Chapitre 9

5.6K 389 30
                                    

Agathe à dépassé les 4000 vues et les 800 votes merci infiniment.

Média : Spike (Photo source pinterest)

PDV DE SPIKE

Je suis sur la route pour rentré au QG, le Prez à annoncé une messe d'urgence afin de nous apprendre ce que mon rayon de soleil lui à dit

après le départ des filles et de mes frères je suis retourner auprès d'elle.

je lui ai demander ce que les médecin lui avait dit et elle ma répondu qu'elle devrait faire un peu de Kiné afin de réapprendre à tenir debout car après deux mois d'immobilisation elle ce sent faible sur ses jambes.

Elle ma fait part de son envie de prendre une douche donc je lui ai proposé d'aller demander à une infirmière, la dame d'une cinquantaine d'année ma expliquer que vu qu'elle venait de se réveiller elle le déconseillait mais elle pouvait venir apporter le nécessaire pour qu'Agathe le fassent elle même dans sont lit si elle le souhaitait.

Elle à de suite accepter donc je suis retourner attendre dehors qu'elle ait terminer malheureusement sur l'entre faite j'ai reçu le message de Butch qui me disait de rentré au club pour la messe.

J'ai prévenu mon rayon de soleil à travers la porte que je devais malheureusement partir pout une affaire du club et elle ma juste lancé un OK !

Une fois arriver devant les grilles le prospect en charge de la surveillance m'ouvre et qu'elle n'ai pas ma surprise de voir Sun, Viking et Rider dans la cours.

Ils rigoles avec Glutton, Adam et Juan qui étais déjà ici pour les recherches, je les rejoint et Sun vient me prendre dans ses bras, mon sergent d'arme et Road Captain eux me font une accolade me donnant des tapes dans le dos et en me disant qu'ils viennent d'apprendre la bonne nouvelle.

Que faites vous ici je leurs demande car ce n'étais pas prévu qu'ils nous rejoignent

tu pensais vraiment que j'allais resté à Chicago alors que ma belle-fille va donner naissance à mon petit fils ou petite fille ? Me dit Sun

de même pour moi renchéris Viking qui se prend déjà pour un papy gâteau

entre lui, Sun et Viper je suis certain que ce bébé sera chouchouter àl'extrême !

moi je suis là sur ordre de Boom je doit filmer la réaction de Spider quand Mia va perdre les eaux se marre Rider

ouais c'est un truc qu'il ne faut pas rater réplique Glutton.

Ce n'est pas que je m'ennuie mais Butch ma convoqué pour une messe donc je vais devoir y aller

oui nous sommes également de la partie dit Rider

nous nous dirigeons donc vers la chapelle une fois installer Butch tape le marteau sur la table.

La petite ma raconter ce qu'il sait passer je lui ai demander si je pouvait l'enregistrer pour vous faire écouter et la miss à accepter, Spike je te prévient ce n'est pas facile à entendre surtout pour toi vu l'attachement que tu lui porte donc si tu déraille je te fou à la porte de la chapelle on sait compris ?

Oui Prez je saurais me tenir, j'ai besoin de savoir ce qu'elle à vécu pour pouvoir l'aider aux mieux

Butch appuie sur Play et on commence à entendre la voix du Prez lui dire qu'elle peut commencer, elle lui raconte ce qu'elle sait au niveau de l'implication de son grand-père dans des trafic, ensuite elle commence le récit de cette nuit là au moment où elle commence à lui dire ce que ses fils de pute lui on fait et que son bâtard de grand-père n'a rien fait pour empêcher son viol je regrette amèrement qu'il soit déjà mort car je me serais fait un plaisir de lui faire rencontré mes outils depuis que j'ai reçu mes couleurs Viking m'a pris sous son ailes afin qu'un jour je puissent prendre sa place de sergent d'arme il à vu en moi le potentiel pour ce poste à grande responsabilités et j'en ai été très fier moi qui ai besoin d'extérioriser mes démons ce job et celui qui me convient le mieux.

hellish death : Agathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant