chapitre 7: séparation

300 4 0
                                    

Chapitre 7 : séparation

Et un soir Mariella est revenu , David est parti là rejoindre lors de son appel ...

M: bonsoir David
D: bonsoir Mariella...
M: il faut que je te parle ...
D: je t'écoute ...
M: je vais te dire pourquoi je suis parti et pourquoi j'était mal dans ma peau ces dernier temps .
D: j'espère que tu ne vas pas me dire que c'est de ma faute car je ne le supporterai pas !
M: j'ai rien à te reprocher !
D: c'est nouveau ça...
M: c'est moi qui a quelques chose à me reprocher ! Je ... j'ai rencontré quelqu'un , il y a quelques temps ! Ils ma troubler et j'ai résister autant que j'ai pu mais ...
D: quoi ? Tu ... pas toi ! C'est pas ton genre !
M: je suis désolé David mais ... j'ai eu une aventure avec lui et ...
D: ne me dit pas que tu es tomber amoureuse d'un autre homme...
M: je suis tomber amoureuse d'un autre homme...
D: tu es devenu complètement folle !!! Mariella ne fait pas ça ...
M: je suis désolé... mais c'est fini David !
D: ne fait pas ça... je t'aime moi ... je peut te pardonner ...
M: t'a pas compris ... je ne veut pas que tu me pardonne David ! C'est fini !
D: quoi ? Non !!! Mariella ... tu ne vas pas balancer toute notre histoire pour une aventure...
M: cette aventure n'est pas une aventure ...
Je l'aime et je veut faire ma vie avec lui !
D: qui c'est ? Je veut savoir qui c'est !
M: c'est ... Laurent !
D: quoi ? Notre architecte ?
M: oui !
D: depuis combien de temps ça dure entre vous  ?
M: je ne veut pas te faire souffrir avec les détails. Je viendrai chercher le reste de mes affaires plus tard ...
D: Mariella ...
M: n'insiste pas !!!

Mariella parti avec une valise en claquant la porte . David était furieux , triste et il avait le cœur briser . Il cassa tout ce qu'il y avait sur son passage . Ce qui attira l'attention de ses parents . La mère de David , Laura entra dans les appartements de son fils mais tout était que chaos et David était en pleine crise . Laura essaya de le calmer mais rien n'y fait . Son père essaya à son tour peu après à la demande de Laura mais impossible de le raisonner .
Alors il n'ont pas eu d'autre choix que d'appeler Lisa au secours ...

L: allo !
F: allo Lisa ?
L: oui , c'est moi ...
F: bonsoir ... désolé de vous déranger à cette heures si tardive ... je suis le père de David .
L: oh ... heu ... oui ! Qu'est-ce qui ce passe ?
C'est david ?
F: oui ! Il est furieux et nous n'arrivons pas à le calmer sa mère et moi même ! Alors nous souhaitons savoir , si vous pouviez nous aider !
L: heu ... j'arrive tout de suite !!!
F: merci à vous !

Lisa se dépêché de s'habiller et de partir chez David. A son arriver , les parents de David l'accueille et la prévient de faire attention . Lisa monte dans les appartements de David . Quand elle entra dans la pièces tout était que chaos ...

L: David ?
D: laissez moi tranquille !!!!
L: David ? C'est moi ... Lisa !!!
D: Li...sa ? Lisa...

Quand David réalisa que c'était bien elle , il cessa de tout casser et alla dans les bras de Lisa. Il pleurer dans ses bras ... Lisa et lui se mit sur le lit . Elle le calma peu à peu avec une sorte de balancement et des caresses amical .

D: elle ... elle m'a quitter ! Elle m'a trahie ... Lisa elle m'a trahie !!! Elle à quelqu'un d'autre ...
L: quoi ? Elle n'à pas fait ça ?
D: si ...
L: c'est pas vrai ... !!! Chut ... ça va aller ... je suis là !
D: Lisa ? Comment je vais faire sans elle ?
L: je ... je serai là , si tu as besoin de moi ! Tu vas t'en remettre un jour où l'autre ...
D: je ne peut pas ...
L: ça va aller ...

Lisa avait mal au cœur pour lui . Elle le serrer toujours dans ses bras quand David s'endormi . Elle le déposa délicatement pour ne pas le réveiller et redescend auprès de ses parents .

La: alors ? Comment il va ?
L: il c'est endormi !
F: qu'est-ce qui c'est passé pour qu'il soit dans cette état là ?
L: Mariella l'a trompé et quitter !
La: quoi ?
F: c'est pas possible ?
L: bin ... c'est ce qu'il m'a dit !
La: comment avez-vous fait pour le calmer ? Il n'a pas voulu nous écouter !
L: j'ai rien fait ... il c'est jeté dans mes bras quand il à vu que c'était moi !
F: votre amitié lui est très cher !
L: elle est très importante pour nous deux !
La: ça se voit ! Merci d'être venue aussi vite .
L: il y à pas de quoi ! Je vais rentrer à présent. Bonne nuit
F: bonne nuit et merci
La: oui bonne nuit et merci encore.

Lisa reparti de chez David et rentra chez elle , il était plus de minuit quand elle arriva chez elle . Elle alla ce coucher directement. Mais vers 3 heures du matin , on sonna chez elles . C'est Yvonne qui alla ouvrir ...

Y: David ? Que fait tu là à cette heure ?
D: je suis désolé de te réveiller Yvonne ! Est-ce que Lisa est là ?
Y: elle dois dormir ... entre !

Yvonne referma la porte derrière David et alla réveiller Lisa .

Y: Lisa ? Réveille-toi !!!
L: humm ... Yvonne ? Qu'est-ce qui ce passe ?
Y: David est là ! Il aimerait te parler !
L: David ?
Y: oui !
L: dis lui de venir ...
Y: ok

Yvonne sort de la chambre de Lisa .

Y: tu peut y aller , elle est réveiller !
D: merci Yvonne ! Et désolé...
Y: humm ...

David entra dans la chambre de Lisa , enleva ses chaussures ainsi que sa veste et alla s'allonger dans les bras de Lisa sans un mot . Lisa avait bien compris que David avait besoin de reconfort . Elle lui carresser le derrière de la tête pour lui faire comprendre qu'elle comprenais sa détresse et qu'il pouvais rester dans ses bras . David se mis dans la couette de Lisa , peu après tous deux s'endormi enlacer .

un long cheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant