Chapitre 18 :
c'est moiSabrina et Lisa sont aller faire les magasins jusqu'à la fermeture. Elles sont revenues avec pleins de sacs de leur achat .
M: bah où es David ?
L: parti depuis longtemps
Y: ont croyais que vous étiez ensemble !
L: ont c'est disputer !
M: encore ?
L: ouais !
Y: Lisa ? Ont peut parler ?
L: oui bien sûre !Yvonne pris Lisa à part hors de la coloc .
L: qu'est-ce que tu veut me dire ?
Y: je ne te comprend plus Lisa ! Je croyais que David était important pour toi ! Je croyais que tu était revenue pour lui ! Je croyais que tu l'aimais ! Explique moi là parce que je ne comprend plus rien !
L: Yvonne ... je ... j'ai laisser ma colère l'emporter ! Que veut-tu que je te dise ?
Y: à moi rien ! Va arranger ça avec David !
L: heu ... mais j'ai rien à lui dire !
Y: Lisa ? Tu as laisser ta colère l'emporter sur toi et tu as dû le blesser ... arrange les choses avant que cela ne soit encore plus difficile avec lui .
L: ouais ... ta raison mais je te promet rien !
Y: essaye !
L: oui oui ...Yvonne remonta à la coloc sans Lisa . Lisa parti chez David, elle fut reçu par les parents de David qui lui indiqua que David était dans ses appartements. Lisa frappa à la porte des appartements de David .
D: ouais !
L: c'est moi ! Je peut ?
D: heu ... oui va s'y entre !
L: merci !
D: que me veut-tu ?
L: je voulais m'excuser ! J'ai laisser ma colère s'exprimer ! Je suis désolé
D: non , tu avait raison ! Plus rien ne sera comme avant ! Je dois m'y faire ! Je dois accepter que toi et moi ont va s'éloigner pour de bon !
L: David ?
D: ne t'inquiète pas je vais te laisser tranquille à l'avenir ...
L: David Seidel ?
D: quoi ?
L: tout ce que je t'ai dit cette après-midi je le penser pas ! J'étais en colère... tu ... tu es quelqu'un d'important pour moi et même si je suis fâché contre toi ! Tu compte beaucoup pour moi .
D: tu compte aussi beaucoup pour moi !
L: je sais ! Ça te dit d'aller faire un tour avec moi ?
D: heu ... d'accord !David et Lisa parti de chez David et alla se promener. Ils marcher l'un à côté de l'autre sans se parler ni même se regarder . D'un coup Lisa enleva c'est talons aiguilles et pris le bras de David en le tirant et elle se mis à courir . David n'avait pas d'autre choix que de la suivre en courant . Lisa et David se mit à rigoler ensemble quand il s'arreta tous essoufflée à l'entrée de la ville .
L: hhhhhhh.....
D: hhhhhhh.....
L: je sais que entre nous ça va être difficile mais ... j'aimerais qu'on arrange notre mal entendu ! Comme je te les dit ... tu es important pour moi !
D: j'aimerais que ça s'arrange aussi ! Toi aussi tu es très importante pour moi ! Tu ne peut pas savoir à quel point tu ma manque.
L: amis ?
D: les meilleurs amis tu veux dire ?
L : hhhhhh va pour les meilleurs amis !David avait le sourire, il se rapprocha de Lisa et la prend dans ses bras . Lisa profita de ce contact.
D: que veut-tu faire ?
L: rien ! Juste rester avec toi quelque part !
D: très bien ... allons dans le parcs près de l'eau ... là-bas !David et Lisa s'installe dans l'herbe près de l'eau dans le petit parc .
L: comment c'est passer tes 6 derniers mois ?
D: c'était une galère !
L: comment ça une galère ?
D: sans toi chez kérima c'était des longues journées , sans compter que j'avais plus personne à qui me confier ni même à parler . J'avais Max bien sûr mais c'était pas la même chose . Il passer son temps avec Yvonne . Et puis Julien avec Sabrina donc j'était souvent seul ! C'est dur ... et toi ?
L: oh bin ... il fallait que je m'habitue là-bas ! Nouvelle ville , nouveau travail , nouvelle langue , nouveau appartement , nouvelle connaissance ! C'était pas facile ... j'était seule ... ! Mais je ne voulais pas revenir tellement j'étais en colère contre toi et puis petit à petit Max me disait ce que tu lui disait ! Au début c'est vrai je ne voulais rien savoir et ensuite j'ai laisser Max parler . J'écouter mais je ne voulais pas réagir. Sauf le jour où je t'ai appelé.
D: ce jour là ,tu ne peut pas savoir à quel point j'était content !
L: si Max me l'a dit ! Il paraît que tu était tout fou ! Hhhhhh
D: hhhhhh oui c'était le cas !
L: maintenant que je suis revenu comment vois tu notre relation ?
D: et bien ... j'espère retrouver notre complicité ! J'aimais ce qu'on avait !
