chapitre 37: répare tes erreurs

449 4 1
                                    

Chapitre 37 :
repare tes erreurs

Les larmes lui monta aux yeux et Lisa craqua dans les bras de Richard.  Richard l'a réconfortante et veille sur elle . Le lendemain matin , Richard prépara le petit déjeuner pour Lisa et pars chercher les médicaments que le médecin a prescrits à Lisa et retourne chez elle . Lisa c'était lever et habiller. Quand Richard arriva, elle était entrain de déjeuner et pianoter sur son téléphone. 

R: déjà prête ?
L: oui , merci pour le petit déjeuner. 
R: de rien ma belle ... tiens tes médocs.
L: merci Richard ...
R: je vais devoir rentrer chez moi pour me chercher quelques affaires et je revient . Ça te dérange pas ?
L: non pas du tout ... Sabrina et Yvonne vont arriver . Prend ton temps !

Richard parti chez lui mais seulement quand Sabrina et Yvonne était arriver chez elle . Lisa leurs raconta ce qui c'était passer la veille au soir . Pendant ce temps , Richard était arriver chez lui et tomba nez à nez avec David . Richard attrapa David par le col et le plaqua contre le mur...

R: tu n'es qu'un salopard ... ça te fait plaisir de lui faire du mal ? C'est à cause de toi que Lisa à dû aller aux urgences hier soir. C'est quand que tu vas arrêter tes conneries ? Le jour où elle perdra ton gosse ou le jour où elle va se foutre en l'air à cause de toi?
D: wouho lâche moi ! Qu'est-ce que tu raconte ? J'ai voulu l'aider hier mais elle m'a envoyer chier !
R: tu m'étonnes ! Elle t'a vu embrasser ta bin bêche ! T'es vraiment qu'un con ou tu en fait exprès ? À ton avis ? elle est revenu pourquoi faire ? Pour le plaisir de souffrir ? Espèce d'idiot , elle est revenu pour que tu es la chance d'élever ton gosse avec elle et même plus ! Tu es entrain de tout gâcher ! DAVID !!!! Ouvre les yeux !!! avant qu'il ne soit trop tard ! Parce que si Lisa perd son bébé, elle te le pardonneras jamais et tu la reverra plus jamais ! C'est une certitude !!!
D: comment elle va ? Et mon bébé ?
R: t'a qu'à aller lui demander toi même ! Mais ne t'attend pas à être bien reçu !
D: je ne sais même pas où est ce qu'elle habite !
R: tout le monde le sais pourtant ! Elle habite au 10 de la rue ou que tu la vue !
D: merci
R: David... c'est pour toi que je dis ça ! Lisa est à bout ! Hier, elle m'a dit qu'elle aurai mieux fait de faire cette enfant avec moi plutôt qu'avec toi ! Pour qu'elle dise ça... c'est qu'elle commence à ne plus croire en vous !
D: elle ta dit sa ?
R: oui ! Réagi David...  Je repart chez elle ... je vais veiller sûr elle pendant une semaine ordre du médecin !
D: je viens avec toi !
R: ok, mais si ça se passe mal ou si elle dit non tu repart !
D: oui
R: promet le moi !
D: je te le promet !

David part avec Richard chez lisa . Richard entre et alla voir Lisa qui était seule , Car Sabrina et Yvonne était déjà reparti .

L: ça va ?
R: oui ! Euh ... J'ai parler avec David !
L: ah ! Et ?
R: il est venu avec moi ! Est ce que tu veut bien qu'il entre ... ?
L: euh ... je ne sais pas si c'est une bonne idée Richard...
R: laisse lui une chance !
L: ok, mais si ça se passe mal ! je ne veut pas qu'il reste !
R: ça marche !

Richard retourna à la porte et lui dit de rentrer.  David entra et regarda tout autour de lui . Lisa était installé sur le canapé et elle lisait un livre, elle reposa le livre brusquement sur la table .

D: salut !
L: bonjour...
D: ça va mieux ? Comment va notre bébé ?

Lisa regarde Richard et celui ci lui fit un désolé muet .

L: je dois me reposer et surtout ne plus stresser sinon ça peut mal se passer pour le bébé et comme pour moi .
D: d'accord ... euh ...tu sais pour hier ... je... je ne savais pas que tu était là ! Sinon ...
L: oui !!!! Je sais !
D: ....
R: t'a faim Lisa ?
L: j'ai déjà fait une salade pour ce midi Richard... c'est dans le frigo !
R:quoi ? Lisa ... tu dois te reposer ! Pourquoi t'a fait la cuisine ?
L: je peux encore faire une salade, Richard ! Je suis enceinte pas malade !
D: si !!! le médecin t'a dit repos ... alors c'est repos complet ! Alors, arrête de faire ta tête de mule et tu vas te reposer !
L: euh ...pardon ? C'est toi qui dit ça ?
D: oui c'est moi qui le dit !
L: Richard ?
R: quoi ?
L: dis moi que tu la frapper sur la tête !
R: non ... mais ça me démanger ! Pourquoi ?
L: parce que ... ton frère est bizarre !
D: je ne suis pas bizarre !
L: si !!! t'es bizarre parce que depuis que je suis parti . tu m'a plus adressez la parole ou alors tu était méchant avec moi. Et là ... tu es ... gentil !
D: oui c'est vrai que depuis ton départ , je suis con ! Ont n'arrête pas de me le dire ! Et j'aime pas être comme ça car c'est pas moi ça ... ! Il a fallu que Richard me secous les puces pour que je comprenne que je te fesais du mal , à toi et à notre enfant ! Je te pris de ... m'excuser !

Lisa le regarde longuement puis , elle se leve et alla à la cuisine chercher un verre d'eau et elle se rapprocha de David . Elle renversa le verre d'eau sur la tête de David . David là regarde moitié surpris moitié amuser . Lisa , elle avait le sourire jusqu'auxoreilles ...

L: ça ,c'est pour me venger ... hhhhhhh
R: hhhhhhhh
D: ok ... je l'est mérité hhhhhhh

David se sècha et empreinta un maillot à Richard. À midi , tous les trois , déjeuna ensemble . Dans l'après-midi , il y a eu pas mal de visiteurs pour Lisa et tous était étonner que David soit là . David est rester jusqu'au soir avec Richard et Lisa . Richard a tenu sa promesse durant toute la semaine , il a veiller sur Lisa chaque jours mais maintenant il est rentré chez lui .

un long cheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant