🤩 101k de vue pour le tome 1 des hellish death 🤩 mille merci
PDV AGATHE
voilà Sun vient de réussir à ouvrir le coffre où les gars cache un bon nombre d'armes, elle me tend un 9 MM c'est exactement le même que celui que j'utilise lors de mes séances de tire avec Viking.
Ce dernier à décider de m'apprendre à utiliser une arme au cas où j'aurais besoin de me défendre et je ne l'en remercierais jamais assez pour avoir eu une telle prévenance.
Tala ce saisi quant à elle d'un pistolet un peu plus gros que le mien, tandis que Sun s'équipe d'un fusil d'assaut et d'un 9 MM également. Une fois les armes vérifiée la première dame se place face à la porte et attend que les enfoirés qui nous attaque sois derrières.
Soudainement ont entend un homme hurler de douleur, en moins de deux Sun ouvre la porte et nous commençons à tirer sur ceux qui sont devant nous.
rendez vous bande de connard ou je vous fait exploser la cervelle s'écrie Sun.
ils n'ont pas l'air d'avoir bien compris car un mastodonte s'élance sur la première dame, je ne réfléchis pas et vise son crâne ma balle atterri pile entre ses deux yeux.
Je vient de tué un être humain pour la première fois, cela me fait un choc mais je sais que pour l'instant je n'ai pas le temps de m'apitoyer sur mon état mental. Nous verrons tous cela par la suite quand tout le monde sera sain et sauve.
Nous continuons notre avancée en tirant sur tout ce qui bouge, une fois dans la salle commune nous restons ébahie presque tout les membres du club ennemis sont soit dans les vapes soit ficelé comme un rôti Orloff.
Je me retourne quand j'entends la voix de mon ami parler avec Bunker, je suis heureuse de savoir que nous ne sommes pas seule tout compte fait. Malheureusement ce n'est pas les yeux de Fox que je croise en me retournant mais ces yeux à lui ! Un des regards qui hante mes cauchemars, je suis tétanisée malgré que je vois bien que ce monstre est menotté je ne peut empêcher mon corps de trembler de frayeur.
Brusquement quelqu'un m'attrape par derrière et passe une lame sous ma gorge.
relâchez tous le monde ou je la tue s'exclame une voix que je reconnais aisément
putain d'enfoiré c'est toi la taupe hurle Bunker
Hé oui ! Vous n'y avez vu que du feu, il à suffi que je viennent quémander un toi et inventer une petite histoire bien triste sur mon enfance et Viper m'a ouvert grand les bras. Qu'elle faiblesse de la part d'un président.
Ce n'est pas de la faiblesse mais de la compassion Dis-je en articulant tant bien que mal
toutes sortent de sentiments est une faiblesse très cher Agathe, regarde autour de toi ce que le désir et l'amour peuvent provoquer. Par amour Spike ta protégée et as mis son club en danger et par désir mon frère à monté un plan pour te récupérer.
Ferme ta gueule, elle n'y est pour rien dans cette histoire le menace Fox
je m'en branle tout compte fait, vous voulez la récupérer c'est bien cela ? Demande t-il aux deux motards en face de nous tout en fessant glisser sa lame sur ma gorge je sens un liquide chaud couler le long de mon cou et je sais qu'il vient de m'entailler la chair.
Je vois du coin de l'œil Sun et Tala approcher, cette dernière me fait un sourire qui ce veut rassurant.
j'ai de plus en plus de mal à garder mon sang froid, car il continue de faire glisser sa lame en direction de ma poitrine.
VOUS LISEZ
hellish death : Agathe
Random⚠️ Lire le tome 1 avant 😊 Agathe est une jeune femme très réservée elle a vu le jour dans l'état du Texas. Suite à la mort de ses parents tout deux soldat dans l'us army, elle est venue vivre à Austin chez sa grand-mère maternelle. Mais un jour A...