chapitre 34: je repart ...

392 3 0
                                    

Chapitre 34 : 
je repart

Le lendemain Lisa s'éveille à la coloc , elle fut réveiller par le tumulte qui régner dans la salle à manger.  Ils y avait beaucoup de bruit , pas mal de personnes parler et rigoler . Lisa se leva et mis une robe de chambre sur elle et sorti de la chambre . Devant c'est yeux il y avait tout ces amis reuni autour de la table avec un café à la main.  Tout le monde rigoler car David venait de sortir une blague . Quand David a vu que Lisa les regarder de la porte de sa chambre .

D: et voilà la plus belle femme de la terre !

Toutes les têtes se sont retourner sur Lisa . Lisa alla prendre une tasse et alla s'installer auprès d'eux après avoir fait le tour de la table pour leur faire une bise . Les conversations continuer de plus belle après son arrivé auprès d'eux . Lisa se mêla au conversations et passa une agréable matinée. Quand tout le monde fut parti de la coloc ... Bruno et Hannah sont parti à leurs tour faire une promenade.  Lisa resta seule et alla s'habiller. Lisa passa l'après-midi avec Sabrina et Julien à la boutique . Durant toute une semaine, David envoyer des SMS de temps en temps à Lisa et auquel Lisa lui répondais. 

B: les valises sont prête !
L: super merci Bruno .
B: tu ne veut pas dire à David que nous partons demain ?
L: si , il le faut mais ... je ne sais pas comment lui dire !
B: appel le et dit lui !
L: je vais pas lui dire au téléphone ! Ça ne se fait pas !
B: alors dit lui en face !

Lisa regarda Bruno dans les yeux juste l'espace d'un instant et elle appela David .

D: hey ...
L: hey ... est-ce que ont peut ce voire ? J'ai à te parler !
D: euh ... oui ! Qu'est-ce qui ce passe ? C'est grave ? J'ai fait quelques choses qui ne fallait pas ?
L: non ... c'est juste que j'ai besoin de te parler .
D: ah ! Bin j'arrive ...
L: rejoind moi à la coloc ...
D: ok

Lisa raccrocha et demanda à Bruno de sortir le temps qu'elle parle à David . 10 minutes plus tard David arriva . En arrivant David fit un petit bisou fictif à Lisa sur la bouche .

D: alors de quoi veut tu me parler ?
L: tu sais ... si je suis revenue c'était seulement pour te remettre les idées à l'endroit .
D: une chose que tu as faite ! Oui et alors ?
L: alors ... je vais devoir repartir maintenant... rentrer ... chez moi !
D: quoi ? Mais pourquoi ?
L: je suis revenu juste pour une semaine . Bruno et moi nous rentrons demain .
D: pourquoi tu ne reste pas ?
L: parce que j'ai des examens à passer pour le bébé et j'ai promis à mes parents de rentrer avec Bruno. 

David était triste , il ne savait plus quoi dire . Lisa s'approcha de lui et déposa sa main sur son épaule.

L: ont resta en contact... pour le bébé.
D: c'est pas ce que je veut !
L: à bon ? Comme tu veut !
D: c'est pas ça ! Je veut que tu reste ici ! Pour moi et pour notre bébé !
L: ah ! Je suis désolé mais je dois rentré !
D: c'est pas ainsi qu'on retourna ensemble et qu'on sera une famille !
L: David ... je ...
D: NON C'EST BON ! J'AI COMPRIS ! JE SAIS DEPUIS LE DEBUT QUE TU N'ARRIVE PAS A ME PARDONNER ! JE POURRAIT FAIRE N'IMPORTE QUOI CELA NE CHANGERA RIEN ! TU N'A PLUS CONFIANCE EN MOI ET JE PEUT LE COMPRENDRE . FINALEMENT T'A FAIT TON CHOIX DEPUIS LONGTEMPS NOTRE RELATION EST FINI ET TU NE SAIS PAS COMMENT ME LE DIRE ! N'EST-CE PAS ?
L: wouho calme toi ! C'est pas du tout ça...
D: A D'AUTRE ! JE TE CONNAIS LISA !
L: si c'est ce que tu crois !
D: pfff .... bon retour chez toi !!!

David parti en claquant la porte derrière lui . Lisa était sous choc de la réaction de David mais elle ne lui en voulais pas , elle comprenais.  Le lendemain elle fit un dernier en revoir avec Bruno à tout ces amis . Puis tout deux pris l'avion pour retourner chez eux à Paris . Les semaines suivantes Bruno accompagner Lisa à tout ces examens concernant le bébé . ils sont rester en contact avec tous leurs amis de Berlin sauf David qui ne répondez à aucun des appels de Lisa .

B: toujours rien ?
L: non ! Il s'en fou de moi ou du bébé ! Je pourrais être entrain d'accoucher il ne répondrai même pas !
B: il est pas bête il sais qu'il reste encore 4 mois avant que tu accouche !
L: je sais mais ... il pourrait répondre !
B: je sais !

Lisa se mit à pleurer et s'enferma dans sa chambre.  Elle voulait être seule . La seule chose qu'elle fut c'est d'envoyer un SMS à David .

SMS de Lisa :

C'est un Garçon 👦

un long cheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant