Chapitre 4

5.6K 367 39
                                    

déjà 1300 vues merci beaucoup à vous 

bonne lecture...

média :  salle de sport de Slim (source Pinterest)

PDV DE ???

Je suis au bar entrain de dégusté une bonne bière en compagnie de mes frangins, nous parlons de l'inauguration de la salle de sport de Slim qui ce fait ce soir et bien évidemment nous seront tous présents.

Je pense m'inscrire au cours de boxe que va donné mon frangin afin de gardé la forme, je sais déjà que beaucoup d'entre nous irons faire leurs entraînement là-bas désormais.

Le filles ce sont déjà inscrite aux cours de self défense que propose la salle pour le moment il n'y as que nos quatre folles inscrite mais Slim espère avoir d'autres inscriptions d'ici peu.

La semaine prochaine nous partons pour Austin avec Mia et Spider afin d'aller aider le gérant du Ranch pour leurs journée porte ouverte elle est surexcitée de revoir ses amies, et je ne vais pas mentir moi aussi j'ai envie de revoir la fille qui hante toujours mon esprit depuis plus d'un ans.

je l'ai rencontrée quand nous sommes aller à Austin.

Cette magnifique jeune femme à immédiatement attiré mon attention, pourtant elle n'ai pas du tout le genre de fille qui m'attire généralement moi je l'ai aime grande, blonde et à forte poitrine, ce qui n'est pas du tout le style de mon rayon de soleil qui est brune dans les 1m60 avec des yeux bleu hypnotique, mais malheureusement elle ne sera jamais mienne elle mérite beaucoup mieux qu'un type dans mon genre.

Soudain je sens des mains glissé sur mon ventre pour ensuite atterrir sur ma queue, vu l'odeur dégueulasse du parfum qui empeste l'air ça ne peut qu'être Miranda, mais bon ce n'est pas ce qui va m'empêcher de la baiser je salue mes frères et part en direction de ma chambre en compagnie de la brebis.

Je suis à peine arrivé en haut des escaliers que mon pantalon tombe sur mes chevilles suivi de mon boxer, Miranda s'agenouille devant moi et engouffre ma bite dans sa bouche.

Je m'adosse au mur derrière moi et profite de la pipe qu'elle me fait, je ferme les yeux et je vois son visage à elle ce qui provoque ma jouissance instantanément.

Oh putain il y a des chambres ici crie Inès en me fessant revenir sur terre

bonjour ma belle je suis désolé je n'ai pas eu le temps d'y arrivé je lui répond dans un sourire

imagine que ce soit Hope qui vous ai vu elle à 10 mois et elle commence à se baladé à quatre pattes

je suis vraiment désolé dis-je en repoussant Miranda et en remettant ma queue à se place

ouais fait plus attention dorénavant dit-elle

Elle part vers le rez-de-chaussée et moi je me dirige vers ma chambre, j'entends des pas derrière moi et je me retourne voyant Miranda me suivre je rigole

que fais-tu je lui demande

ben on à pas fini me répond t-elle

ah bon j'étais pourtant sur de m'avoir vidé dans ta bouche il y a de ça pas plus de 2 minute je lui répond en lui claquant la porte au nez

Ellipsede la journée.

Nous voilà en route pour la salle de sport de mon frère, nous nous garons devant la vitrine et je vois que la salle est déjà bien remplie.

Je rentre à la suite de mes frères, la salle à été super bien aménagée il y a un ring de boxe au milieu de la pièce, ainsi que des sacs de frappe, des appareils de musculation, des tapis de course et bien d'autre choses à la pointe de la technologie.

bienvenue mes frères au Boxing Hellish nous accueil Slim

waouh c'est magnifique dit Sun

merci je doit tous cela au club car sans vous je n'aurais jamais pu réaliser mon rêve dit-il

Il nous fait faire le tour pour ensuite nous invité dans le coin aménagé en cafétéria.

les régulières sont assissent sur les genoux de leurs homme.

alors les filles toujours d'attaque pour votre cours de self défense demande Boom

oh oui ! Disent-elles toutes en même temps

dit Slim tu nous as pas dit qui sera notre professeurs dit Mia

tu la à coté de toi et il sera en binôme avec ton père il lui répond

elle me regarde et me dit

tu va être sympa avec nous hein

même pas en rêve chérie je lui répond en haussant les sourcils de façon aguicheur

Hé connard arrête de draguer ma femme me dit Spider

Ce qui nous fait marré, c'est deux là était fait pour se rencontré pourtant au départ on aurait jamais parier un centimes sur leurs avenirs mais voilà le destin en à décidé autrement.

Le couple va bientôt se marier ils ont décidé de faire cela à Noël pour fêter les deux ans de leurs rencontres.

ce qui as bien sûr fait pleurer Sun, Tala et Inès quand ils ont annoncé la date choisie.

Le chapitre d'Austin fait le déplacement ainsi que les amis de Mia c'est à dire Adrien, Rebecca, Nicholas et j'espère que mon rayon de soleil sera de la partie pas pour la draguer non mais juste pour m'assurer qu'elle va bien.

La soirée ce passe bien et la salle à inscrit plus d'une trentaine de membre pour l'instant que ce soit pour les cours de Boxe ou juste pour venir profiter du matériels mis à disposition.

Je rentre au QG avec les frères célibataires pour boire un verre et ensuite aller me pieuter, je pourrais rentré à mon chalet qui se trouve sur le terrain du club mais pour un type comme moi qui est habitué à vivre avec plein de monde autour de lui se retrouver seul c'est déprimant donc le plus souvent je dort dans ma chambre ici.

Ce matin je suis réveiller par des hurlements, je m'empresse de m'habiller et part en courant vers les cris arrivé au rez-de-chaussée je vois Mia effondrée par terre dans les bras de Spider elle est en larmes et n'arrive pas à se reprendre mon frère quant à lui lui chuchote je ne sais quoi afin de la calmer.

qu'est ce qui c'est passé je demande à mon Prez qui se trouve près de moi

je n'en sais absolument rien j'étais dans mon bureau quand j'ai entendu les cris il me répond

elle à reçu un coup de téléphone pendant qu'ont déjeunais elle est sortie de la cuisine pour entendre ce que son interlocuteur lui disait car nous fessions beaucoup de bruit donc elle n'entendais absolument rien et soudain on la entendue hurler nous explique Rider.

voila les filles ce chapitre est un peu plus court que les précédents mais il
me plaisait énormément comme cela donc j'espère que ce sera la cas pour vous aussi...


alors une bonne idée c'est cours de self défense pour nos girls power ?

toujours aucune idée sur ce mystérieux membre ??? 

je pense que vous l'avez compris Mia vient d'apprendre ce qui est arrivé à sa meilleur amie...

je vous réserve une petite surprise pour le prochain chapitre 

bisouille 

MOON.  

hellish death : Agathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant