Chapitre 16

4.9K 361 98
                                    

Média (source Pinterest.)

PDV DE SPIKE

3 mois plus tard fin janvier.

Comment dire depuis 3 mois je vis la vie parfaite avec Agathe tout ce passe super bien.

Bien sur je me suis fait charrier par mes frères quand ils ont été mis au courant de ma mise en couple, j'ai eu droit à un '' je te l'avais bien dit que tu changerais d'avis une fois la bonne trouvée'' de la part d'Angel, ou encore '' alors mon frère on se limite à une seule chatte désormais '' de la part de Glutton, pour finir par'' oh mes qu'il est trop migggnnnoooonnnn l'amoureux '' de la part de Boom et ainsi de suite.

Je me fait également fusillé du regard par viking car selon lui je vient de lui volé sa deuxième fille.

Depuis le mariage de mon meilleur ami et sa régulière, mon rayon de soleil passe la plupart de ses nuits chez moi, nous n'avons pas encore tenté quoique ce soit de plus que des bisous et quelques caresses, je la laisse faire à son rythme et je me suis porter volontaire pour être son cobaye.

Je la laisse me toucher et découvrir mon corps nous n'avons pas encore descendu en dessous de la ceinture dans nos caresses alors va pour dire que je suis bon pour une séance de cinq contre un après une soirée de découverte comme elle les appelles, mais cela en vaut grandement la peine.

Ce soir nous organisons l'anniversaire de Boom dans notre bar, pas mal de monde seront présent vu qu'il est le VP du chapitres mères et qu'il est fort apprécier.

Je rentre chez moi afin de me préparer pour la fête, mon rayon de soleil est avec les régulières entrain de finaliser les derniers préparatifs.

Quand je revient au bar, je vois qu'il y à beaucoup de nomade et cela me crispe je n'ai pas encore reçu le cuir que j'ai commandé pour Agathe, à leurs yeux si elle n'a pas de cuir c'est qu'elle est libre je vais devoir marqué mon territoire assez rapidement si je ne veux pas que cela dérape.

Ah ben on a fini sa période de prospect à ce que je vois me lance une voix que je n'avais plus entendue depuis longtemps

je me retourne et vois Shoot mon frère de sang, il as choisi de prendre le titre de nomade car il ne se voyait pas rester sur place contrairement à moi qui aime avoir un chez moi fixe.

OH PUTAIN TU EST LA ! Je lui lance en venant lui faire une accolade

hé oui petit frère comment cela se passe ici pour toi ?

Super bien je suis à ma place et devine quoi !

Tu ne pisse plus au lit ? Dit-il en riant

Très drôle Shoot, Viking me forme pour que je deviennent le prochain sergent d'arme quand il raccrocha

toute mes félicitations mon grand soudain je le voit se lécher les lèvres et fixer quelque chose qui se trouve derrière moi. Oh putain avise moi cette brebis je vais me la faire avant la fin de la soirée je te jure, je vais tellement la baisé qu'elle ne pourra plus marché demain.

Je me retourne pour voir de qui il s'agit et là la colère me gagnent ce n'est pas une brebis qu'il est entrain de fixer mais mon rayon de soleil.

elle est assise au bar en compagnie de Glutton et Law et ce qu'ils lui disent doit être assez drôle vu l'éclat de rire qu'elle vient d'avoir.

chasse gardée mon frère ce n'est pas une brebis et tu ne l'approche pas je lui dit sur un ton glacial

Ben merde alors encore une chance que celui qui se la garde ne ma pas entendu dit-il en riant

hellish death : Agathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant