía arrive pour discuter avec Rebe.

« - Vous voulez que je..

- Non tu restes, m'ordonne clairement Rebe.

- D'accord, je me rassis et continue le devoir tandis que les filles discutent, évidemment j'entends tout.

- Qu'est ce que tu as ? Lui demande Mencía.

- Gueule de bois, réponds brièvement Rebe.

- Tu es sortie hier ? Tu m'as dis que tu pouvais pas.

- Tu retrouves qui ce soir ? Lui demande soudainement Rebe.

- Hum.. je t'ai déjà dis que je faisais des extra pour éviter de dépendre de Benjamín.

- C'est quoi ces extra ? Mencía la regarde alors et aucun son ne sort de sa bouche, on est quittes toi et moi. »

Rebeka se lève soudainement et prends ses affaires avant de quitter la salle de classe.

« - Écoute Mencía.. je commence mais elle me coupe.

- Tu as rien à me dire, elle s'apprête à partir mais je la retiens par le bras.

- Si j'ai quelque chose à te dire Mencía. Rebeka est mon amie depuis un moment maintenant et je ne supporte pas la voir souffrir. C'est quelqu'un de bien. S'il te plaît, évite de lui mentir, elle ne mérite pas ça.

- Je.. elle se coupe, il faut que j'y aille. »

Je soupire en la voyant partir. Elle est vraiment têtue cette fille là.

Plusieurs jours sont passés. Omar et Patrick sont maintenant en couple. Ari et Guzmán aussi apparemment, mais Samuel et elle ont l'air de bien s'entendre aussi. Cayetana s'est mise avec le prince Philippe mais leur couple est discret pour ne pas attirer la foule, elle a décidée de lui laisser une seconde chance même si Ari lui a dit que ce n'était pas un bon garçon. Et elle m'a aussi dit qu'il avait effacer les vidéos d'elle et de lui en train de.. bon.. j'espère que c'est vrai. Et pour finir Mencía et Rebeka. J'ai appris par Rebe que les "extras" que Mencía faisait c'était de coucher avec des hommes en échange d'argents. Elles ont beaucoup discutées à propos de ça, il paraît qu'elle va arrêter ce boulot. Elles sont maintenant en couple et tout semble allait bien pour elles. Je l'espère en tout cas.

Quant à Ander et moi nous sommes bien évidemment toujours ensemble. Seulement, les cours et mon boulot me prennent beaucoup de temps. Passer du temps en couple est devenu rare pour nous deux. Et la décision qu'il a prise et dont il m'a parlé me trotte dans la tête depuis qu'il me l'a annoncé. Je n'arrive pas à faire un choix. Je pense que le temps m'aidera.

Nous sommes actuellement en amphithéâtre, ou plutôt en salle de débat. La salle est remplie d'élèves et Samuel ainsi qu'Ari sont en face de nous en train de débattre. 

JUSTICIA // ÉLITE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant