chapitre 16: sans elle ...

346 5 0
                                    

Chapitre 16 :
sans elle ...

L'annonce et le départ de Lisa dans la foulée était un choc pour tous le monde qui l'a connaissait. Sans elle rien n'était plus pareil ... Yvonne s'ennuyer même si avec Max tout aller bien . Julien qui avait toujours eux l'habitude de la voir tous les matins et tous les soirs depuis la maternelle , elle lui manquer beaucoup . Sabrina qui c'était attacher à Lisa pendant leurs virées lèches vitrines chaque mois , elle avait plus le cœur de faire du shopping. Quand à David , il déprimé complètement Lisa lui manquer amicalement et professionnellement. Max était là pour lui mais ce n'était pas pareil qu'avec Lisa .

3 mois après le départ de Lisa ... David était à bout dans son bureau ... C’était à ce moment là que Max arriva dans son bureau sans frapper .

M: David ... ton rendez vous est ... là ! Ça ne va pas ?
D: non ! Elle me manque Max !
M: à nous aussi, elle nous manque mais ont n'a pas le choix de faire avec ! C'était sa décision de partir !
D: non pas la sienne ! C'est à cause de moi !
M: bien sûr que non David ! Lisa t'a toujours adorer ! Même si vous été fâché , je suis sûr qu'elle t'adore toujours au fond d'elle .
D: non Max ! Elle me hai ! Surtout depuis ce qui c'est passer !
M: je ne sais pas ce qui c'est passer entre vous mais ça ne dois pas être si terrible !
D: ha tu crois sa ? J'ai ... ont à coucher ensemble !
M: quoi ? C'est pas vrai ?
D: si ... j'était troubler par son changement . Elle était si belle et si près de moi que ... bref c'est arriver et ensuite je me suis rendu compte de mon erreur et je lui est dit que c'était une erreur que ça ne devait plus recommencer... que c'était ma meilleure amie et ... elle là mal pris !!!
M: merde ... c'est pour ça que vous vous parlez plus ?
D: oui ! Je me suis excusez envers elle plusieurs fois mais ... rien à faire ! Je l'ai blesser Max !
M: sans aucun doute ! D'ailleurs je suis surpris que tu sois toujours vivant ! Tu te rappel comment elle m'a empoigner pour Yvonne ?
D: hhhhhh oui ! C'est vrai qu'elle n'a rien fait envers moi ! Je m'attendais à ce qu'elle réagisse mais .... pas à ce qu'elle parte !
M: je comprend mieux maintenant pourquoi elle ne parle plus de toi ou qu'elle évite le sujet !
D: vous avez des nouvelles ?
M: heu... oui , elle appel Yvonne et Julien tous les jours ! Elle se plaît en Angleterre !tu sait ? Il y à beaucoup d'homme qui lui tourne autour . D'après ce qu'elle dit !
D: quoi ?
M: euh ... oui enfin elle ne veut pas de relation pour le moment !
D: tu crois qu'elle m'en veut encore ?
M: bin ... je crois car elle ne veut pas entendre parler de toi ! Mais si tu veut je peut lui faire passer un message pour toi !
D: ouais , seulement j'ai déjà tout essayer et elle ne veut rien savoir !
M: c'est pas parce que elle ne dit rien qu'elle ne les entend pas tes excuses .
D: c'est vrai ! Alors dit lui qu'elle me manque terriblement et que malgré tout ce que j'ai dit je l'aime .
M: pardon ?
D: j'ai dit quoi ?
M: que je devais lui dire qu'elle te manquer terriblement et que malgré tout ce que tu lui as dit tu l'aime ...
D: euh ... que je l'adore non dit lui que je l'aime ! Ouais c'est mieux ...
M: d'accord, comme tu veux ! Ton rendez vous David !
D: ha oui ! Fait le entrer !

Max sorti du bureau de David et laissa entrer son rendez vous . Au soir à la coloc Yvonne , Julien, Max et Sabrina attendez l'appel de Lisa . Lisa appela par Web cam ...

L: hey hello les amis
Y: salut
S: salut Lisa
J: salut ma belle
M: salut
L: alors quoi de neuf aujourd'hui ?
Y: pas grand chose tous est vieux !
J: tu nous manque à part ça tout est pareil
S: ouais c'est triste sans toi !
M: moi , aujourd'hui j'ai eu une conversation intéressante au bureau !
L: ah oui ? Et alors c'est quoi ?
M: une certaine personne était tellement déprimer qu'elle à dit que tu lui manquer terriblement et que malgré tout ce qu'il avait dit ... il t'aimer !
L: ah ! Il t'a tout raconter alors ?
M: oui , toute l'histoire ! Il est mal dans sa peau , tu sais ?
L: ouais bin il y a pas que lui !
Y: vous parlez de quoi ?
L: du pourquoi je suis parti !
J: et on peut savoir nous aussi ?
L: après tout David à commencer à en parler ...
S: tu n'évite plus le sujet ... attention !
L: je suis parti parce que David et moi nous avons coucher ensemble et que pour lui j'était une erreur de parcours ! Je suis tomber de haut quand il m'a dit ça ! C'est pourquoi on se parlez plus a la fin  !
Y: oh bin merde ! Je m'attendais pas ça !
S: moi non plus ... je pensais que c'était moins grave que ça ! Enfin je veut dire que je penser que David avait un faible pour toi !
L: eh bin non ! Pour lui je ne suis qu'une erreur de parcours et sa meilleure amie !
J: Sabrina c'était pas David qui avait un faible pour Lisa !  mais Lisa pour David !
S: ha !
M: en tous cas Lisa ... je t'ai fait passer le message . Et j'espère qu'un jour prochain tu lui pardonnera !
L: hhhhhh ouais ... on verras ça ! Bon je vous laisse bisous !

Lisa raccrocha la conversation audiovisuel.  Max envoya un SMS à David .

SMS de Max :

Message transmis à Lisa et le secret est dévoiler à tous le monde . Lisa à tout dit

SMS de David :

Ok merci Max ! Qu'est ce qu'elle à dit ?

SMS de Max :

Qu'elle verra ça ! Qu'elle avait mal en gros ! Elle avait un faible pour toi et sa l'a détruit...

SMS de David :

Ok , en tout cas merci Max

Chaque jour David disait à Max les messages qu'il voulais dire à Lisa et Max lui répéter ! Lisa entendez les messages mais elle ne disait rien . Un soir après l'appel quotidien que Lisa fesait à ses amis elle décida d'appeler David en audiovisuel...
David répond au quart de tour quand il a vu son nom et sa photo s'afficher ...

D: hey ...
L: salut ... comment tu vas ?
D: euh ... désolé je suis étonner que tu m'appelle !
L: hhhhhhh ... je peut raccrocher si tu veut ?
D: non !!! je suis content de t'entendre et de te voir ! C'est juste que je m'y attendais pas !
L: on ma dit que tu déprimer sans moi !
D: ha oui c'est le cas ! Tu me manque beaucoup...
L: ha oui ? Tu me manque aussi
D: c'est vrai ?
L: oui surtout aujourd'hui...
D: oui aujourd'hui ça fait 2 ans qu'on c'est rencontrer au kiosque.  J'y est penser toute la journée
L: bon et bien je te laisse ...
D: déjà ?
L: heu oui je sais pas quoi te dire de plus.
D: heu ... Lisa ! pardonne moi  ...
L: j'essaie mais c'est pas facile ! J'ai déjà appelé c'est déjà pas mal !
D: je suis très content que tu l'ai fait ! Tu me rappelera ?
L: peut-être ... j'en sais rien !
D: ça me ferait plaisir ...
L: je te laisse ! Salut
D: euh ... salut

Lisa raccrocha.  David était content ! Tellement content qu'il envoya un SMS à Max .

SMS de David :

Lisa m'a appelé ! Je suis heureux !!! Youpi

SMS de Max:

Quoi? C'est génial vieux !

SMS de David :

Oui ! J'espère qu'elle va me rappeler par la suite !

SMS de Max:

Tu verras bien mais c'est déjà ça !

un long cheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant