PDV DE DJANGO
Le jour J est enfin arrivé, je vais enfin récupérer ce qui me revient de droit.
Notre frangins vient de nous prévenir que c'est connard d'Hellish ont un run de prévu demain dans la nuit donc ce sera le bon moment pour les attaquer.
Il se chargera de verser assez de drogue afin de tous les foutre dans les vapes, par contre il à reçu l'ordre de ne pas endormir les femmes nous les préférons bien réveillée afin d'entendre leurs cris quand nous viendrons les chercher.
Avec mon paternel nous sommes entrain de revoir notre plan pour ne rien laisser au hasard, ce dernier ne peut en aucun cas avoir de faille.
Au bout de trois heures de travail, nous décidons de prendre du bon temps avant que nous ne démarrions pour notre planque qui se trouve à quelque kilomètre du QG de nos ennemis, notre taupe à absolument tout fait dans les règles et nous avons décider de le promouvoir à un rang plus élevé quand il rentrera de cette mission.
Pour l'instant je me dirige vers le salon afin de me choisir une salope à sauter.
Une fois dans la pièce je parcours cette dernière de mon regard pour finalement tombé sur une jolie brune qui essaye de ce fondre dans un coin afin que l'ont ne la voient pas. mais c'est louper pour elle car ma bite à décider que c'était celle là qui allait assouvir ses besoins de ce jour.
Je peut me faire plaisir car quand j'aurais enfin mis la main sur ma chienne il n'y aura plus qu'elle que je baiserais jusqu'à l'épuisement.
Je me dirige droit sur la fille, je la voit se figer à mon approche. Une fois devant elle je lui ordonne de se préparer dans ma chambre. Comme la gentille fille qu'elle est elle fait ce que je lui demande sur le champs.
Désormais que j'ai choisi celle que je voulais, je prend le temps de détailler ce qui ce passe autour de moi.
Dans un coin de la pièce je vois mes frangins s'éclater avec une des nouvelles filles, elle est entrain de les supplier d'arrêter mais la pauvre ce qu'elle ne sait pas c'est que c'est justement ce que mes frères veulent entendre, la terreur qu'ils lui procure.
J'en ai assez vu donc je décide de monté à l'étage m'amuser moi aussi, car les prochains jours ne seront pas de tout repos.
Je vais devoir dresser celle qui me hante pour qu'elle soit bien docile comme je les aime, en générale c'est le rôle de notre sergent d'arme de les domestiquer mais avec elle je veut que ce soit moi qui m'occupe de son éducation.
Je m'éclate pendant les heures qui suivent, malheureusement cette conne n'a pas tenu le coup et je me voit obliger d'appeler des prospects afin qu'il se charge du corps inerte afin d'aller le balancer là où personne ne la trouvera.
Même pas capable de rester en vie, espérons que la nouvelle commande sera plus résistante.
Une fois le déchets évacué de mon pieu je m'allonge dans ce dernier et m'endort paisiblement.
Le lendemain à quelque kilomètre du QG des Hellish Death
Nous y voilà, le Prez vient de recevoir le SMS nous annonçant que la voie est libre, je suis surexcité.
Nous enfourchons nos bécanes est prenons la direction qui me conduira auprès de celle qui m'est destiné.
Le portail est grand ouvert et je vois mon frangin qui nous attend les bras grand ouvert et le sourire aux lèvres.
Qu'est-ce qu'il m'avait manquer ce petit con, il à été envoyer ici il y à de cela quelques années afin qu'il intègre les rangs de ce club.
Avec nos ancien alliés les Son's of Satan il était prévu de les faires tombé afin de mette la main sur leurs territoires, car avec ce dernier on aurait pu s'offrir de belle opportunité.
VOUS LISEZ
hellish death : Agathe
Random⚠️ Lire le tome 1 avant 😊 Agathe est une jeune femme très réservée elle a vu le jour dans l'état du Texas. Suite à la mort de ses parents tout deux soldat dans l'us army, elle est venue vivre à Austin chez sa grand-mère maternelle. Mais un jour A...