chapitre 29: l'adieux ...

333 5 1
                                    

Chapitre 29 :
L'adieux ...

Lisa à fait ses valises et ses cartons dans la nuit . Elle laissa deux lettres sûr la table du salon et elle est parti avec sa voiture qu'elle utiliser que très rarement car elle n'aimer pas conduire . Mais cette fois , elle avait envie de conduire et de conduire très loin . Car elle retourner dans sa famille . Elle avait fait ce choix en marchant cette nuit . Elle rentré chez elle, en France à Paris.  Elle arriva à Paris que onze heures plus tard . Pendant ce temps à Berlin... Hannah rentré à la coloc en compagnie de Richard , car il avait fait le tour de la ville après la fête d'anniversaire de Yvonne . 

H: entre ...  Richard... n'est pas peur !
R: tu crois que Lisa va bien vouloir me voir ici ?
H: ne t'inquiète pas , elle dois sûrement dormir ! Et puis j'ai le droit d'inviter qui je veut chez moi !
R: ok ... hhhhhh ...
H: café ?
R: oui avec plaisir ! Tu es sûr qu'elle est là ? La porte de sa chambre est ouverte !
H: euh .... Lisa ? T'es là ?
L: ....
H: ah bah non ! Mais ... où sont ces affaires ?
R: Hannah ? Il y a deux lettres ici ! Avec ton nom sur une et l'autre celui de David !
H: fait voir !

Hannah pris la lettre épaisse que Lisa avait laisser . Elle déchira l'enveloppe et en sorti un tas de feuille . Elle commenca à lire ...

Lettre de Lisa :

Hannah ...

Je me sens plus chez moi ici . Je me sens plus moi même ces derniers temps . Je voulais te remercier pour tout ce que tu as dû faire pour moi c'est dernier mois . Je te remercie d'avoir veiller sur moi et d'avoir pris soin de moi . J'ai apprécié te connaître.  Tu es une fille chouette ne change surtout pas . Si tu lis cette lettre c'est que j'ai décider de partir et de rentrer véritablement chez moi auprès de ma vrai famille . Je te laisse le soin de distribuer mes lettres à nos amis . Je compte sur toi mon amie .

Merci ...
Merci pour tout .
Lisa

Hannah en resta bouche bée et relu plusieurs fois la lettre avant de regarder les autres lettres .

H: elle ... elle est ... elle est parti !!!
R: quoi ?
H: elle à laisser une lettre pour chacun de nous . Tiens celle là c'est la tienne .

Richard pris la lettre que lui tendais Hannah et commença à la lire .

Lettre de Lisa :

Richard ...

Nous nous connaissons à peine , de quelques mois seulement mais je voulais que tu sache que je t'apprécie vraiment malgré cette histoire . J'étais heureuse de t'avoir rencontrer . Aujourd'hui je te laisse le soin de veiller sur ton frère pour moi . Fait bien attention à lui et protège le du mieux que tu peux . Il va avoir besoin de toi car je ne serais plus là. Je rentre chez moi parmi les miens . Je ne reviendrai sans doute jamais. 
C'est sur ses mots que je te dis adieux .
Prend soin de ta famille

Lisa

R: putain ta raison ! Elle est parti !
H: je vient d'envoyer un SMS à tous le monde pour qu'il vienne d'urgence !

30 minutes plus tard tous le monde était là .

Y: c'est quoi cette urgence ?
D: tout le monde n'est pas là ... il manque Lisa .
J: oui où elle est ?
M: c'est quoi le soucis ?
S: Hannah répond nous !
H: l'urgence c'est Lisa ! Elle ... elle vous à écrit une lettre à tous ! Elle est parti ...
D: pardon ? Quoi ?
S: comment ça parti ?

Hannah distribua les lettres à tous et tous ce mis à lire leurs lettres en silence .

Lettre de Lisa :

Yvonne ...

J'ai beaucoup de choses à me faire pardonner vis à vis de toi . Je suis sincèrement désolé pour ton anniversaire.  Tu as eu raison de nous engueuler David et moi . Ont à gâcher ta fête ! Pardonne moi mon amie ... pardonne moi aussi de te dire ça sur une simple lettre mais je suis parti car j'en pouvais plus . Je rentre véritablement chez moi . Tu as toujours était une grande sœur pour moi et tu le restera dans mon cœur à tous jamais.  Je te souhaite d'être heureuse avec Max et la petite Barbara.  Je t'aime ma sœur

Merci pour toutes ces années d'amitiés à tes côté .

Lisa .

Lettre de Lisa :

Max ...

Je te laisse le soin de prendre soin d'Yvonne et de ta fille . Tu es un type adorable et j'ai était contente de t'avoir connue . Veille bien sur ton meilleur ami également. A partir de maintenant tu va être le seul à écouter ses peines . Désolé du fardeau que je te laissé mais je dois rentre chez moi pour me retrouver .
Désolé...

Adieu
Lisa .

Lettre de Lisa :

Julien ...

Ah mon Julien... si tu savais à quel point je suis désolé de partir sans te dire en revoir une dernière fois . Nous avons jamais ou presque jamais étais séparer mais cette fois c'est différent.  J'ai décider de partir pour de bon mais je sais que je te laisse entre de bonne mains . Je rentre chez moi dans ma famille . Oui je sais ... jamais je vous est parler de ma famille mais c'était trop compliqué et surtout dur à en parler pour moi . Pardonne moi ...
Tu es mon frère de cœur, et jamais je ne t'oublierais . Prend soin de toi et de Sabrina .

Adieu
Lisa

Lettre de Lisa :

Sabrina ...

Hey ma complice du lèches vitrines ... je suis désolé de te laisser seule pour faire les boutiques . Mais sache que Hannah est comme toi . Elle adore ça ! Nos début n'ont pas était facile mais j'ai adorer apprendre à te connaître.  Tu es une fille extraordinaire ne l'oublie pas.  Prend soin de Julien de mon frère de cœur.  Il mérite le bonheur. 
Je rentre chez moi ma belle et tu vas me manquer comme chacun d'entre vous .
Bisous

Lisa .

Lettre de Lisa :

Mon amour...

Nos chemins ce sont croiser ici et ce finis ici . Car je suppose que Hannah à ameuter tout le monde à la coloc . Lol
Je suis parti David , je rentre véritablement chez moi , dans ma propre famille.  Il est temps pour nous d'en finir avant de véritablement se détester.  C'est le cœur lourd que je part mais c'est dernier temps je me sens plus à ma place ici , je me sens mal dans ma peau . Mon cœur est meurtri par cette histoire qui à gâcher notre amour . Je sais que tu ne voulais pas en arriver là mais malheureusement c'est le cas . Je sais que cela ne changera rien mais je veut que tu sache que tu es une personne qui à beaucoup compter pour moi en amitié ou comme en amour . J'ai était très heureuse de te rencontrer et de te connaître.  Tu m'a beaucoup apporter et j'espère que je t'ai apporter beaucoup aussi.  Tu es un homme formidable ne l'oublie pas et surtout n'oublie pas qui tu es vraiment car c'est dernier temps tu l'a un peu oublier . Je t'aime David, je t'aimerais toujours . Tu restera dans mon cœur à tous jamais . J'aurai aimer te pardonner ... mais cette fois je ne le peut pas ou en tout cas pas encore .

Prend soin de toi mon amour
Adieu
Lisa .

Tous le monde était abasourdis par la décision de Lisa et plus particulièrement David . 

un long cheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant