Chapitre 41 :les préparatifs....
Lisa se reveilla le lendemain matin auprès de david , David attendait que lisa se réveille depuis au moins une heure pour lui offrir un jolie bouquet de roses suivis d'un petit déjeuner au lit .
D: bonjour mon amour... bien dormi ?
L: bonjour mon cœur... peu mais j'ai bien dormi .
D: tiens c'est pour toi ...
L: euh ... merci . Elles sont magnifiques .
D: et maintenant le petit dej ....
L: hhhhhhh ... tu me gâte beaucoup trop depuis hier mon amour.
D: c'est normal ... tu le mérite. Etpuis bientôt tu sera ma femme et je suis fou de joie . J'ai vraiment hâte qu'on se marie .
L: hhhhhhh ... je t'aime David.David et lisa passa le week-end rien que tout les deux entre amoureux . A leurs retour il alla chercher Valentin chez les parents de David et annonça leurs fiançailles . Laura et Frédéric ainsi que Kim et Richard était ravi pour eux. Puis David donna rendez-vous à tous leurs amis dans leurs maisons vers 20 heures . A 20 heures tous le monde était arriver ...
D: voilà nous sommes au complet et j'ai une bonne nouvelle à vous faire part !
J: aller David.... crache le morceau... !
D: je voulais vous annoncer que j'ai demander la main de Lisa et qu'elle a accepter !!!
S: aaaaaaahhhhhh .... c'est génial !!!!
M: félicitations vieux !
Y: il était temps que tu y pense ! Je suis contente pour vous !
L: merci à tous
B: je suis content pour vous . Félicitations petite sœur.
L: merci bruno
H: je suis heureuse pour vous !Après avoir reçu toute les félicitations de leurs amis , David et lisa fêta la nouvelle avec quelques cocktail et les invita tous à dîner chez eux. La semaine suivante David et lisa commenca les préparatifs de leurs mariages .
D: qu'est ce que tu veut comme mariage ? Un grand ou un petit ?
L: euh ... je suis mitigé ! J'aimerais pas trop de monde dans l'église et en même temps j'aimerais que tous le monde soit là pour voir à quel points on est heureux .
D: ah ! Bon et si je te propose un petit groupe juste les amis et la famille les plus proche pour l'église et une grande fête où on invite tous le monde . Ça te va ?
L: c'est parfait comme idée. Il faudra rédiger une liste .
D: je suis d'accord !
L: tu note tous ce qu'on aura à faire ?
D: oui . Voilà.... rédiger une liste t'inviter. Ensuite ?
L: faut fixer une date à la mairie et à l'église ... publier les bans. Acheter les alliances , choisir les fleurs , choisir un traiteur ainsi que le menu , choisir le gâteau, une salle pour faire la fête, un dj ou un orchestre, choisir nos témoins et ton costume ainsi que la robe .... les faire part aussi et choisir ou nous allons aller en voyage de noce .
D: ok .... OK.... faut aussi une maquilleuse et une coiffeuse pour que tu soit la plus belle femme au monde .
L: parce que je ne le suis pas déjà ?
D: hhhhhhh bien sur que si mais tu sera encore plus belle . N'oublions pas aussi de faire un plan de table.
L: hhhhhhh ... qui choisi tu comme témoin ?
D: euh ... max et yvonne
L: ah ! Bon alors moi je vais prendre Julien et sabrina .
D: d'accord et que dirai tu de faire baptiser Valentin ?
L: oui et on met hannah et Bruno comme parrain et marraine !
D: j'avais penser à Kim et Richard mais c'est aussi très bien .
L: oh bien oui si tu veut on peut prendre Kim et Richard
D: et hannah et Bruno on les réserve pour le prochain bébé qu'on aura !
L: hhhhhhhhh .... d'accord si tu veut !David avait tout noté sur un bloc note maintenant reste plus qu'à tout mettre en place et à réaliser.
VOUS LISEZ
un long chemin
RomanceDavid et lisa une forte amitié c'est créé. il y aurai t'il pas autre chose de plus ?