Média : Agathe (Haley Ramm)
PDV D'AGATHE
Moi je m'appelle Agathe je vient d'avoir 20 ans, je suis une jeune femme réservée j'ai les cheveux châtain et les yeux bleu ma vie à totalement viré de bord le jour où l'on ma annoncé la mort de mes parents lors d'une attaque militaire du camp ennemi j'avais à peine 10 ans.
Juste après je suis partie vivre chez mes grand-parents maternelle Gérard et Margaret Hathaway comment vous dire mon grand-père est un homme de grande influence il travail en tant que politicien mais pas que cette homme est une enflure de première il travail également sur des trafics de drogue et de prostitutions j'ai essayer une fois de le dénoncé à la police quand j'étais plus jeune mais malheureusement je suis tombée sur un des flics à la solde de mon grand-père qui m'a de suite balancée à ce très cher Gérard je m'en rappellerais toujours et cela à eu le don de me faire tenir à carreaux et surtout à me taire sur c'est activités illégales.
Ma grand-mère n'est pas mieux elle fait semblant d'être une femme de dieu mais dès qu'il s'agit d'avoir de l'argent elle n'est pas trop regardante sur sa provenance, je la soupçonne même d'être de mèche dans certaines histoires mais je n'ai jamais pu trouvé le moindre indices l'incriminant, ce qu'elle affectionne particulièrement ce sont les châtiments corporelle dont je suis la victime depuis mon arrivée.
Nous vivons dans une ancienne ferme entièrement rénovée un peu en dehors de la ville elle est également isolée du reste de la population afin de ne pas attiré l'attention de voisin trop curieux.
J'ai deux passion dans ma vie le rodéo qui malheureusement je ne peut presque pas pratiqué, comme mais grand-parents ne sont pas au courant je doit limité le temps que je passe aux Ranch qui propose des cours à un tarifs abordable pour moi.
ma deuxième passion c'est l'art j'aime peindre et la photographie donc voilà pourquoi je suis étudiante à l'école d'art d'Austin c'est là que j'ai rencontré mes deux meilleurs ami Nicholas et Mia.
Nicholas est un jeune homme de mon âge, c'est lui le fêtard de notre trio il vit encore chez ses parents qui sont un couple modeste mais empli d'amour, il y a deux ans j'ai passé le réveillon de nouvel an chez eux car mes grand-parents ont été invité dans une soirée par je ne sais qu'elle malfrat où je n'étais pas la bienvenue comme ci j'avais envie de m'y rendre franchement, ils m'ont rendu un fier service ce jour là car cette soirée est un de mes plus beau souvenir.
Par contre celui que je vient de passé avec mes grand-parents je ne souhaite même pas en parler entre politiciens véreux et paroissiens fou allié je n'en menais pas large.
Quant à ma meilleur amie Mia elle vient d'avoir 19 ans, elle est celle sur qui on peut compté à toute instant partie il y à 1 an vivre à Chicago avec son père et l'amour de sa vie, sa famille n'est pas conventionnelle vu que c'est un club de Biker 1% mais qu'est-ce qu'on se sent bien avec eux pourtant ils sont eux aussi des hors la loi mais quand nous sommes en leurs compagnies cette aspect de leurs vies passe au second plan pas comme avec ma propre famille.
Je me suis liée d'amitié aussi avec Sylvia une jeune femme qui respire la joie de vivre elle est la régulière de Jimmy un ami de Mia et également membre du même club de biker que le père de cette dernière par contre lui fait partie du chapitre d'Austin tandis que Viking le père de mon amie est de Chicago si j'ai bien compris il y a plusieurs chapitre du même groupe dans plusieurs état différents... enfin je pense que c'est cela je n'ai pas très bien compris le concept.
Depuis que Mia est partie nous n'avons pas pu nous revoir en chair et en os mais nous restons en contact via Skype et nos nombreux appels et SMS.
Elle file le parfaite amour avec le fils du président Spider, ils sont même entrain de préparé leurs mariage qui est prévu pour bientôt malheureusement je ne pourrais pas y être car mes cher grand-parents refuse que je quitte l'état du Texas.
VOUS LISEZ
hellish death : Agathe
Random⚠️ Lire le tome 1 avant 😊 Agathe est une jeune femme très réservée elle a vu le jour dans l'état du Texas. Suite à la mort de ses parents tout deux soldat dans l'us army, elle est venue vivre à Austin chez sa grand-mère maternelle. Mais un jour A...