Média source YouTube
PDV AGATHE
à peine ai-je franchi la port que les filles nous saute littéralement dessus, tout comme Viper le président du club.
Mais vous êtes inconscient ma parole qu'est-ce que vous n'avez pas compris dans le mots confinement ? Et qu'à chaque sortie vous devez être en duo
C'est de ma faute Prez j'ai...
on était en duo Prez je suis rester avec toute la nuit lance Glutton
comment ça ? Demande Spike en se tournant vers mon meilleur ami
je suis rester devant le chalet et quand il n'y à plus eu de « bruit » je suis rentré me pioncer dans ton salon.
Ne me dit pas que tu as tout... commence Spike
oh si mon frère absolument tout lui répond Glutton hilare
les garçons recommence à se bagarrer tandis que les autres rient à gorge déployée, je sens mes joues viré au rouge ma couleurs de prédilection du moment.
Mia me prend la main afin de me tirer vers l'étage, nous sommes suivie par Sun, Tala et Inès.
Alors ? me demande Sun les yeux pétillant de curiosité
je me lance donc à leurs raconter tout ce qui c'est passé la veille depuis mon départ de la fête, elles sont toutes les quatre entrain de m'écouter attentivement à certain moment elle esquisse quelques sourires mais elle ne m'interromps pas une seul fois.
Je suis si heureuse pour toi ma chérie me dit Tala même si il est un peu con sur les bords Spike est un gentil garçon.
Je ne pensait pas pouvoir m'abandonner comme cela sur le plan sexuel avec quelqu'un mais c'était sans compter sur la persévérance de Spike à me montrer que je suis plus forte que ce que je pensait.
Après cette petite discussion nous voilà assise au bar pour fêter ma réconciliation avec Spike, Tala nous à concocter un programme qui inclut énormément de Mojito et de cocktail en tout genre.
Tout d'un coup une personne vient s'installer à mes côtés, je reconnais immédiatement Fox le membre du club allié.
Il m'offre un sourire et me demande
alors ma belle, les réconciliations ce sont bien passée à ce que j'ai pu voir hier soir
oui très bien je suis enfin complète, depuis que j'avais mis un terme à ma relation avec Spike je sentait qu'il me manquait quelque chose et ben c'était lui.
Je suis heureux pour toi et te souhaite tout mes vœux de bonheur me dit-il avec un clin d'œil
merci beaucoup, moi aussi je te souhaite d'être heureux
pour que je le soit il faudra que j'arrive à retrouver ma sœur mais cela est sûrement devenu un rêve désormais vu le nombre d'année qu'elle à été kidnappée
oh mon dieu je ne savais pas qu'elle avait été enlevée, je suis terriblement désolée Fox
oui un club ennemi et nous n'avons jamais retrouver sa trace dit-il
je sens toute sa détresse dans cette phrase, et je ne peut m'empêcher de le serrer dans mes bras pour lui remonter le moral, ce dernier me rend mon étreinte.
Mec lâche ma femme immédiatement si tu tient à la vie
je me retourne et je vois mon homme le regard noir de colère, je vais devoir désamorcer la bombe immédiatement avec que cela netourne au vinaigre entre eux deux.
Malheureusement je n'ai pas le temps d'ouvrir la bouche que Fox se lève et se place devant Spike.
T'inquiète mec ! Je sais bien que cette jolie jeune femme et à toi, elle n'arrête pas de parler de toi donc difficile de ne pas s'en rendre compte. Je me présente Fox je suis le fils de Bear.
Fox tend la main à Spike et je vois ce dernier l'accepter avec un sourire
Spike le petit frère de Shoot tu as du en entendre parler
oh oui l'exécuteur Nomade des Hellish une putain de légende s'exclame t-il
Spike acquiesce et offre une tape sur l'épaule de mon nouvel ami, ensuite il vient prés de moi et m'enlace avant de m'offrir un baiser qui réveillerait un mort je sent mon cœur s'emballer et la chaleur monté en moi, dès qu'il me touche je prend feu.
Il y à des chambres pour cela bande de chaud lapins s'exclame Inès en rigolant
ça à au moins le mérite de nous faire redescendre sur terre, et c'est aussi à ce moment là que je remarque la lèvre fendue de Spike
qu'est-ce qui c'est passé ? C'est Glutton ? Je lui demande inquiète qu'ils se soient battu pour si peux
oh ça ce n'est trois fois rien mon rayon de soleil, et non ce n'est pas Glutton tu n'a aucune raison de lui exploser son services trois pièces
Je lui lance mon regard le plus noir que j'ai en stocke afin de lui faire comprendre que je veux savoir comment il à eu ça, surtout que je ne l'ai quitter que depuis à peine deux heures. Donc cela n'a rien d'une affaire du club et je ne me gène pas pour le lui faire remarquer.
Je vois le sourire que Sun affiche quand elle entend mes arguments, quant à Spike lui s'avoue vaincu et m'annonce que c'est Viking qui lui as mis son poing dans la gueule en guise d'avertissement à ce qu'il paraît c'est une règle du club.
bon les garçons ce n'est pas que vous nous dérangé mais ici c'est une soirée fille donc du vent je ne veut pas voir un porteur de bite à moins de deux mètres de nous compris dit Tala son shaker à la main
reçu cinq sur cinq m'dame s'exclame Fox en fessant la salut militaire
la soirée se passe super bien Mia et Sun sont torchée et voient des éléphants rose partout, pour ensuite se mettre à parler des performances sexuel du père et du fils elles sont entrain de tenir un carnet de comparaison. Ce qui n'a pas l'air de gêner la première dame de parler de son propre fils, comme elle le dit elle à été la première à voir son ver de terre.
Quant à moi et Inès on est presque à se rouler parterre tellement nous rions de leurs ânerie.
Tala quant à elle est entrain de préparer son nouveau délire, elle veut qu'Angel lui fassent un strip-tease sur la musique du film Magic Mike.
Nous en rions encore quand nous entendons le Prez.
MESSE TOUT DE SUITE !
coucou les filles
un chapitre un peu plus petit que le précédent ...
que pensez vous de Fox ?
Et pourquoi Viper demande une messe ?
Les Los Mensajeros de la Muerte ou bien autres choses ?
Bisouille
MOON.
VOUS LISEZ
hellish death : Agathe
Random⚠️ Lire le tome 1 avant 😊 Agathe est une jeune femme très réservée elle a vu le jour dans l'état du Texas. Suite à la mort de ses parents tout deux soldat dans l'us army, elle est venue vivre à Austin chez sa grand-mère maternelle. Mais un jour A...