Chapitre 24 :
la vie de coupleDavid et Lisa était heureux et amoureux plus que jamais depuis 3 mois déjà. Tous le monde pouvais les voir ainsi . Bien qu'avec réticences David à accepté partiellement les excuses de son demi-frère Richard mais Lisa ne connaissait pas vraiment la cause de cette dipuste énorme entre eux . David à présenter Richard à ses amis , sauf Max qui le connaissait déjà. Lisa avait appris à connaître Richard et elle l'adorer , elle ne comprenait pas cette dispute entre eux car Richard ne sembler pas si méchant. Bien que Lisa connaissait bien David , elle du admettre qu'elle ne savait pas tout de David et quand elle posait des questions , il éviter le sujet . Alors quand David n'avait pas étais là une après midi avec elle parce que Max avait besoin de lui à kérima, Lisa en profita pour avoir des réponses auprès de Richard.
L: Richard ? Tu n'est pas tenu de me répondre mais David ne veut pas répondre à mes questions et j'avoue que j'aimerais savoir ce qui c'est passer entre vous ?
R: oh ... heu ... David ne t'a rien dit ?
L: non !!! A chaque fois il évite le sujet ! Tout ce que j'ai compris c'est qu'il s'agit d'une femme avec qui tu es parti mais je sais rien de plus .
R: euh ... oui en effet ... mais si David ne veut rien te dire ! Je ne pense pas que je le devrait . Comprend moi je ne veut plus d'histoire entre moi et David .
L: je comprend Richard. C'est ... c'est pas grave .
R: si David ne te dit rien , c'est qu'il à une raison .
L: justement j'aimerais savoir pourquoi il me le cache et pourquoi il cherche à m'en protéger de votre secret !
R: il à ces raisons et c'est mieux que tu en sache rien ! D'ailleurs lui non plus ne doit pas tout savoir de toi ? N'est-ce pas ?
L: euh ... non ! Il cherche pas à savoir non plus !
R: si !!! il cherche car il me la dit sauf qu'il ose pas te demander.
L: c'est la meilleure ça ! Depuis quand il n'ose pas me parler ?
R: j'en sais rien. D'ailleurs tu viens d'où Lisa ?
L: de Berlin , pourquoi ?
R: pour savoir ! Ta toujours vécu ici ?
L: oui et non ! J'ai fait mes études ailleurs qu'ici .
R: et tu as étudié quoi ?
L: économie et gestion .
R: comme moi et David .
L: oui enfin presque ... David c'est arrêter avant moi .
R: ah moi aussi alors . Tu as étais jusqu'où ?
L: j'ai mon doctorat bac +8 avec mention .
R: wouah ! Et bin ... c'est énorme ! C'est pour ça que David m'a dit que tu était très intelligente et qu'il fallait pas faire le malin face à toi . Hhhhhhh
L: il t'a dit ça de moi ? Hhhhhhh
R: c'était pour plaisanter !Richard et Lisa ont passer le reste de l'après-midi à parler de tout et de rien en buvant plusieurs cafés ensemble . David rentra au soir , heureux de retrouver Lisa.
Lisa ne disait rien de la conversation qu'elle avait eu avec Richard sur le fait qu'elle aimerait savoir ce qui c'est passer entre eux . Mais lors d'une soirée entre amis quelques semaines plus tard au tiki ...
VOUS LISEZ
un long chemin
RomanceDavid et lisa une forte amitié c'est créé. il y aurai t'il pas autre chose de plus ?