Média : Glutton (source Pinterest)
PDV DE GLUTTON
après le départ deSpike et Agathe.
putain mon frère qu'est ce que tu as encore fait pour que Spike nous jette sa belle sur l'épaule et l'éloigne de toi me demande Boom mon VP un sourire moqueur plaqué sur sa gueule
je n'ai rien fait
te fou pas de notre gueule car nous savons bien que juste pour emmerder Magic et Spider tu as dragué leurs femmes avant qu'elles ne deviennent des régulières, alors je parie que tu vient de faire de même avec Spike ! Rajoute Démon
vous êtes tous dans le faux.
Je leurs relate tout ce qui c'est passé de l'arrivée de la Brebis à notre conversation jusqu'à l'intervention de Spike, plusieurs frangins nous on rejoint pendant que je parlais.
ben merde alors elle pense vraiment que tout ce qu'il veut c'est la sauter. Dit Law
non elle pense qu'elle ne pourra jamais avoir une vie normal avec ce qu'il lui ai arrivé et donc elle ne veut pas être un poids pour lui assène Blade
Nous le regardons tous car Blade ne parle presque jamais sauf quand Mia est dans les parages.
Qu'il prenne le partit de la petite nous indique qu'il la considère déjà comme une des nôtres et gare à celui qui s'en prendra à elle désormais.
tu crois qu'ils font quoi la haut demande Juan car j'ai envie d'aller me pioncé mais ma piaule est à côtés de la sienne et je n'ai pas envie d'entendre quoi que ce soit d'interdit aux moins de 18 ans.
Quoi ne me dit pas que tu n'a jamais entendu Spike Baisé je lui dit
oh si je l'ai déjà entendu mais c'était avec des brebis donc on s'en tape mais là ce n'est pas la même chose je la connais personnellement cette fille vu que je suis resté à Austin un petit moment et nous avons beaucoup parlé ensemble je la vois comme une sœur tout comme Mia. Je peut le comprendre j'ai un sœur que j'ai perdu de vue quand mes parents mon foutu à la porte parce que j'étais devenu Biker et je n'aimerais pas l'entendre baisé avec un de mes frères.
Je ne pense pas qu'il vont s'envoyer en l'air mais si elle est comme sa meilleur pote je peut t'assurer que nous n'avons pas besoin d'être tout prêt pour savoir ce qu'il font. Dit Adam d'un air songeur ce qui déclenche l'hilarité général.
PDV DE SPIKE
Je suis entrain de monter les marches qui mènent à l'étage avec mon rayon de soleil sur l'épaule.
quand je l'ai entendue dire à Glutton qu'elle n'étais pas celle qu'il me fallait je me suis enfin décidé à passer la vitesse supérieur.
Je vais lui annoncer qu'elle est mienne malgré tous ce qu'elle peut penser, et rien pas même elle ne saura ce mettre en travers de mon chemin.
Une fois à l'intérieur de ma chambre je la balance sur mon lit et qu'elle spectacle on dirait une déesse tombée de l'olympe, c'est une vision que je vais graver dans ma mémoire.
Elle se relève en me fusillant du regard et au moment où elle ouvre la bouche je me jette sur ces lèvres pour me les appropriés dans un baiser possessif.
Malheureusement pour moi mon rayon de soleil se fige et je me traite de connard, je n'aurais pas du lui sauter dessus sachant ce qu'elle à vécu.
VOUS LISEZ
hellish death : Agathe
Random⚠️ Lire le tome 1 avant 😊 Agathe est une jeune femme très réservée elle a vu le jour dans l'état du Texas. Suite à la mort de ses parents tout deux soldat dans l'us army, elle est venue vivre à Austin chez sa grand-mère maternelle. Mais un jour A...