chapitre 11: relookage

279 4 0
                                    

Chapitre 11 :
relookage

Tout les cinq passa le reste de la soirée ensemble . Puis Julien rentra chez lui ainsi que David . Max resta avec Yvonne à la coloc . Lisa alla se doucher et se coucher .
Quand David rentra chez lui, il sorti toutes les photos de l'appareil numérique et en imprime quelques une pour les encadrer à la place des anciennes photos de Mariella qui sont désormais dans un carton au grenier . Tous repris le travail normalement le lendemain . Mariella était parti pour les États-Unis avec son nouveau amoureux Laurent.  David passer tout son temps libre la plus part du temps avec Lisa . Yvonne et Max ne se separer plus ... Max était en permanence à la coloc . Julien quand à lui était tomber sous le charme de la belle Sabrina , l'ancienne meilleure amie de Mariella.  La bande d'amis l'ont accepté dans la bande malgré la réticences de David et Lisa . Mais il est vrai qu'elle avait changer de comportement avec Lisa et surtout envers David . Un samedi matin Sabrina alla à la coloc ...

S: salut ... vous trois !
Y: salut Sabrina
M: salut ...
L: salut ! Si tu cherche Julien, il est à la boutique !
S: oui je sais mais enfête je suis venue pour savoir si tu voulais venir avec moi faire du lèches vitrines !
L: euh ... moi ?
S: oui !
L: en faite ... j'attends David !
S: oh ! Tant pis ... j'irai seule alors !!!

Toc toc toc ...

L: entre David !
D: salut tous le monde ...
L: salut !!! Sabrina c'est pas que je ne veut pas c'est que avec David ont avait prévu d'aller au ciné !
S: je comprend ! C'est pas grave !
D: qu'est ce qui ce passe ?
L: Sabrina m'a demander d'aller faire du lèches vitrines avec elle !
D: oh ! Je vois ! Mariella te manque ?
S: oui ! Je suis seule depuis qu'elle est parti ! Ont avais l'habitude de le faire toute les deux !
D: oui , je m'en rappel ! Lisa va avec Sabrina ! Ont se fera notre ciné ce soir !
L: et toi qu'est ce que tu vas faire ?
D: oh bin ... je vais rester avec Yvonne et Max ! Ne T'inquiète pas !
L: bon ... comme tu veut ! Sa tombe bien j'avais besoin de nouveau vêtements.  Car c'est dernier temps j'ai maigris et mes affaires sont trop grande !
S: super, on va bien s'amuser !
L: compte là dessus !

Lisa parti avec Sabrina sous l'œil amuser des trois autres . Sabrina et Lisa était dans un magasin de fringue et fesait des essayages ...

S: tiens essaye celle lui ci !
L: mais Sabrina ... ça ne m'ira pas ! C'est trop décolter pour moi !
S: Lisa ! Tu es bien bâti comme femme . Montre à tout le monde que tu as un jolie corps et arrête de te cacher derrière tes vêtements.
L: euh ... c'est vrai que c'est jolie mais regarde ma tête !
S: hhhhhhh .... donc c'est ta tête qui ne va pas ! Faut changer ça Lisa !
L: je ne peut pas changer de tête Sabrina !
S: non mais tu peut prendre soin de toi ! On va aller aux coiffeur juste après  .
L: heu ... ouais ta raison après tout ! Il est grand temps que je prenne soin de moi !
S: et puis tu pourras plaire aux garçons !
L: hhhhhhh ...
S: hhhhhhh ...

Sabrina fit acheter à Lisa pas mal d'affaire . Puis elle alla toute les deux aux coiffeur pour une nouvelle coupe de cheveux et pour une teinture . Après quoi elle alla dans un magasin de cosmétiques et acheta pas mal de soins et du maquillages . Sans compter le parfum qui va avec . Et juste avant de rentré Sabrina et Lisa fit un dernier magasin celui des chaussures . Sabrina et Lisa acheta des escarpins et une paire de botte chaque une.  Malgré sa réticences au début , Lisa c'était bien amuser avec Sabrina . Elles ne rentra que vers 18 heures à la coloc ... Lisa déposa tout ces sacs dans sa chambre . Sabrina déposa les siens dans l'entrée.

D: ah bah enfin ! Vous voi....la !
Y: wouah Lisa ! T'es manifique avec cette coiffure !
M: quelle changement !
L: hhhhhhh oui j'avais envie de changer ! Ça te plaît aussi David ?
D: hein ? Quoi ? Moi ? Oh bin oui ... tu es beaucoup mieux comme ça !
L: tant mieux ...
S: hhhhhh tu vois je te l'avais dit Lisa ...
L: hhhhhhh oui ! Merci Sabrina pour cette journée... je me suis amuser !
S: moi aussi ! Mais j'aimerai bien voir ce que ça donne sur toi tout ce qu'on acheter ! Essaye une tenue avec ta nouvelle tête !
L: je verrai sa demain ...
S: non , non , maintenant ! Allez ...
L: bon d'accord !

Lisa alla dans sa chambre chercher c'est nouvelle affaire ainsi que c'est chaussure et son maquillage et alla dans la salle de bain . Elle se recoiffa, se maquilla et s'habilla de la tête aux pieds puis ressorti de la salle de bain et fait face à ses amis .

Y: c'est pas vrai ! Oh bin merde ... Lisa tu es .... canon !
M: wouah ... c'est bien toi Lisa ?
L: bin oui tiens quelle drôle de questions .
S: tu es super ma belle !
D: heu ...

David regardez Lisa la bouche ouverte et il ne pouvait plus parler tellement Lisa était belle devant c'est yeux .

L: David ? Ouh hou David ?
M: qu'est ce qu'il à ?
L: j'en sais rien ! Le choc s'en doute !
Y: David !!!!
S: on la perdu !!!

Lisa claqua des doigts devant c'est yeux et David réagi enfin ...

D: hein ? Oui
L: Ça va ?
D: bin oui ! Pourquoi ?
Y: tu était ailleurs !!! Hhhhhh
M: plus que ça encore ... hhhhhh
D: n'importe quoi ! Tu es manifique Lisa !
L: merci

un long cheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant