chapitre 40: une surprise inattendue

388 4 0
                                    

Chapitre 40 : une surprise inattendue

David entra dans leurs chambre accompagnés de Valentin , Lisa se réveilla doucement .

D: bonjour maman !!!
L: hhhhh... bonjour les deux amour de ma vie ....
D: papa c'est occupée de moi !
L: oh c'est vrai ?
D: oui ... papa m'a donner le biberon , j'ai fait mon rot et j'ai pris mon bain !
L: hhhhhhh ... merci mon amour ...
D: tu était fatiguée... je t'ai laisser te reposer . Mais maintenant je dois partir travailler.
L: d'accord... je prend le relais . Bonne journée mon amour
D: toi aussi ma chérie

David donna un baiser à Lisa et fit un petit bisou sur le frond de Valentin avant de le donner à Lisa et de partir travailler .
Les semaines passa et enfin Valentin fesait toutes ces nuits . Ils avait pris quelques centimètres et pris un peu de poids. Il s'éveiller un peu plus . Lisa était complètement gaga de Valentin. Mais aujourd'hui lisa deposa le petit Valentin chez ces grands parents seidel . Et à la demande de david , lisa alla le rejoindre chez kérima. Lisa frappa a la porte du bureau de David et entra .

D: coucou mon cœur... je t'attender
L: coucou ... j'ai fait au plus vite . Alors c'est quoi cette urgence ?
D: l'urgence ... c'est nous !
L: quoi ? Comment ça ?
D: j'ai besoin qu'on se retrouve tous les deux en amoureux.
L: euh .... qu'est-ce que tu manigance david ?
D: hhhhhh ... tu verras !
L: ha ! Je suis impatiente ...
D: allons y ...!

David pris la main de Lisa et ils quitterent kerima . Tout deux monta dans la voiture de david . David conduit et s'arrête devant un grand hôtel. Ils descendirent et entra dans l'hôtel. David pris la clés de leurs chambre qu'il avait réservé et monta en compagnie de lisa dans cette manifique chambre .

L: wouah ... c'est manifique ici ! Mais pourquoi tu ma amener ici ? On aurait était très bien à la maison .
D: euh ... oui mais je voulais marquer le coup !
L: le coup de quoi ?
D: arrête de posez des questions lisa et profite .

Lisa était perplexe , elle se posez des questions .

Pensé de lisa :

Mais qu'est ce qu'il mijote encore ? Il a quelque chose à ce faire pardonner ? Non , je ne crois pas ! Enfin j'espère !!! Tout va bien entre nous... je ne comprend pas !!! Peut être qu'il voulais qu'on se retrouve seul sans Valentin.  Rien que tout les deux. Bon je n'est pas d'autre choix que d'attendre ...

D: lisa ? Est ce que ça va ?
L: hein ? Ha euh ... oui !
D: hhhhh... toi tu te pose trop de question dans ta tête !
L: j'avoue... hhhhh ! Dis moi ... tout va bien entre nous ? Il y a pas qu'elle chose que tu souhaite me faire part ?
D: euh ... oui tout va bien entre nous ! Pas de drame , ne t'inquiète pas !
L: ouf ... je suis rassuré !
D: je t'aime lisa ... soit en sur !
L: hhhhhh .... je t'aime aussi !

David pris Lisa dans ces bras et l'embrassa tendrement . vers 20 heures , on frappa à la porte de la chambre d'hôtel et le serveur du room service entra et nous mis une servante en plein mieux de la pièce et reparti . David et lisa pris place et commença a manger . Après avoir mangé ce délicieux repas , David s'agenouille devant lisa et lui pris la main . Lisa toujours assises et extrêmement surprise regarda David dans les yeux .

D: lisa , mon amour , voilà bien des années qu'on s'aime tout les deux . Bien que notre relation n'a pas toujours était facile. Et aujourd'hui je vie dans le bonheur chaque jours avec toi et notre fils. Je t'aime lisa et je suis sur de moi.  Je sais que tu es la femme de vie . C'est pourquoi ce soir je te demande si tu accepterais de m'épouser ?

David a sorti une manifique bague de sa poche de veste et la tendit à lisa . Lisa avait les larmes aux yeux et répondis...

L: oui ... oui ... je le veux david ! Hhhhhh ...

David lui mis la bague au doigt et se releva en embrassant fougueusement lisa . Et parti comme il était parti , ils passa tous de suite au lit . Après avoir fait l'amour plusieurs fois dans la nuit . Nos deux jeunes fiancés s'endormi enlacé.

un long cheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant