Chapitre 5

5.7K 363 44
                                    

Média : notre mystérieux membre (source pinterest)

PDV DE MIA

je suis en compagnie des filles et de quelque gars entrain de prendre notre petit déjeuner un peu tardivement vu qu'il est déjà 10h20 on est entrain de parler des préparatifs du mariage au départ je voulais seulement le faire en petit comité mais c'est sans compté sur Sun et Tala qui n'était pas du même avis que moi et qui ont réussi à me faire changé d'avis.

On doit aller chez le pâtissier aujourd'hui pour voir les différents gâteau qu'il à a nous proposer, ensuite nous devons aller chez le fleuriste sans oublier le magasin de robe pour mon 1er essayage, on est surexcitée et cela s'entend bien dans la cuisine les gars se moque de Spider qui vient de leurs dire que lui aussi doit aller pour son costume en fin de semaine.

Vous aussi les gars vous mettrez un costume leurs annonce mon chéri

sérieux on va devoir s'habiller en pingouin s'écrie Boom

Pourquoi tu pensait venir en short ?

Je ne suis plus la suite de la conversation car mon téléphone vient de se mettre à sonner en indiquant un appel de Jimmy, vu que je n'entend rien de ce que me dit mon ami je décide de sortir de la cuisine pour me rendre au salon qui est vide à cette heure ci.

« voilà Jimmy je t'entend mieux désormais »

« bonjour, ma belle...»

« qu'est-ce qu'il y a tu as une drôle de voix » dis-je

« j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer et je ne sais pas paroù commencer à vrai dire »

à partir de là mon ami me raconte tout ce qui c'est passé depuis le coup de fil de ma meilleur amie, l'arrivée des gars, la mort de c'est grands-parents, la découverte de son corps, la prise en charge par les ambulanciers et enfin le diagnostic du médecin c'est à ce moment là que je perd complètement les plombs je me met à hurlé que je vais tués les enfoirés qui ont osé touché l'une des personnes qui compte le plus pour moi.

Met cris on dû alerté du monde car je sens les bras de Spider m'encercler et c'est la que je m'effondre en pleur dans ses bras je n'arrive pas à reprendre mon calme et j'ai du mal à respirer.

Mon étoile je suis là calme toi pour me dire ce qu'il se passe ?

A....g....g....

J'essaye de lui dire ce qu'il y a mais c'est comme si ma gorge était enserrée je n'arrive pas à dire quoi que ce soit.

Calme toi mon amour quoi qu'il ce passe je suis là pour toi je t'aime

je ne sais pas combien de temps nous restons assis à même le sol tandis que Spider essaye de me rassurer en me chuchotant des mots réconfortant.

Je vois que mon téléphone et en mille morceaux j'ai du le cassé lors de ma crise.

PDV DE SPIKE

au bout de 20 min mon frère arrive à calmé Mia, je ne sais toujours pas ce qui à déclenché son état mais cela ne doit pas être joli.

Nous sommes tous installer dans le salon à attendre qu'elle puissent nous dire ce qu'elle à.

Sun et accroupie près d'eux un verre d'eau à la main et fait boire Mia par petite gorgée.

Je suis désolée dit-elle

non ma chérie ce n'est rien dit nous plutôt ce qui t'a mis dans cette état lui dit Sun

elle se remet à pleurer automatiquement, je vois le désarroi de Spider face à l'état de celle qu'il aime.

Chuttt mon étoile il faut que tu nous disant ce qu'il se passe sinon on ne peut rien faire

ils l'ont violée crie t-elle

Quoi ? Qui ? Je vois plusieurs de mes frères se redresser à l'annonce de Mia

qui ma puce ? Qui à été violée ? Demande Sun

Viper revient il était partit téléphoné à Butch le président du chapitre d'Austin car Inès nous as dit que c'était Jimmy qui l'avait appelée Sun le regarde et il confirme les dire de Mia par contre il na pas le temps de nous dire de qui il s'agit que Mia lâche l'information.

Agathe... Ma meilleur amie c'est elle qui à été violée... oh mon dieu il faut que j'y aille je ne peut pas la laisser toute seul

tout devient noir autour de moi j'entends des gens hurlé mon nom mais la rage est tellement forte que rien ne m'arrête je balance tout ce qu'il y a sur mon passage en hurlant que ce n'est pas possible.

c'est Viking qui arrive à me mettre à terre et à me bloqué pour que je stoppe les dégâts

putain mais qu'est-ce qui te prend me crie t-il dessus

ils ont fait du mal à mon rayon de soleil je lui dit d'une voix éteinte

ton rayon de soleil ?... oh merde je ne savais pas Spike qu'il y avait eu quelque chose entre vous me dit-il en me relevant après s'être assuré que je ne recommencerais pas à tout cassé

il n'y a rien eu je lui répond je l'ai vue je sais que c'est elle la bonne pour moi mais je ne suis pas celui qu'il lui faut donc je n'ai rien tenté.

Tu est un chouette type Spike ne dit pas que tu n'est pas celui qu'il lui faut, elle aura besoin de toute l'aide possible désormais donc ne te défile pas et sois là pour elle.

Je le regarde et ses mots me touche énormément, je vois que mes frangins ont tout entendu.

Viking à raison Spike elle aura besoin de soutient ne lui tourne pas le dos maintenant m'annonce Rider

allez mon grand porte tes couilles et assume ce que tu ressens me dit Angel

je le savais tu as flashé sur elle quand on à été récupéré Mia à la boîte de nuit c'est ça s'écrie Glutton

tout mes frères me disent la même chose que je doit suivre ce que je ressens et soutenir la jeune femme qui fait battre mon cœur.   

coucou les filles 

voici encore un chapitre l'inspiration était mon amie aujourd'hui lol 

alors qu'en avez vous pensé ... 

êtes vous contente de savoir qui est notre mystérieux inconnu ? 

dans le chapitre précédent je vous annonçais une petite surprise ben là voilà 😏

bisouille 

MOON. 

 

hellish death : Agathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant