Chapitre 12

5.1K 375 43
                                    

Média (source Pinterest) 

PDV D'AGATHE

Il est 17h30 et nous n'avons toujours aucune nouvelle de Mia à part qu'elle est en salle d'accouchement.

À plusieurs reprise mon infirmière est venue me voir afin de savoir si tout allait bien.

j'aurais tellement aimé avoir une grand-mère comme elle...

par contre j'ai remarqué le regard de Jim sur la belle cinquantenaire je suis presque sur qu'elle à également remarqué les yeux qu'il braquait sur son dos mais en parfaite professionnel elle n'a absolument rien dit.

Les hommes présent ne se prive pas pour chambrer le papy du club qui les envoient boulé avec la délicatesse d'un trente tonne lancé à pleine vitesse.

Je souris en les voyants se chamailler comme des enfants, ils font automatiquement moins peur de la sorte, soudainement une personne vient s'asseoir à côtés de moi et le parfum que je sens me ramène immédiatement à cette nuit là. 

je suis tétanisée, j'ai l'impression de me noyer je manque littéralement d'air. 

tout ce que j'arrive à entendre c'est la voix de Spike qui hurle sur quelqu'un.

pour ensuite sentir des bras me soulevé, dès que je sens son parfum un mélange de menthe, de cigarette et de cuir je sais que mon sauveur n'est nulle autre que lui cette homme qui me fait me sentir à nouveau moi et comme si c'était une évidence je niche ma tête dans son cou afin d'emplir mes poumons de son odeur si apaisante à mes yeux.

Sur à peine deux semaines il est devenu essentiel à ma vie, je ne sais pas comment je vais arriver à gérer une fois que je serais arrivée à Chicago et que lui reprendra sa vie comme si de rien n'étais.

À chaque fois qu'il part pour rentré au club j'ai un pincement au cœur en sachant qu'une fois là-bas il profite pour s'amuser avec les filles de joies qui sont ravie d'attirer son attention.

je ne peut que les comprendre Spike est un homme avec énormément de charme, je sais aussi que je n'ai pas mon mots à dire car nous sommes juste ami et que je ne pourrais certainement pas lui offrir ce qu'elles lui donnent sans concession ni retenue.

Que ferait-il avec une fille comme moi qui ne supporte pas d'être touchée par un homme et que sa seule expérience sexuelle se résume à un viol collectifs, rien voilà la réponse il ne saura rien faire avec moi donc autant tué se sentiment tout de suite.

Je me force à relevé la tête et lui demande de me reposé au sol, il obtempère immédiatement et je remarque que nous ne sommes plus dans la salle d'attente mais dans le couloir.

Que t'a t-il fait me demande Spike le regard noir

rien du tout, c'est l'odeur

quoi tu veux dire que Juan pue sourit t-il ce qui adoucit ses traits

non l'odeur de son parfum c'est le même que celui qui... Je m'arrête là dans mon explication car je ne veux plus rentré dans les détails

je suis désolé mon rayon de soleil je vais lui dire qu'il doit aller prendre une douche et changer de parfum

non ça va aller promis

et moi je te dit qu'il va aller prendre une douche ce n'est pas négociable dit-il en me glissant une mèche de mes cheveux derrière l'oreille ce qui à pour résultat de me figer

une preuve supplémentaire que je ne doit pas laisser mes sentiments s'envenimer à son encontre aux risques de souffrir encore plus

PDV DE VIKING

hellish death : Agathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant