Média Django source Pinterest
PDV DJANGO
cette salope ne sait pas ce qui l'attend, elle aurait du crever mais non elle à du survivre à ce que moi et mes frangins nous lui avons fait.
Et pour couronner le tout elle à été se réfugié dans un club de bouseux qui ne sont même pas capable de bien dresser leurs chienne mais tout cela va bientôt changer.
Je me rappelle son cri quand j'ai pris ce qui me revenait de droit, ce vieux con savait très bien que si il nous la mettait à l'envers ont viendrait réclamer notre du.
Quand nous sommes arrivé chez lui, il nous à presque supplié de ne pas s'en prendre à sa petite-fille qu'il allait tout arrangé mais c'est bien mal nous connaître.
Au départ elle était destinée au Prez mais quand je l'ai vue dans cette chambre à tenté de nous échappé elle à réveiller le chasseur en moi, j'avais besoin de l'avoir le premier et par chance mon Prez me la offert en guise de cadeau d'anniversaire putain le plus beau cadeau que mon père à pu me faire c'est bien cette salope.
Nous avons une réunion pour parler de ce que nous allons faire pour récupérer ma chienne, car depuis que j'ai appris qu'elle était en vie la seule chose que je veux c'est de la récupérer pour qu'elle deviennent mienne.
Bien-sur si mes frères veulent encore y goûter et je n'y vois aucun inconvénient j'aime également regardé.
Je suis assis au cotés de mon père vu que je suis devenu le VP des Los Mensajeros de la Muerte depuis 6 ans maintenant.
Quand tout le monde est enfin assis autour de la table la messe peut commencer.
comme vous pouvez le voir mes frères les Hellish ont refusé de nous rendre notre propriété malgré nos différents avertissement commence mon Prez
on passe à l'attaque demande notre sergent d'arme
oh putain ouais en fessant la surveillance j'ai vu une belle brune avec une gamine de deux ans qui pourra s'occuper habilement de mes couilles et la gamine Cruz sera ravi de l'accueillir chez lui s'exclame notre Road Captain dans un éclat de rire
c'est le plan mon frère ont récupère les salopes et on refile les gosses à Cruz pour qu'il les insère dans le réseau répond le Prez
je veux récupérer la fille du vieux connard j'annonce d'une voix létale
oh oui mon fils ont le sais tous qu'elle ta retourner le cerveau et que tu veux l'avoir pour toi seul me répond t-il
ok le sujet des meufs est régler, donc passons aux sort que nous allons réserver aux Hellish lance un de mes frangins
comme prévu avec nos nouveaux allié ont s'occupe de faire tout sauter et eux assureront nos arrières en camouflant notre attaque aux yeux de la loi.
Nous continuons à régler les derniers petits détails afin de pouvoir lancer notre plan, pendant ce temps moi je pense à celle qui me hante, je pense à ses cris de douleurs quand je l'ai prise, aux marque que je lui ai laissé dans la peau en la mordant le goût de son sang est divin, ensuite je revoit ses larmes quand mes frères sont passé après moi.
J'ai adoré l'entendre nous supplié d'arrêter.
Prépare toi ! Car bientôt nous serons réunis, un peu de patience...
PDV AGATHE
c'est une sensation de chaleur dans mon bas ventre qui me fait ouvrir les yeux, qu'elle n'ai pas ma surprise de voir mon homme la tête enfouie entre mes cuisses. Il à du voir que j'étais réveillée car il relève les yeux vers moi et me fait un clin d'œil avant de repartir à l'assaut de mon intimité, je me laisse submerger par les sensations qu'il me procure.
ce n'est pas mon premier cunni car Spike m'a fait découvrir cette merveilleuse chose pas plus tard que cette nuit et il à bien remarqué que j'ai adoré ça.
Au moment où je sens mon orgasme arrivé je lui dit de ne surtout pas arrêter mais l'enfoiré se recule, je ne peut réprimer un gémissement de frustration et cela à le mérite de le faire rire.
Mon rayon de soleil ce ne va pas ?
oh mon dieu dis-je en proie à des palpitations
euh non moi c'est Spike ma belle mais bon si tu veux que je sois ton dieu je n'y voit aucun inconvénient me dit-il avec son sourire qui me retourne les entrailles
j'ai besoin que tu viennent dis-je
ah bon et tu veux que je viennent où et comment me demande t-il les yeux pétillant de malice
te fou pas de ma gueule tu le sais très bien ! Je lui dit dans un souffle car monsieur na pas arrêter de me caresser pendant qu'on parlait
dit le moi car cela ne me dérange absolument pas de continuer ce que je fait dit-il en fessant des petits cercle autour de mon clitoris sans jamais le touché il à décider ce matin de me torturer à ce que je vois et j'aime cela à vrai dire mais ne l avouerais jamais
en moi je te veux en moi
ok mais dit moi, tu veux ma langue ? Mes doigts ? Ma queue ? Alors mon amour qu'elle partie de moi veux tu en toi ?
Ta ... ta ...
Oui ? Ma quoi ?
Oh putain je veux ta queue je lui crie à bout de nerf je sais que je doit être rouge comme une tomate car je n'ai pas l'habitude de parler aussi crûment mais bon vu les circonstanceje suis pardonnée
elle est toute à toi mon rayon de soleil dit-il en se plaçant à l'entrée de mon vagin.
Je n'ai pas peur car je sais très bien qu'il ne me fera pas de mal, hier en à été la preuve il à été attentif et doux à la fois, il ma demandé à de nombreuse reprise si c'était bien ce que je voulait.
Quand il rentre en moi, je sens une petite gène mais rien d'insurmontable c'est juste qu'il est pas mal dans son genre, une fois au fond de moi il me regarde dans les yeux et commence à bouger il ne me faut pas longtemps pour que je sois au bord du précipice.
il le sent et fait passer sa main entre nos deux corps en sueur pour venir taquiner mon clitoris gorger de désir ni une ni deux je suis foudroyée par mon orgasme, Spike me rejoint de près.
Nous prenons le temps de reprendre notre souffle une fois fait on se décide d'aller prendre une douche ensemble mais sagement car nous somme attendu au club que Spike m'annonce.
Viper n'est pas vraiment heureux de notre escapade car nous sommes toujours en confinement donc normalement nous devrions rester au QG avec les autres et pas nous retrouver seul ici.
Quand je rentre dans la cuisine suivi de près par Spike qu'elle n'ait pas ma surprise de trouver Glutton attablé a l'îlot central entrain de siroter un café, il se retourne vers nous avec un grand sourire qui m'annonce qu'il va lâcher une connerie
sa queue ? Sérieux ? Dit-il en éclatant de rire je suis sur que mes joues viennent de devenir écarlate
ta gueule connard lui répond Spike mais mon ami n'en à pas fini avec ses allusions et ils commencent tout les deux à se bagarrer comme des enfants.
coucou les filles
alors ce chapitre ?
Django ?
Agathe et Spike ?
Bisouille
MOON.
VOUS LISEZ
hellish death : Agathe
Random⚠️ Lire le tome 1 avant 😊 Agathe est une jeune femme très réservée elle a vu le jour dans l'état du Texas. Suite à la mort de ses parents tout deux soldat dans l'us army, elle est venue vivre à Austin chez sa grand-mère maternelle. Mais un jour A...