6

2.2K 88 6
                                    

Sky entre en furie dans sa chambre. Riven et Dane sont entrain de discuter sur le lit. Il claque la porte.

- vous êtes sérieux?! Crie Sky. Comment vous avez pu faire ça?!

- oh, Sky, calme toi mec, dit Riven.

- que je me calme?! Crie encore Sky. Vous avez aidé Béatrix à attaquer Bloom!

Dane se lève immédiatement du lit.

- comment tu sais ça? Demande t-il.

- c'est pas important! S'énerve Sky. Comment vous avez pu faire ça?

Riven baisse la tête.

- Béatrix nous a obligés, commence Dane, voyant que son ami ne répondrait pas. Je ne sais pas comment mais elle connait tout de nos familles. Elle a dit que si on ne l'aidait pas, elle leur ferait du mal.

Sky soupire en s'asseyant dans son lit, la tête entre les mains.

- on a toujours le choix, dit il en se relevant et en sortant de la chambre.

***

Stella marche en direction du cercle de pierre. Brandon attrape sa main et la tire dans les buissons. Le garçon embrasse passionnément la blonde. Cela fait quelques jours que les deux adolescents entretiennent une relation secrète. Ils se séparent à bout de souffle. Stella sourit à son amoureux. 

- on devrait arrêter de se cacher, Brandon, dit Stella.

- je sais, dit le garçon en replaçant une mèche de cheveux derrière l'oreille de sa copine. Mais les autres ont d'autres choses à penser. On leur dit dès que Bloom se réveille.

- et si elle ne se réveille pas? Demande doucement la blonde en baissant la tête pour cacher ses yeux larmoyants.  

Brandon place sa main sous le menton de Stella et l'oblige à le regarder dans les yeux.

- elle va se réveiller, d'accord? La rassure le garçon. Et quand elle se réveillera, on dira à tout le monde pour nous deux, ok? 

Stella hoche la tête en souriant. Brandon embrasse encore une fois sa petite amie. 

***

Béatrix entre dans la chambre que Riven partage avec Sky. Malheureusement, celle-ci est vide. Elle avait pourtant rendez-vous avec Dane et Riven. Mais où sont-ils? La jeune fille sort de la chambre et se dirige vers la chambre des Winx. Celle-ci aussi est vide à part Bloom, inconsciente dans le lit. Béatrix s'avance vers elle en souriant. 

- oh ma pauvre chérie, dit elle en souriant méchamment. Tu n'aurais pas dû survivre, tu aurais dû mourir. Je ne te laisserais pas gâcher notre plan. Rosalind a trouvé comment faire de moi la fée la plus puissante de l'Autre Monde. Malheureusement, tu as voulu faire la maligne et me défier. Tu vas le regretter. 

Béatrix s'approche encore du lit et avance sa main mais au moment où elle touche la jeune fée du feu, elle est violemment projetée en arrière. Bloom est protégée par un sort puissant. Comment est-ce possible? Béatrix se relève et part, fâchée. Pourquoi faut-il que les Winx soient si prudentes? Elle retourne dans sa chambre, la rage au ventre. 

***

Silva entre dans la serre du professeur Harvey.

- Harvey? Interpelle-t-il. 

Le professeur arrive, les mains sales, de la terre sur le visage et sourit à son collègue.

- Saul, que puis-je pour toi? 

- les brûlés sont de retour, dit Silva.

Le professeur Harvey dépose tout ce qu'il avait en main et s'assied.

- tu es sûr? Demande le professeur.

- oui, soupire Silva, Bloom et Sky en ont entendu un il y a quelques jours. Ils sont venus m'en parlé mais je pensais qu'ils s'étaient trompés mais...

- mais maintenant que Bloom a été attaquée, tu penses qu'on a voulu la supprimer parce qu'elle en savait trop? Termine Harvey.

- oui, dit doucement Silva, et j'ai peur que tous les élèves d'Alfea ne soient en danger. En tous cas, tous ceux qui sont au courant.

***

Bloom ouvre lentement les yeux. Ses paupières sont lourdes. Son regard tombe sur une chaise en face du lit. Sky est endormi. Un sourire se forme inconsciemment sur les lèvres de la jeune fille. Musa, qui dans la pièce à côté avait senti le réveil de son amie, se lève du canapé et court dans la chambre de la rousse. Elle secoue Sky, toute excitée, avant de sauter dans les bras de Bloom, lui arrachant une grimace de douleur. Sky sourit en voyant sa copine réveillée. Très vite, les Winx et leurs amis envahirent la pièce. Personne ne le disait mais tous avait remarqué ce changement. Les yeux de la fée du fée. D'habitude d'un magnifique bleu, les yeux de Bloom étaient désormais rouge feu. Mais ce n'était pas le plus important. Bloom s'était réveillée et c'est tout ce qui compte.

***

Bloom est couchée dans les bras de Sky dans le canapé de la chambre des Winx. Stella, Terra, Musa, Sam, Aisha et Brandon jouent au Ni oui Ni non, assis par terre. Bloom regarde la scène en souriant. Elle était contente de les voir. Elle se sentait en sécurité, avec ses amis et dans les bras de son amoureux. Sky dépose un baiser sur la tempe de la fée du feu. Il était content qu'elle aille bien. Maintenant, il allait veiller sur elle comme sur sa propre vie. Parce que c'est ce qu'elle était: sa vie.

______________________________________

Fate: la saga winxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant