Média la chanson que j'ai écoutée en écrivant ce chapitre (vidéo source YouTube.)
PDV AGATHE
Les hommes sont partit pour une affaire qui concerne le club,l'anxiété et à son apogée dans le club car nous avons tous peur que cela se passe mal ou bien qu'il y aient des blésé.
Nous sommes restée au QG avec Angel, Magic, Adam, Juan, les prospects ainsi que les nomades des Hellish et les membres du club allié pour qu'ils puissent assuré notre sécurité au cas où...
Assise dans un des fauteuils avec quelque membres et les régulières, je discute avec Fox de tout et de rien c'est tellement facile de me confier à lui que je suis un vrai moulin à paroles quand je lui en fait la remarque la seul chose qu'il fait c'est éclater de rire.
Après un bon quart d'heure les gars décide d'aller se placer autour du bar, avec les filles nous restons assise là encore un petit bout de temps.
Je regarde l'horloge mural qui se trouve au dessus de la porte et je remarque que cela ne fait que deux heures que les garçons sont partit, Spike m'a dit qu'ils en avaient pour toute la nuit et qu'il serait rentré au petit matin sans faute.
Je décide d'aller dans la cuisine me faire un sandwich, je tombe nez à nez avec une nouvelle brebis dont je ne me rappelle plus de son nom je sais juste que je ne l'ai jamais vue partir avec un des membres dans une chambre ni-même s'envoyer en l'air à la vue de tous.
Bonsoir moi c'est Sophia ! Tu as besoin de quelque chose me demande t-elle en me voyant arriver
non rien du tout je lui répond depuis ma mauvaise expérience avec les brebis je préfère ne pas trop rester avec une d'elle seul.
OK me dit cette dernière dans un sourire chaleureux et reprend ce qu'elle était entrain de lire.
Il se pourrait que toutes les brebis ne soit pas des garces sans cœur ? En plus cette dernière ne se mêle pas énormément aux autres MST ambulante du club. Je décide de ne pas trop me prendre la tête avec ce genre de question car tant qu'elle ne m'emmerde pas je ne l'emmerde pas.
Je me dirige vers le frigo pour prendre un peu de fromage et du jambon pour les placer dans la baguette et badigeonner le tout de mayonnaise un vrai délice pour mes papilles.
ma chérie on ce fait une soirée pyjama avec les filles tu te joint à nous me demande Sun
oh oui je fini de manger et je vous rejoint lui dis-je
parfait apporte de quoi grignoter car Tala à déjà monté le shaker. Je ris et je me demande pourquoi cela ne m'étonne même pas.
Une fois Sun partie je me dépêche de terminer mon en-cas, je suis entrain de débarrasser quand un des nomades rentre dans la cuisine. Je ne sais pas comment ce dernier peut encore tenir debout vu la façon dont il tangue de droite à gauche, il se dirige directement vers Sophia.
Alors ma grande tu est prête à me tailler une bonne pipe lui dit-il en enroulant les cheveux de la brebis autour de son poing
Je ne sais pas pourquoi mais mon instinct me dit de ne pas quitter la pièce tout de suite.
Vous me faite mal, s'il vous plaît pouvez vous me lâcher elle lui demande
te lâcher ? Je le ferais quand tu sera à genoux devant moi, ma bite au fond de la gorge. Tu as compris brebis ?
Je ne veux pas, laisser moi partir s'il vous plaît elle lui dit des sanglots dans la voix
VOUS LISEZ
hellish death : Agathe
Random⚠️ Lire le tome 1 avant 😊 Agathe est une jeune femme très réservée elle a vu le jour dans l'état du Texas. Suite à la mort de ses parents tout deux soldat dans l'us army, elle est venue vivre à Austin chez sa grand-mère maternelle. Mais un jour A...