Aisha est la première à se lever. Elle boit un verre de jus d'orange avant de se diriger vers la piscine.
- Stella? Mais qu'est ce que tu fais là? S'étonne t-elle.
La fée de la lumière est au bord de la piscine, les pieds dans l'eau.
- a vrai dire, je n'en sais rien, soupire la blonde. Je pensais que ça me ferais du bien et pourtant... pas du tout.
Aisha vient s'assoir à côté de son amie.
- qu'est ce qui ne va pas? Demande la jeune fille.
- j'étais entrain de manger quand un téléphone à sonné, commence Stella. Brandon avait dû l'oublier sur la table hier soir. Il a sonné pendant une dizaine de minutes, mais je n'y ai pas touché. Quand je suis allée ranger mes affaires, j'ai posé ma main sur le téléphone par inadvertance et il s'est déverrouiller. Brandon avait reçu plusieurs messages d'une fille. Ils s'envoient beaucoup de mots doux et...
La jeune fille prend le temps d'essuyer ses larmes.
- tu crois qu'il serait capable d'avoir une liaison? Demande soudain Stella.
- oh... euh... non, je ne crois pas, répond difficilement Aisha, ne sachant quoi répondre. Je ne connais pas vraiment Brandon mais de ce que j'ai vu, il a l'air d'un type vraiment honnête. Je ne pense pas qu'il te trompe.
Stella sourit doucement en hochant la tête d'un mouvement presque imperceptible.
- merci.
La blonde se lève et rentre sous l'œil compatissant de son amie. Aisha finit par se relever et se lance dans son entraînement quotidien.
***
Sky se réveille seul dans le lit. Bloom est sûrement déjà levée. Il regarde tout autour de lui. Un mot est dépose sur l'oreiller de sa bien-aimée. Il sourit en le prenant.
"Bonjour mon cœur, bien dormi?
Stella, Aisha, Dane et moi sommes allés faire des courses. On revient bientôt. Bisous. Je t'aime❤️"Sky sourit et dépose le mot sur sa table de nuit. Il se lève, enfile un t-shirt et sort de la chambre. Il descend et trouve Terra et Béatrix dans le canapé. Elles sirotent un thé en discutant.
- bonjour, sourit le garçon.
- salut, sourient les deux filles.
- où sont passés les garçons? Demande Sky en se servant une tasse de café.
- Brandon et Riven sont allés courir, répond Béatrix.
- quant à Musa et Sam, ça fait une heure qu'ils sont montés dans une voiture et qu'ils parcourent les environs, comme ils disent, sourit Terra.
Sky sourit en buvant une gorgée de café. Ça fait déjà trois jours qu'ils sont ici et pourtant, Sky aime toujours autant ce café que la première fois qu'il y a goutté. Il n'avait jamais bu meilleur café. Lorsqu'il a fini sa tasse, il la dépose dans l'évier. Riven et Brandon passent la porte, tout essoufflés.
***
Bloom, Aisha, Stella et Dane passent la porte de la grande demeure les bras chargés de sacs.
- un coup de main ne serait pas de refus, dit Dane.
Terra, Sam et Brandon se dépêchent d'aller aider leurs amis. Les courses sont vite rangées. Bloom se précipite en cuisine. C'est à son tour de préparer le dîner. Les aliments volent pendant que les ustensiles tournent dans les plats. La rousse agité ses mains, faisant tourner le fouet, découper le couteau et mettant le four en route. Sky regarde sa copine s'affairer appuyé contre l'encadrement de la porte, le sourire aux lèvres. Dans le salon, les autres préparent tout le matériel nécessaire à une bonne partie de Just Dance.
- mais tu n'as que cinq télécommandes, dit Terra.
- je sais, dit Stella, mais on va arranger ça.
La fée de la lumière claque des doigts, faisant apparaître six télécommandes de plus. Tout le monde siffle et Stella fait une révérence. Sky rit de la scène avant d'entrer dans la cuisine. Il se place derrière sa copine et passe ses bras autour de sa taille, en lui laissant des bisous dans le cou. Bloom rit tout en continuant son plat.
- qu'est-ce que tu fais de bon? Demande le garçon.
- ne soyez pas si impatient mon cher monsieur, sourit la fée du feu. Vous le saurez en même temps que tout le monde. Pas de traitement de faveur dans cette majestueuse cuisine.
Sky sourit en laissant sa copine continuer de cuisiner.
***
Farah entre dans son bureau. Elle se fige en voyant qu'il n'est pas vide.
- Farah, sourit son invité. Comment vas-tu depuis la dernière fois?
La directrice ne sait quoi répondre. Elle est comme congelée sur place. Elle ne sait plus faire quoi que ce soit. 17 ans qu'elle ne l'avait pas vu et maintenant, il était en face d'elle.
- Luther, arrive t-elle enfin à prononcer. Que puis-je pour toi?
- selon mes sources, une jeune fille de sang royal se trouve dans cette école, commence l'homme. J'ai besoin d'un héritier.
- il y a Stella, dit Farah, mais elle est destinée à monter sur le trône de Solaria.
Luther secoue la tête, désespéré.
- tu sais comme moi que je ne parle pas de Stella.
***
Terra saute sur le canapé alors que Musa et Stella font un karaoké. Les deux filles chantent "Born to be brave" de leur série préférée "High School Musical: la série" (chanson en multimédia). Bloom et Aisha dansent tout en faisant du playback sur la chanson. Les cinq garçons sont dans le deuxième canapé à regarder les filles en riant. Béatrix monte sur la table basse tout en chantant. La chanson se termine et les filles se laissent tomber dans le canapé en riant. Elles ne s'étaient jamais autant amusées.
- et ça vient de quelle série? Demande Sam.
- tu n'as pas reconnu? S'étonne Aisha.
Sam secoue la tête en haussant les épaules. Les filles échangent un sourire en coin. Elles remettent la chanson en route. C'est reparti pour un tour!
______________________________________
VOUS LISEZ
Fate: la saga winx
FanfictionAlors que Rosalind a pris le contrôle de l'école, les Winx et leurs spécialistes vont tout faire pour retrouver la directrice Dowling et sauver Alfea de l'attaque qui pèse sur elle. Les Winx parviendront-elles à protéger leur école? /!\ cette histo...