Epilogue

5.3K 384 83
                                    

PDV VIKING

Quelques mois plus tard.

Tout est bien qui fini bien, mes filles sont épanouie dans leurs vie et c'est tout ce que je souhaitaient pour elle.

Nous avons régler le compte aux traite ainsi que anéantis le club des Los Mensajeros de la Muerte, Viper à fait parvenir anonymement la liste des clients qu'ils avaient pour le trafique d'être humains au fédéraux s'en est suivi un véritables capharnaüm car nous l'avons aussi transmise à divers journal télévisé pour que l'affaire ne soit pas étouffée vu le nombres de politiciens mis en cause.

Il est 19h est pour le moment je suis au garage entrain de réparer la voiture d'un nouveau client, une magnifique Mustang GT350H de 1965 une véritables œuvre d'art. Je suis entrain de changer le démarreur qui n'en fait qu'à sa tête.

hé Vik nous allons être en retard pour le fête si on ne part pas maintenant me crie mon meilleur ami

nous sommes déjà en retard Rider, je termine de placer cette pièce mais si tu veux tu peut y aller je fermerais le garage seul

je vais te filer un coup de main me répond mon frangin

il nous à fallu une trentaine de minutes pour tout ranger, passer sous le jet d'eau pour nous d'écraser et fermer le garage.

Je monte sur ma Harley, et prend le chemin du club, les filles ont organisé une petite fête afin de célébrer la demande en mariage de Spike. Ce petit con veut que ma fille adoptive  portent en plus de son cuir le même nom que lui et soit pour les yeux de tous sa femme légitime. Il ne manque plus que le petiot !

je suis sur que c'est prévu dans ses projets immédiat, de toute façon.

Je suis tellement dans mes pensées que je n'entends pas le klaxonnement de la voiture qui arrive sur ma gauche et ne peut éviter la collision.

Je fait plusieurs roulade sur moi-même et entend ma moto glisser sur l'asphalte dans un bruit strident, putain non pas mon bébé ! je ne me relève pas car je sens que le choc à été tellement violent que je ne tiendrait pas sur mes jambes.

Les sons sont étouffé et mes oreilles siffle atrocement, j'entends des voix autour de moi mais je ne saurais dire à qui elles appartiennent. Tout d'un coup je sombre dans l'obscurité sans pouvoir y faire quoi que ce soit.

Fait chier, c'est quoi cette lumière que l'on braque dans ma gueule ?

J'entends une voix féminine m'appeler, je pense l'avoir déjà entendue mais n'arrive pas à mettre un visage dessus. Je décide donc de me faire violence et ouvre les yeux malgré cette luminosité de merde, je tente de me redresser.

Monsieur Walsh, allez y doucement ! Vous avez été victime d'un accident de la route et ne devez pas vous lever à cause de votre commotion cérébrale. Me dit la voix qui ne m'est pas inconnue

Quand je tourne la tête et que je la vois tout me revient c'est la jolie infirmière qui était de garde quand ma fille à appris la grossesse des jumeaux.

Ce jour là je m'avait fait la promesse de faire mienne cette femme et le destin vient de me donner l'opportunité de la revoir.

Un grand sourire prend place sur mon visage.

Comment vous sentez vous ? Des douleurs quelque part autre que votre tête ? Me demande t-elle avec un ton très professionnel

Oh mon ange si tu savais que la seule douleur que j'ai pour le moment c'est la monstrueuse érections que tu vient de me faire avoir.

Prépare toi car à partir d'aujourd'hui je ne te laisserais plus me filer entre les doigts parole d'un Hellish Death !

coucou les filles, 

voilà c'est fini ! j'espère que cette histoire vous à plu autant que j'ai aimé l'écrire et vous la partager. 

à très bientôt... 

bisouille 

MOON.

hellish death : Agathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant