Chapitre 27 :
les excuses de Monique.Monique à tenu parole , elle a fait une déclaration public que les rumeurs qu'elle avait lancer contre David Seidel était fausse et qu'elle était pleinement responsable . Ce qui avait bien surpris tous le monde . Monique à essayer de s'excuser auprès de David et de Richard mais ils n'ont pas voulu la recevoir . Les semaines sont passer et David avait était réintégré dans la société en tant que directeur de la société avec l'aide secrète de Lisa . Lisa n'avait toujours aucune nouvelle de David sauf par leur amis en commun . Vu que tout c'était arranger pour David, Monique avait retenter sa chance auprès d'eux , et elle fut reçue par David et Richard un mois après .
D: que veut-tu ?
R: pourquoi venir ici ?
Mo: je suis venue m'excuser auprès de vous ! Et surtout auprès de toi David ! Je vivais dans le passer et cela ne changera rien à la situation même si je continuer à t'en vouloir ! Je suis désolé pour tout le mal que j'ai fait ces dernières années et surtout depuis deux mois . Ta fiancée Lisa est une femme bien ! Elle m'a ouvert les yeux et m'a fait comprendre que tout le monde pouvait faire des erreurs et surtout que tout le monde pouvait changer. Je sais que ...
D: attend quoi ? Lisa ? Tu as parler à Lisa ?
Mo: oui ! Je lui est tout dis , elle est si différente des autres femmes que ta connue ! Elle est fidèle envers toi , elle t'a defendu et soutenu plus que n'importe qui d'autre dans ce pays ! Même après avoir entendu toute l'histoire ! Elle t'aime vraiment cette femme !
D: tu veut dire qu'elle ...qu'elle est au courant pour ta grossesse et ... ?
Mo: oui ! Comme je l'ai dit , elle m'a ouvert les yeux . Je regrette tout ce que j'ai fait ! Richard je m'excuse aussi auprès de toi ! J'aurai pas dû m'en prendre à toi si nous pouvions pas avoir d'enfant C’était injuste de ma part ! Et aussi je veut que tu saches que je t'aime toujours . Voilà maintenant que je me suis excusez ! Je vais vous laissez ! J'espère que vous pourrais me pardonner tout les deux même si c'est pas tout de suite !
Au revoir ...Monique reparti de la villa . Quand à David et Richard ils était perplexe par rapport à ces excuses . Mais ce qui travailler le plus David c'était Lisa . Elle l'avait aidé dans l'ombre alors qu'il avait était si odieux avec elle . Alors pour la première fois depuis deux mois David sorti de la villa et alla sonner chez Lisa . C'est Hannah qui lui à ouvert la porte .
H: euh ... c'est pour toi Lisa !
L: c'est qui ?
H: ton ex !
D: salut ... ont peut se parler ?
L: oh ... salut ! Qu'est ce que tu veut David ?
D: euh ... m'excuser !
L: tu ne crois pas que c'est un peu tard pour ça ?
D: euh ... oui , je sais ! Je n'aurai pas dû te parler comme ça et mettre aussi longtemps à venir !
L: en effet tu n'aurai pas dû ! Mais ce qui est dit est entendu et ce qui est fait est fait !
D: oui j'en suis conscient ! Mais ... Monique est venue aujourd'hui et elle m'a dit qu'elle t'avait tout raconter et que tu lui a ouvert les yeux ! Elle c'est excuser auprès de moi et de Richard ! Elle à même fait une déclaration d'amour à mon cher frère ! Hhhhhhh ...
L: vraiment ? Tant mieux pour lui ! Qu'est ce que j'en est à faire ? C'est vos problèmes, vos histoires ! Tu me l'a bien fait comprendre !
D: je suis désolé ! J'étais mal et j'avais peur que tu ... que tu me juge et que tu ne comprenne pas !
L: depuis le temps je croyais que tu aurais assez confiance en moi pour te confier à moi . Tu aurai dû savoir que je comprendrai et que je ne te jugerai pas mais non à la place tu ma tenue à l'écart, tu m'a jeter de ta vie et en plus tu m'a criez dessus ! Alors non David je ne te pardonne pas ! Tu peux repartir d'ici car tu perd ton temps !
D: mais ... je suis désolé ! Mes sentiments pour toi n'ont pas changer ! Je t'aime ....
L: hhhhhhh .... tu perd ton temps ! Je suis sûr que tu trouveras la bonne personne qu'il te faut dans la vie . Mais elle est visiblement pas ici donc bonne chance !
D: wouho ... ça veut dire quoi ça ? Tu ... tu me quitte ?
L: ah non David ! C'est toi qui m'a quitter il y à deux mois ! Nuance !
D: mais non !
L: ARRÊTE! SA SUFFIT ... laisse moi tranquille ! Tu sais que c'est vrai alors arrête !
D: mais ... même après ce que tu as fait pour moi ! Tu me laisse quand même ?
L: TU M'A QUITTER ... LAISSEZ TOUTE SEULE ! Oui je t'ai aider car tu es mon ami avant tout ! Mais pour le reste tu ma blessée volontairement ! Et ça je ne te le pardonne pas !
D: tu es compliquée !!! Tu sais ?
L: c'est ce qui fait mon charme ! Je ne te retiens pas !
D: essaye de me pardonner Lisa ! Je t'aime et c'est toi la femme de ma vie . J'ai pas besoin de chercher ailleurs .
L: part d'ici David stp !
D: et toi essaye de me pardonner si je part maintenant !
L: on verra ça !David part de la coloc et laisse Lisa . Hannah vient voir Lisa et la reconforte . Le lendemain Hannah et Lisa fesait les boutiques en ville .
H: regarde ça... il t'irai bien !
L: possible ...
H: Lisa ! Oublie le ... pense à autres choses c'est la meilleure solution !
L: ouais, mais j'ai déjà trop de fringues ! J'aurai plutôt besoin d'une nouvelle coupe de cheveux !
H: hhhhhhhh ... d'accord ! Allons au coiffeur !Hannah et Lisa alla au salon de coiffure . Lisa se fait couper les cheveux , elle décide de laisser pousser sa franche et de ce faire une teinture blonde vénitienne avec le bout de ces pointes noires . Ressorti du salon , elle était changer. Hannah décida de s'acheter un ensemble qu'elle avait repérer un peu plus tôt. Lisa qui regarder les vêtements en attendant Hannah . Elle à repéré une cotte en jeans . Puis sans l'essayer , elle l'achète . Hannah et Lisa rentre à la coloc vers midi. Toutes deux essaye leurs achats .
H: hhhhhh ... tu vas faire ta paysane , Lisa ?
L: hhhh .... oui ! J'adore ... pas toi ?
H: ça te change ... mais elle te va très bien
L: merci ! Et toi aussi ça te va bien !!!
H: merci...Ont sonna à la porte ... Hannah ouvre et laisse entrer David et Richard.
L: Hannah ? Je suis prête à labourer la terre ! Hhhhhhhh ....
D: euh ... je suis sûr que tu en serai capable hhhhhh
L: oh ... salut !
R: salut
D: salut ... tu es manifique comme toujours !
L: qu'est-ce que vous faite là ? Je croyais avoir était clair hier ?
R: je voulais te remercier pour Monique ! Ont sais que ça n'a pas du être facile pour toi ! Merci pour tout ce que tu as fait .
L: j'ai rien fait à part lui parler ! Et maintenant excuserez moi, mais je doit sortir cette aprèm et j'aimerai être prête !
D: où tu-vas ?
L: ça ne te regarde pas !
D: ok j'ai rien dit ! Tant que c'est pas avec un homme !
L: je fréquente qui je veut ! Ça ne te concerne pas ! Tu as eu ce que tu voulais t'es libre donc par conséquent moi aussi je suis libre .
D: euh ... c'est incroyable comment tu es butée ! Tu es si... si ...
L: si ?
R: stop ... arrêter vous deux ! Ont voulais te remercier et maintenant ont s'en va ! Viens David !
D: mais ... Richard... !!! Elle sais que je l'aime mais elle ...
R: laisse lui du temps ... viens !Richard attrapa David par le bras et le fait sortir de force de l'appartement. Lisa n'avait pas de rendez-vous mais elle voulais que les deux frères l'a laisse tranquille . Et c'est ce qui font .
VOUS LISEZ
un long chemin
RomanceDavid et lisa une forte amitié c'est créé. il y aurai t'il pas autre chose de plus ?