chapitre 32: le dîner

399 4 0
                                    

Chapitre 32 :
le dîner

Lisa se reposer à la coloc avec son frère Bruno. Quand Hannah entra ...

H: salut ! Tu dois être Bruno ?
B: euh oui ... salut !
H: où est Lisa ?
B: elle se repose dans sa chambre !

Mais Lisa ne dormais pas , elle se leva quand elle à entendu Hannah parler avec son frère. 

L: salut ma belle !
H: hhhhh ... salut Lisa ! Alors il paraît que David c'est pris une sacré soufflante ?
L: oui !
B: hhhhhhh c'est rien de le dire ! Le pauvre il savait plus où ce mettre !
H: j'imagine bien la scène ! Mais il la mérité.  Il devenait complètement fou ! En tout cas ma belle ... la grossesse te va à merveille !
L: merci Hannah !
H: ont devrai commencer à ce préparer pour le dîner chez David !
L: oui ta raison . Va s'y en première.

Hannah alla prendre sa douche et se prépare pour la soirée, Lisa y passa après elle et ensuite Bruno.  Ont sonna à la porte , Hannah alla ouvrir c'était Sabrina et Julien.

S: wouha ... t'es manifique ma petite chérie ! Et toi Lisa ... tu rayonne !
H: merci
L: et bien merci mais je me sens grosse comme une vache !
J: hhhhhhhh... c'est normal t'es enceinte ! Mais tu es très belle .
L: merci Julien ! Bruno ? Ta fini ?
B: oui j'arrive ! Voilà... il y à pas le feu !
L: non mais tu es pire qu'une fille quand tu es dans la salle de bain.
H: t'exagère Lisa ... il à pris 5 minutes de moins que nous !
L: justement Hannah !
J: bon ont y va tous ensemble ?
S: oui on va faire qu'une seule voiture !
L: oui c'est une bonne idée.

Nos cinq amis pris la route pour aller chez David. Ils étaient les derniers à arriver.  Max et Yvonne était déjà là ainsi que David et Richard. Richard arriva devant Lisa...

R: ont m'a dit que tu était de retour mais j'arriver pas à y croire ! Lisa tu es manifique...
L: hhhhhhhh merci Richard !
R: tu veux t'asseoir ?
L: euh ... non ça va merci !
B: t'a des amis génial Lisa ! Ils sont tous adorable ...
L: oui je sais Bruno !

La soirée commence avec des amuses-bouches et des cocktails . Tous le monde parla avec tous , avec le sourire et une bonne attente . David était un peu à l'écart des autres mais se mêler de temps en temps aux autres . Puis le repas fut servis à table alors tous le mondes s'installe ou bon lui sembler . Gabrielle à fait un excellent repas , tout le monde avait bien dîner. Après que la table fut débarrasser et ranger, Richard mis de la musique et invita Lisa à danser . Lisa accepte la danse avec Richard.  Puis Max et Yvonne sont venu les rejoindres ainsi que Sabrina et Julien.  Lisa arrêta de danser à la première danse et alla vers son frère .

L: si tu veux , tu peux l'inviter à danser ! Elle ne dira pas non !
B: tu crois ?
L: bien sûr ...

Une jeune fille blonde arriva à la villa et alla vers Lisa. 

K: Lisa ?
L: hhhhhh ... Kim !!!
K: hhhhh ... t'es là ? Wouah ... et enceinte ?
L: oui ! Je suis contente de te revoir Kim.
K: et moi donc ... David va redevenir  lui même maintenant que tu es revenue ! J'en pouvais plus de ces crises !
L: il à était remis à sa place !
K: t'a bien fait !!! Seulement... il me fait de la peine ! Regarde le !
L: si tu veux rester t'amuser tu le peux ! Hhhhhhh....

Lisa fit un bisou sur la joue de Kim avant de partir parmi les autres qui danser et alla s'assoir juste à côté de David sans même le regarder . David quand à lui , la regarda assise juste à côté de lui .

D: t'es toujours aussi manifique !
L: hummm merci !
D: tu veux danser ?
L: pourquoi pas !

Le sourire aux lèvres David se leva et pris la main de Lisa . Il dansa avec elle . Au creux de l'oreilles de Lisa , David lui murmura...

D: la grossesse te rend encore plus belle ! Et je suis heureux que ce bébé soit le notre.

Lisa était surprise de ses mots au creux de son oreille. Elle regarda cette fois David dans les yeux et elle lui sourit . Après cette danse , Lisa décida de retourner s'assoir suivi de David .

D: est-ce que tu sais ce que c'est ?
L: non , pas encore . Il ou elle etait mal placer pendant mon écho.  Ont voyait que ces fesses.
D: hhhhhhh ... ont le saura la prochaine fois.
L: j'espère...
D: tu me l'aurai dit ?
L: oui j'allais le faire seulement tu es devenu fou !
D: hhhhhh ... je ne suis pas devenu fou , j'étais malheureux.
L: moi aussi et j'ai pas péter les plombs.
D: non t'a seulement disparu de la circulation !
L: oh ! Ne commence pas ...
D: désolé...

Lisa se leva et alla vers son frère qui discuter avec Kim.

L: ça va vous deux ?
K: oui j'adore ton frère... il est très drôle
B: oui ça va et toi ?
L: oh ... ça peut aller !
K: ont t'a vu danser avec David ...
L: ouais ... j'ai essayer d'être gentille mais j'ai l'impression qu'entre nous.... c'est fini ... qu'on est plus sur la même longueur d'ombre .
K: oh !
B: ça va aller Lisa !!! Laisse lui un peu de temps ! Ça ne dois pas être facile pour lui.
L: pour moi non plus ! J'aurai jamais dû le connaître, ma vie serai plus facile.
K: ou pas ! David n'est pas méchant , il est juste aux plus mal . Tu lui manque . Il te le dira pas parce que c'est un homme mais sans toi il n'est plus rien . Tu as toujours était là pour lui c'est dernières années . Tu es sa raison de vivre .
L: il m'a jeter comme une merde !!!
K: il allait pas bien à cause de cette Monique !!! Sinon il t'aurai pas fait ça ! Je connais mon frère et il t'aime comme jamais il à pu aimer une femme !
L: alors tu crois que je devrai lui pardonner comme ça et faire comme si rien c'était passer !
K: j'ai pas dit ça Lisa seulement aujourd'hui tu n'est plus seule dans cette histoire vous êtes deux ! Tu ne souhaite pas que ton enfant soit éduquer sans son père quand même ?
L: bien sûr que non !
K: alors il faudra bien que tu lui pardonne ! Enfin si tu l'aime encore...
L: je vais prendre l'air ...
B: Lisa !!!! Kim voulais ...
L: je sais ...

Lisa avait jeter un regard froid à Kim avant de prendre son gilet et de sortir dehors . David au loin avait vu toute la scène.  D'ailleurs il allais voir ce qui c'est passer quand Max et Yvonne sont venu le rejoindre . Lisa était dehors dans la cours à la belle étoile et elle réfléchissait......

un long cheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant