Chapitre 24

4.8K 365 26
                                    

Média source pinterest

PDV DE SPIKE

Nous sommes enfin sur la route du retour avec mes frangins on est partit une semaines en mission de reconnaissance afin d'avoir le plus d'éléments possible pour exterminer ce club de merde, je ne sais pas ce que je vais trouver en rentrant car aucun contact n'étais autorisé à part avec Viper mais je ne voulais pas lui demander si mon rayon de soleil avait bien lu ma lettre et si oui sa réaction.

Je vois les grilles apparaître au loin et mon cœur commence àbattre de plus en plus vite, une fois à l'intérieur nous remarquons que bon nombres de motos sont présente ce qui veut dire que les renforts sont là.

Tu est prés mon frère me dit Boom en me serrant l'épaule pour me témoigner son soutient car il sait que je stresse

non pas du tout je lui répond

aller t'inquiète ça va aller me dit Magic

si elle te pardonne ne merde plus petit con car je ne te louperais pas m'avertis Viking

bon vous avez fini de jouer les lycéennes car moi j'aimerais bien retrouver ma femme et mes gosses s'exclame Spider

mon VP prend les devants et je décide de fermer la marche car je nesuis pas presser de rentrer dans la QG, une fois à l'intérieur je vois que nos frères d'Austin ainsi que nos alliés sont enfin arrivé.

Je décide de suivre mes frères jusqu'au bar car j'aurais plus de chance de l'apercevoir de là-bas, arrivé à destination je scanne la foule mais aucun signe de sa présence je suis déçu et en même temps soulagé car j'avais peur de la voir en compagnie d'un autre homme, peur qu'elle ait décidée de me laisser aucune chance de rattraper ma dernière connerie.

Je suis sur le point de me retourner quand j'entends

si c'est moi que tu cherche tu ne regarde pas dans la bonne direction !

Au son de cette voix je fait volte face et quand je la vois je ne peut m'empêcher de la détailler.

elle est magnifique je m'étonne de ne pas avoir de bave au coin de la bouche au moment où je veut lui dire qu'elle est sublime elle me surprend en en venant m'embrasser.

J'oublie totalement où je suis et me met à dévoré cette bouche qui m'avait tant manqué, je fait glisser mes mains jusqu'à ces fesses magnifiquement pleine et la soulève d'instinct mon rayon de soleil enroule ses jambes autour de ma taille.

Je revient sur terre au moment où j'entends les sifflements de mes frangins, je me détache de ces magnifiques lèvres à bout de souffle et un énorme sourire s'incruste sur mon visage.

Je fixe la magnifique jeune femme que je tient dans mes bras et je me jure de tout faire pour ne plus jamais la rendre malheureuse.

tu ma manqué me dit-elle dans un souffle afin que je sois le seul à l'entendre

oh toi aussi tu ma manqué mon amour

Sans un regard pour les personnes qui nous entoure je me dirige vers la sortie ma femme encore accroché à moi, elle est rouge comme une tomate quand nous traversons la foule sous les acclamations de mes frères. Moi je m'en moque totalement car je suis un putain de chanceux.

Le trajet jusqu'à mon chalet me paru durer une éternité, mais bon comment arriver à avancer droit quand nous sommes occuper à nous embrasser sans regarder où nous allons.

Une fois à l'intérieur je claque le porte et la ferme à clef on ne sait jamais qu'un de mes frangins décide de venir nous déranger.

Je colle Agathe contre la porte et me détache de ses lèvres.

je ne veux plus te perdre je lui dit dans un souffle

et cela n'arrivera plus car je t'aime et je ne peut pas songer passer une minute de plus loin de toi elle me répond dans un grand sourire bien sur nous aurons encore des disputes comme dans tout les couples mais nous devons nous promettre de parler avant tout et de ne pas faire de choix sur un coup de tête.

Je suis tout à fait d'accord mon rayon de soleil je t'aime comme ce n'est pas permis

après c'est paroles échangées je la redépose au sol.

Nous avons fait le trajet en une traite pour revenir au plus vite et je commence à avoir vraiment la dalle je caresse sa joue et lui demande

tu as faim veux tu que je nous prépare un sandwich et qu'on se pose devant la télé afin de regarder un film ?

Oh oui j'ai faim...

à son intonation je me retourne et je vois une lueur de désir passer dans son regard tandis qu'elle me mate ouvertement, putain elle me regarde avec envie comme si j'étais un foutu choux à la crème.

Je ne sais pas quoi dire on dirait que ma voix à décider de me laisser tomber tout comme mon cerveau dont les neurones ont du griller.

Elle s'avance vers moi et dépose un léger baiser sur ma joue tout en me disant qu'elle va prendre une douche, je la regarde partir vers la salle de bain tout en restant sur place.

Quand elle arrive à la porte de la salle d'eau elle jette un regard par-dessus son épaule et me fait un clin d'œil.

je ne sais pas si cela veut dire qu'elle souhaite que je la rejoigne sous la douche ou pas je ne veut pas qu'elle se sente forcée de faire quoi que ce soit malgré notre réconciliation car je sais qu'elle avait encore des appréhensions avant toute cette histoires.

Oh est merde j'y vais et si elle ne veux pas que je la rejoignent elle me le dira, quand je rentre la salle de bain et baignée d'une buée causée par l'eau chaude qui coule je vois les formes du corps de ma femme se dessiner derrière le rideau de douche, ma queue qui était déjà bien tendue se durci encore plus la pression et douloureuse.

Je m'empresse de retirer mes vêtements à part mon boxer qui reste en place.

Je me glisse avec elle sous la douche, elle est encore plus belle que dans mes souvenirs, son corps et luisant grâce à l'eau qui lui coule dessus j'ai tellement envie de la toucher.

je me demandait si tu allait venir ou pas dit-elle dans un sourire

Ses yeux brille de mille feu, je n'ose pas faire le premier pas et je pense qu'elle le voit car c'est elle qui le fait en venant coller sa magnifique poitrine à mon torse.

De là nous laissons la passion nous consumer. 

coucou les filles

bon j'espère que le rapprochement na pas été trop précipiter ...

j'ai réécrit ce chapitre trois fois et je ne suis toujours pas convaincue qu'il vous plaisent. 😕

Bisouille 

MOON.

hellish death : Agathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant