Chapitre 15

5.1K 391 60
                                    

Média : Spike prêt pour le rendez-vous (source Pinterest) 

PDV DE SPIKE

je n'en revient toujours pas que Viking m'aie menacé quand je suis venu chercher mon rayon de soleil, mais ça à au moins eu le mérite de la faire rire.

J'ai demandé conseil à Sun au sujet du restaurant et elle m'a conseillé la casa dell'amore un petit restaurant italien qui offre à ses clients des box intimes, grâce à cela nous ne serons pas dérangé par le reste des clients.

nous voilà donc devant ma moto, je lui tend un casque et je la vois hésiter

ça ne va pas ? Je lui demande

Oh si très bien c'est juste que je ne suis jamais montée sur une moto dit-elle en rougissant

Le biker qui est en moi gonfle le torse de fierté d'être le premier dans cette expérience incroyable, je sais bien que c'est ridicule mais c'est mon ressenti.

Je l'aide à mettre son casque correctement et au moment que je touche sa peau sa respiration se coupe mais je remarque dans ses prunelles que ce n'est pas de la peur non c'est tout autre chose.

Je ne dit rien car je ne veut pas qu'elle se renferme comme une huître si elle sais que j'ai remarqué l'éclat de désir qui y est apparu.

Je lui explique ensuite comment elle doit faire pour monté, une fois installée à l'arrière je saisi ses bras pour les faire passer autour de mon ventre et posé ses mains sur mes abdos.

Quelle torture !

Je démarre en douceur et elle raffermi sa prise autour de moi de peur de tombé.

Au bout de quelques minutes quand je sens qu'elle relâche un peu son étreinte j'accélère légèrement ce qui la fait rire et qu'elle rire ce son est le plus beau que je n'ai jamais entendu.

Ils nous faut qu'une vingtaine de minute pour rejoindre notre destination, je me gare à l'emplacement attribué au moto et mon rayon de soleil descend.

Quand elle ôte son casque j'aperçois l'énorme sourire qui est dessiné sur son visage la balade lui a plu ont dirait.

Je descend à mon tour, met le pied à ma bécane et lui saisi la main pour nous diriger vers l'entrée du resto. Un jeune homme est à l'accueil et je ne peut manquer son regard sur ma femme je le comprend car elle est sublime mais cela me fait quand même ragé.

Je me racle la gorge afin que ce connard remarque ma présence, il retourne sa tête en quand il remarque mon cut il devient aussi blanc que sa chemise. Mais se reprend relativement vite.

Bonsoir monsieur, à qu'elle nom avez vous réservé ?

La réservation est au nom de Zachary Wilkins je lui répond sur un ton glacial

Il regarde dans son registre, une fois ma réservation trouvée il nous invite à le suivre jusqu'à l'arrière salle.

Nous sommes installer dans un coin assez discret ce qui me convient parfaitement, l'abruti revient avec la carte et nous proposes un apéritif.

Que souhaite tu je demande à ma femme

un Martini blanc me répond t-elle je me retourne vers le serveur et lui dit

un Martini blanc pour ma petite amie et un Whisky pour moi. Dis-je pour qu'il comprenne bien qu'elle n'est pas libre.

PDV D'AGATHE

hellish death : Agathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant