Bloom se réveille dans les bras réconfortants de son copain. Ça ne fait que quatre mois que la jeune fille sort avec Sky mais elle se sent bien avec lui. Elle le regarde dormir en souriant. Bloom n'a jamais ressenti ça pour quelqu'un. Avec Sky, c'est unique. La jeune fille se rapproche un peu plus de son amoureux et referme les yeux. Un flash apparaît dans sa tête. Une jeune fille lui dit quelque chose qu'elle n'arrive pas à comprendre. Elle parle trop vite. À peine Bloom a-t-elle le temps de réagir que sa vision disparaît aussi vite qu'elle est apparue. La rousse ouvre les yeux et regarde l'heure. Sky et elle n'ont entraînement qu'à 9h, elle a encore trois heures devant elle.
***
Musa est réveillée par une peur intense. Terra est encore entrain de faire un cauchemar. La fée de l'esprit se lève et se dirige vers son amie. Musa s'assied sur le lit de Terra et pose une main sur son front. La fée de la terre se calme lentement.
- dors bien, murmure Musa avant de retourner se coucher.
***
Cela fait deux heures que Bloom s'entraîne. Depuis quatre mois, Sky lui apprend à se battre et se défendre. Maintenant, elle est très douée et sait pratiquer deux techniques de combat. La rousse fait une mini pause et boit une gorgée d'eau. Deux bras viennent entourer sa taille.
- alors comme ça on aime quitter le lit tôt le matin, dit Sky dans son cou.
Bloom rit avant de se retourner face à son copain.
- je ne voulais pas te réveiller, sourit la jeune fille.
Sky sourit avant d'embrasser délicatement sa copine.
- j'ai croisé Terra, ce matin, reprend le garçon. Elle te donne rendez-vous au cercle de pierre dans dix minutes.
- elle t'a dit pourquoi? Demande Bloom.
- non, juste que Stella avait demandé que vous vous rejoignez là-bas, dit Sky en haussant les épaules.
- d'accord.
***
Stella se dirige vers le cercle de pierre. La blonde a donné rendez-vous à ses amies les Winx pour discuter. Alors qu'elle réfléchissait, un garçon la percute. Tout ce qu'elle avait en mains tombent au sol.
- oh, je suis vraiment désolé, dit le garçon en se penchant pour ramasser les affaires de la fée.
- ce n'est pas grave, sourit Stella en l'aidant à tout ramasser.
Ils se relèvent en même temps et se sourient. Stella remarque sa tenue.
- tu es un spécialiste? Sourit elle.
- oui, souri le garçon. Je m'appelle Brandon, dit il en tendant sa main.
-Stella, dit le blonde en serrant la main du garçon.
Les deux jeunes adultes se regardent pendant quelques secondes, hypnotisés par l'un et l'autre. Après un temps indéterminé, Stella brise le silence.
- tu devrais y aller, commence la blonde, l'entraînement des spécialistes commence dans cinq minutes.
- c'est vrai, tu as raison, sourit le garçon.
Brandon regarde une dernière fois Stella avant de se remettre en route pour l'espace d'entraînement. Stella regarde le garçon s'éloigner en souriant bêtement. Elle est sortie de ses pensées par une voix.
- Stella? Tu comptes le regarder comme ça encore longtemps ou tu vas te décider à venir? Demande Bloom en riant.
Stella soupire avant de suivre son amie vers le cercle de pierre.
***
Béatrix marche doucement dans les jardins d'Alfea quand elle entendit des voix au cercle de pierre. Elle s'approche lentement et se cache derrière un sort d'invisibilité. Les Winx sont autour de la pierre centrale, elles discutent sérieusement.
- il faut agir, dit Musa. On ne peut pas laisser les brûlés envahir une nouvelle fois l'école.
- c'est vrai, dit Terra. Mais comment on s'y prend?
- alors là, je n'en ai aucune idée, dit Bloom. Stella?
- il faut qu'on trouve miss Dowling, dit la blonde.
- mais bien sûr! Rit nerveusement Aisha. Ce n'est pas comme si on la cherchait depuis quatre mois!
- pour ça, reprend Stella, il va falloir sortir de l'école.
***
Sky s'approche doucement de Brandon. Le garçon ne lâchait pas Stella qui se trouvait plus loin avec le reste des Winx.
- tu vas te décidé à aller lui parler ou tu vas rester planter là à la regarder? Demande Sky en riant.
- je sais pas, soupire Brandon. Je suis sûre qu'elle m'a déjà oublier.
- ça, ça m'étonnerait, sourit Sky. Vu comment elle te regardait tout à l'heure.
Voyant la tête effrayée de son ami, Sky s'assied à côté de lui.
- tu sais, reprend le blond, je connais Stella depuis longtemps. Et je peux te dire que si elle ne s'intéressait pas à toi, elle ne te regarderait même pas.
Au moment où Sky finit sa phrase, Stella tourne la tête vers eux et leur sourit lorsqu'elle remarque que Brandon la regarde. Le garçon baisse la tête en rougissant. Sky se lève.
- aller, viens avec moi, dit le blond.
Brandon se lève à son tour et suit Sky. Les deux garçons se dirigent vers le groupe de fées. Sky passe un bras autour des épaules de la fée du feu. Bloom sourit à son copain avant de lui faire un bisou sur la joue.
- vous participez? Demande soudain Terra.
***
Béatrix se dépêche de rentrer dans l'école. Elle doit prévenir Rosalind au plus vite. Mais c'est sans compter sur Riven et Dane. Les deux garçons arrêtent leur amie dans sa course.
- il y a une réunion entre les Winx dans leur chambre, commence Riven. Tu sais ce qu'il se passe?
- non, ment Béatrix. Mais il faut que j'y aille. On se voit plus tard, dit elle précipitamment avant de reprendre sa course direction le bureau de la directrice.
Les Winx ne feront pas tomber leur plan à l'eau.
______________________________________
VOUS LISEZ
Fate: la saga winx
FanficAlors que Rosalind a pris le contrôle de l'école, les Winx et leurs spécialistes vont tout faire pour retrouver la directrice Dowling et sauver Alfea de l'attaque qui pèse sur elle. Les Winx parviendront-elles à protéger leur école? /!\ cette histo...