L: ok ! Et pour ce qui c'est passer ? Cela est tabou ? Ont n'en reparle plus comme si rien ne c'est passer ? Ou ont peut en parler et dire que sa c'est passer et voilà tout ?
D: ça c'est passer alors pourquoi le nier ?
L: oh bin je penser que tu avait honte ou que tu avait passer tellement une mauvaise expérience avec moi que tu voulais l'oublier !
D: quoi ? Tu croyais que je penser ça ?
L: bin oui ... tu ma dit que c'était une erreur !
D: juste l'acte en elle même ! Sinon non c'était... excuse moi d'être franc mais tu était le meilleur coup que j'ai eu . Même avec Mariella c'était pas aussi bien !
L: euh .... merci pour ta franchisse ! Hhhhh
D: hhhhhh ... au moins c'est dit !
L: on ferait mieux de rentrer il se fait tard !
D: oui t'a raison ...David et Lisa se releva et reparti dans le sens inverse. David rentra chez lui avec Lisa .
D: tu veut un café ou tu veut rentrer ?
L: un café et je rentre !
D: oh ... tu peut aussi rester là comme ca on regardera un film ensenble comme avant !
L: c'est tentant ! .... OK !
D: génial !David prépara deux cafés pendant que Lisa se mis à l'aise . David mis un film sur la télé et commença à le regarder avec Lisa . Plus le film avancer et plus David se rapprocher de Lisa ... il voulais faire comme avant ... lui prendre la main ou la prendre dans ces bras . Son contact lui manquer mais il ne voulais pas lui faire peur !
L: qu'est-ce que tu fait ?
D: je .. je voulais te prendre dans mes bras comme avant ! Mais...
L: hhhhh ... fallait le dire ! Depuis quand tu es timide ?
D: j'avait peur que tu le prenne mal !
L: hhhhhh c'est ridicule pourquoi je le prendrai mal ?
D: oui c'est ridicule !Lisa se mis dans ses bras à la plus grande joie de David . Le film ce poursuit puis David en remis un autre ou cette fois Lisa s'endormi . David la porta dans sa chambre , dans son lit en lui enlevant ces chaussures. Ils alla éteindre tout et la rejoint Lisa dormais à point fermer. David s'endormi paisiblement à ces côtés .
Le lendemain matin Lisa se reveilla au côté de David qui dormais encore . Elle se leva et alla faire du café. David arriva quelques minute plus tard ...D: bien dormi ?
L: oui , il y à longtemps que j'avais pas dormi aussi bien !
D: moi aussi !
L: qu'est-ce que t'a ? Tu en fais une de ces tête !
D: rien c'est juste que je me pose des questions !
L: ha bon ? Sur quoi ?
D: plein de chose !
L: hhhhh ... je suis sûr que tu trouvera tes réponses tout ou tard !
D: j'espère !Lisa servi le café et le dégusta en compagnie de David . Elle parti chez elle juste après. Yvonne l'attendais ...
Y: Lisa !
L: salut ...
Y: tu étais où ?
L: chez David !
Y: chez David ? Et alors ?
L: alors on à passer la soirée ensemble ! C'était comme avant !
Y: et c'est tout ? Il t'a rien dit ?
L: ont à beaucoup parler
Y: et vous êtes quoi ? Ami ou ensemble ?
L: hhhhhh enfin Yvonne on est amis ! Entre David et moi il y aura que de l'amitié ! Il n'a pas de sentiments pour moi ! Je dois l'accepter !
Y: heu... t'es sûr ?
L: oui ! Et maintenant je vais aller prendre une douche...Lisa pris sa douche en prenant tout son temps puis se prépara en se fesant une beauté et en s'habillant avec les nouvelles fringues qu'elle venait d'acheter la veille . Quand elle ressorti de la salle de bain, David était déjà là et il parler avec Max .
L: bin tu es déjà là ?
D: hhhhh oui ... tu me manquer trop !
L: hhhhh ... ont c'est quitter il y a 3 heures !
M: David est venu me voir , Lisa !
D: oui mais avant tout je suis venue voir la belle et manifique Lisa, désolé Max !
M: c'est vrai que tu es très en beauté aujourd'hui Lisa !
L: merci Max ...
D: voilà et moi j'ai pas eu le droit à mon merci !
L: oooooh ...Lisa s'approcha de David et lui fait un gros bisous sur la joue en le prenant par les épaules.
L: merci beaucoup...
D: ....
Y: hhhhhhhh ... vous êtes trop chou
M: Yvonne !
Y: quoi ? C'est vrai ... ils irait bien ensemble !
M: arrête ! C'est gênant ! Ils font ce qu'il veulent !
L: exactement et Yvonne pour être ensemble il faut s'aimer ! Et ce n'est pas le cas ! N'est-ce pas David ?
D: quoi ? Ha euh ... non !
Y: ok d'accord ... comme vous voulez !
VOUS LISEZ
un long chemin
RomanceDavid et lisa une forte amitié c'est créé. il y aurai t'il pas autre chose de plus ?