Média lisez le chapitre et vous saurez pourquoi cette chanson 🤣
PDV DE VIPER
Assis dans la chapelle à attendre mes frères, je suis en rage on ne s'attaque pas à mon club s'en en payer les conséquences et c'est fumier de tacos vous l'apprendre à leurs dépends. Boom mon VP est assis à côtés de moi à éplucher le dossier que je vient de lui donner, je le vois serrer les poings à plusieurs reprise et j'imagine facilement pourquoi.
Ghost et Hack ont fait du très bon boulot et nous avons un dossier en béton contre les Los Mensajeros de la Muerte s'est fumiers je vais leurs faire exploser la tête sans aucun remord.
et après avoir annoncer ce que je sais aux autres je ne serais pas le seul à vouloirs les faires crever.
Démon et Slim sont les premiers arrivé, s'ensuit Angel, Magic et Law, pour finir tout le monde à pris place et je vois Spike et Glutton se fusiller du regard avec chacun un œil au beurre noir mais je n'ai pas le temps de m'inquiéter de leurs histoires pour le moment.
bon les gars ce que j'ai à vous dire va en faire vriller plus d'un mais j'ai besoin de votre attention jusqu'au bout. Spike, Glutton je vous demande d'arrêter vos connerie immédiatement je m'en tape du pourquoi vous avez l'air de ne pas vous piffez aujourd'hui donc inutile de joué à celui qui en a la plus grosse.
Oui surtout que c'est moi enchaîne Démon
Je soupire et revient vers nos deux gamins qui sont sur le point de se justifier.
Je ne veux pas savoir le pourquoi et encore moins de savoir pourquoi vous avez tout les deux la gueule en sang j'annonce d'un ton glacial
oui Prez disent-ils en même temps
donc pour en revenir au sujet principale Hack et Ghost on réussi à trouver énormément d'info sur les LMM. C'est fils de pute font dans le trafic de drogue mais pas que il trempe également dans le trafic d'être humains et cerise sur le gâteau le grand-père d'Agathe était l'un de leur meilleur fournisseurs de coke. Ce dernier à merder en perdant une livraison qui fessait office de paiement contre une dizaine d'enfant et de jeune adolescent qu'il comptait vendre et des hautes pompes de la société.
Les esprits s'échauffent déja, et je les comprends dans notre club la traite d'être humains et interdis sous peine de mort.
Donc ils l'on tué car il n'a pas respecter le deal demande Slim ce qui fait revenir le calme dans la salle
oui en partie en faite ce très cher papy avait mis sa petite-fille comme garantie.
Garantie ? Demande Angel
oui si jamais il ne pouvait pas respecter un de leur marché les LMM avait le droit de prendre Agathe en compensation pour en faire ce qu'ils voulaient... Pour faire plus simple ce bâtard à vendu sa petite fille, ils ont appris je ne sais comment que la petite avait survécu à ce qu'ils lui ont fait et maintenant ils veulent la récupérer.
Donc il nous ont dans le collimateur car nous avons récupérer la gamine annonce Viking
pas que, ils était en affaire avec les Son's of Satan et vu que nous les avons éliminer nous étions déjà dans leurs ligne de mire avant tout cela. À un moment donné ils nous aurait de toute façon déclaré la guerre. j'ai reçu un appel de Loco le président des LMM pendant que l'on mettait tout en place et il me demande de lui rendre sa marchandise afin d'éviter qu'un autre de nos commerce parte en fumée ou bien pire en s'en prenant à nos femmes. Si nous collaborons avec lui sur ce coup il s'engage et ne plus nous importuner de quelque façon que ce soit.
VOUS LISEZ
hellish death : Agathe
Random⚠️ Lire le tome 1 avant 😊 Agathe est une jeune femme très réservée elle a vu le jour dans l'état du Texas. Suite à la mort de ses parents tout deux soldat dans l'us army, elle est venue vivre à Austin chez sa grand-mère maternelle. Mais un jour A...