chapitre 28: l'anniversaire de Yvonne

359 4 1
                                    

Chapitre 28 :
l'anniversaire de Yvonne

Les semaines passer et Lisa reprenais sa vie en mains sans David . Elle était à la terrasses de la boutique de Julien quand une ombre de dessina à sa table . Lisa lève les yeux ...

L: bonjour Laura
La: bonjour Lisa ... je peut ?
L: oui bien sûr !
La: j'aimerais qu'on discute de David .
L: ah !
La: David est malheureux comme les pierres ! Il sais très bien qu'il vous a mal parler et qu'il vous à blessée. Il s'en veut !
L: oui et ?
La: il t'aime Lisa ...
L: j'en suis pas si sûr Laura ! Vous étiez pas là mais la façon dont il m'a parler et la façon dont il m'a jeter hors de sa vie . Ça m'a blessée ! J'ai eu aucune nouvelle de lui avant que Monique ne s'excuse et qu'elle lui parle de moi enfin de ce que j'ai fait ! Si elle l'aurai pas fait , il ne serai jamais revenu vers moi !
La: il serai revenu tout ou tard vers vous ! Monique lui à fait tant de mal , il faut le comprendre ! Je veut dire que cette histoire la mis dans un mal être pas possible . Mais je suis sûr qu'il vous aime Lisa sincèrement !
L: si il m'aimerais autant que vous le dites Laura ne croyais vous pas qu'il aurai pu des le début me dire la vérité à la place de me jeter comme il l'a fait ? Ne croyez vous pas quand ont aime vraiment une personne ont essaye de s'excuser tout de suite et non pas deux mois après.  Je suis désolé Laura mais c'est David qui à fait ce choix et moi j'ai dû vivre avec ... aujourd'hui je suis passer à autres choses .
La: tu veut dire que tu n'aime plus David ?
L: si je l'aime toujours seulement l'amour quelques fois ne suffit pas à tout arranger !
La: c'est dommage que votre couple s'arrête comme ça !
L: oui c'est vrai mais ainsi va la vie !
La: je le regrette ! Bon et bien bonne journée
L: à vous aussi Laura !

Laura parti après leurs discutions . Peu après le départ de Laura , Lisa reçu un SMS de Yvonne .

SMS de Yvonne :

Salut ma belle ... ce week-end je fait une fête pour mon anniversaire au Tiki et je voulais savoir si ça ne va pas poser de problème entre toi et David ?

SMS de Lisa :

Non pas pour moi ! Ont est tes amis l'un comme l'autre . Je pense qu'on va pouvoir faire un effort pour une soirée !

SMS de Yvonne :

Ok merci et pour info . Il ma dit la même choses ! Bisous ma belle

SMS de Lisa :

Bisous

Le week-end arriva à grand pas et la soirée avait déjà commencer au Tiki quand Lisa arriva avec Hannah . Ils ont tous trinquer à la santé de Yvonne . David était dans son coin avec Richard et Max . Lisa était entrain de danser et de s'amuser avec Sabrina et Yvonne . David regardez Lisa de loin tristement . Quelques minutes plus tard chaque couple se mis à danser ensemble... Julien avec Sabrina ... Max avec Yvonne . Richard à même proposer à Hannah de danser pour que David et Lisa soit seul tous les deux.

D: ont est pathétique ! N'est-ce pas ?
L: parle pour toi !
D: c'est quand que tu vas arrêter de me faire la gueule ?
L: je ne fait pas la gueule !
D: tu parles ! Tu m'adresse plus la parole , tu veut plus me voir ! A part ça tu fais pas la gueule !
L: à qui la faute ? C'est qui ? qui m'a jeter comme une pauvre merde ? C'est qui ? Qui n'a pas degnais prendre de mes nouvelles pendants deux mois ? C'est qui ? Qui revient la bouche en cœur et qui fait semblant de ne pas comprendre qu'il m'a blesser ? Merde David tu croyais quoi ? Que je vais me laisser faire ? Tu m'a traiter comme si j'était rien pour toi !

Tous le monde avait arrêter de danser et les regardez s'engueuler comme jamais il ne l'avais fait auparavant.

D: c'est toujours moi le coupable avec toi ! J'ai essayer simplement de te protéger ! De nous protéger ! De protéger notre couple !
L: c'est ça en me quittant ?
D: j'était énervé ! Tu te mêler d'une histoire qui ne te regarder pas ! Oui j'ai dit des choses que j'aurai pas dû !
L: si tu aurai eu confiance en moi depuis le début , ont n'aurai jamais était dans cette galère ! Toi et moi ont serai toujours ensemble et tu n'aurai jamais vécu cette rumeur !
D: je ne voulais pas que tu le sache !
L: pourquoi ?
D: parce que je voulais oublié cette histoire qui à déjà flinguer mon histoire avec Mariella ! Je ne voulais pas qu'elle gâche notre histoire .

Yvonne arriva auprès d'eux les larmes aux yeux !

Y: ça suffit !!! Vous m'avez promis de ne pas faire de problèmes et regardez-vous ! Vous vous hurlez dessus , devant tout le monde ! Merci à vous d'avoir gâcher mon anniversaire !
D: euh .... je suis désolé Yvonne .
L: moi aussi Yvonne ! Ont est désolé.
Y: partez ! Allez régler ça ailleurs ... tous les deux !
L: c'est pas la peine Yvonne ! Je m'en vais ! De toute façon c'est belle et bien fini ! Je suis désolé Yvonne ! Vraiment ...  Pardonne moi !

Lisa pris son sac et son gilet et part du Tiki bar sans dire au revoir à personne.  Elle erra dans les rues de Berlin une bonne parti de la nuit en pleurant . Lisa rentra chez elle seulement ... elle avait pris une décisions 

un long cheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant