Chapitre 11

4.9K 387 99
                                    

un petit chapitre pour fêter les 1000 votes !!!

PDV DE MIA

Nous sommes dans la voiture en route vers l'hôpital, nous ne devons pas passer inaperçu vu que la moitié du club ainsi que les régulières nous suivent en moto. 

Mon Père et Butch sont devant la voiture pour nous créer un passage à travers la circulation.

Sun quant à elle est installée sur le siégé arrière de la voiture et me passe une serviette humide pour me rafraîchir j'ai d'horrible bouffée de chaleur depuis que le travail à commencé

Spider se gare devant les urgences en un crissement de frein, un infirmier accourt vers nous et demande ce qu'il se passent.

ma femme est sur le point d'accoucher !

d'accord je vais chercher une chaise roulante pour la déplacer répond l'infirmier

Spider vient m'ouvrir la porte et me prend la main, l'infirmier revient et je m'installe tant bien que mal sur la chaise.

Je me fait la promesse que plus jamais il ne m'approchera avec sa queue.

On nous conduit directement vers la maternité où mon père et ma belle-mère ne sont pas autorisé à nous suivre, l'homme qui nous à pris en charge nous annonce qu'à partir de maintenant se sont les sages femmes qui vont s'occuper de moi et nous souhaite beaucoup de bonheur.

Quelques minute plus tard la sage femme rentre dans la chambre pour posé le monitoring et regarder à combien je suis d'ouverture.

Le col est dilaté à 5 cm mademoiselle, nous allons devoir attendre, souhaitez vous une péridurale ou pas ? Et à combien estimez vous la douleur des contraction de 1 à 10 ?

Oui j'ai demandé la péridurale et je dirait vers les 7-8 niveau douleur

d'accord en attendant que le médecin arrive pour vous placez la péridurale souhaitez vous prendre un bain de dilatation vous êtes dans les conditions idéal pour en profiter ?

Qu'est-ce que sait ? Je lui demande

cela à pour but de vous détendre et avoir une dilatation de votre col plus rapide et moins douloureuse.

D'accord je veux bien je lui répond dans un souffle car une contraction vient de passer

elle part afin de préparer le bain, pendant ce temps là Spider ne m'a pas lâché une seule seconde la main en me disant qu'il m'aime.

Moi aussi je l'aime mais pas pour l'instant donc je m'abstiens de lui répondre.

La sage femme revient et nous partons m'installer dans la baignoire après 1h30 dans le bain elle revient pour me signifier que l'on va me placer la péridurale et voir où en ai ma dilatation.

Ellipse du reste du travail

il est 17 heure cela fait exactement 9h que le travail à commencé je suis à bout je sais bien que cela peut encore durer des heures mais je prie pour arriver à la fin. 

j'ai du engueuler Spider un nombre incalculable de fois et lui disant que tous cela étais de sa faute à lui et à ses ultras spermatozoïde comme il les appelles depuis qu'il à appris ma grossesse malgré mon implant.

J'ai envie de pousser à chaque contraction donc je lui dit d'appeler la dame qui s'occupe de moi, elle arrive et m'annonce qu'elle va regarder où en ai mon col.

ah ben nous y voilà, vous êtes à 10 cm donc nous pouvons partir en salle d'accouchement

oh merci enfin je souffle

elle rigole et commence à enlevé les freins de mon lit, elle est rejointe par une collègues et ensemble on se dirigent vers la délivrance.

Une fois installée le gynécologue arrivent, je vois Spider se crisper en remarquant que ce sera un homme qui va mettre notre bébé au monde. 

Je pense qu'il va faire une réflexion mais non il se retourne vers moi et dépose un baiser sur mon front.

Tu est la meilleur mon étoile, tu va y arriver

je t'aime je lui répond

moi aussi

le gynécologue nous interromps en me disant qu'à la prochaine contraction je peu me mettre à pousser.

Tout du long Spider ma soutenue en me laissant lui réduire la main en bouillie, ou bien en me frottant le dos à chaque poussée et en m'encouragent il a été merveilleux.

Au bout d'un interminable moment le gynécologue me dit

aller Mia une dernière poussée et votre petit bout sera là

je fait ce qu'il me demande et quelque seconde plus tard j'entends les pleurs de mon bébé

toutes mes félicitations c'est un magnifique petit garçon

un fils j'ai un petit mec s'écrie Spider oh mon amour merci infiniment pour ce magnifique cadeau

un petit Hellish mon père et le tient vont être ravi je lui répond

comment allez vous l'appelez ? nous demande l'infirmière en charge de ses soins

je regarde Spider qui en fait tout au temps en me souriant

Hayden, il s'appelle Hayden Miller

un magnifique prénom pour un magnifique petit garçon nous dit-elle

une fois qu'elle à fini de lui faire ses soins l'infirmière vient déposer mon fils sur moi, il est magnifique il à mes yeux avec les cheveux de son père nous sommes entrain de nous extasier devant lui quand j'entends le gynéco dire

madame Richarde pouvez vous reprendre le petit Hayden à sa maman car nous n'avons pas terminé

Quoi que voulez vous dire je lui demande en même temps que Spider

votre petit garçon nous à caché une belle surprise Mia il y en a un deuxième et vous allez devoir le faire sortir. M'annonce t-il en rigolant

je regarde Spider en écarquillant les yeux, un deuxième bébé va arriver...

Et lui ne trouve pas meilleur moment pour nous faire un malaise.

oh putain de merde !

Coucou les filles 

SURPISSSSEEEEE LOL 

à bientôt pour la suite  

Bisouille 

MOON.

hellish death : Agathe Où les histoires vivent. Découvrez maintenant