chapitre 33: que doit-je faire ?

376 3 0
                                    

Chapitre 33 :
que dois je faire ?

Pensée de lisa ...

Qu'est-ce que je dois faire ? Si je lui pardonne , qui me dit qu'il ne recommencera pas un jour ? Il m'a quitté sans égard après tout ce qu'on avait vécu ensemble.  Il n'est pas revenu vers moi une seule fois en deux mois !!! pas même un message ! Il c'est pas soucier si j'allais bien ou pas ! J'aurai pu avoir disparu ce jours là, il l'aurai sûrement pas remarquer ! Je suis quoi pour lui ? Un objet qu'on peut jeter à sa guise et le reprendre quand il à besoin ! Certainement pas ! Je suis un être humain et pas un jouet. Après si je ne lui pardonne pas , je vais le perdre . J'ai mis tant de mal à l'avoir ... tant d'années... !!! Kim à raison aujourd'hui je ne suis plus seule ... il y a ce petit être qui grandi en moi ! Si je perd David mon enfant n'aura pas son père avec lui . Mais si je lui pardonne il aura son père mais moi comment je vais être ? Je vais toujours me poser des questions , je vais jamais être sûr , j'aurai toujours des doutes . C'est pas une vie ! Qu'est-ce que c'est compliquée la vie ! Si seulement je pourrait avoir un signe qui m'aiderai à faire le bon choix !!!!

David avait réussi à s'échapper de Max et Yvonne . Il était parti voir où était sa chère Lisa . Quand il passa la porte d'entrée, il la vu un peu plus loin planter à regarder les étoiles.  Il s'avança vers elle sans faire de bruit . Elle n'avait pas bouger quand David lui passa ses bras autour de la taille en lui carressant son ventre arrondit . Sans décrocher ses yeux du ciel parsemer d'étoiles, elle s'appuya contre lui et mis ses mains sur les siennes .

L: qu'est-ce qu'on va devenir , David ?
D: une famille.... qui s'aime ...

Lisa se dégage de l'étreinte de David et arrêta de regarder le ciel . Elle se retourna face à lui .

L: pour cela faudrait déjà qu'on soit sur la même longueur d'ombre . Ce qui n'est plus le cas depuis longtemps. Mais qu'est-ce qui nous est arrivé , David ? Où est passer notre complicité, nos fous rires , notre confiance l'un envers l'autre , notre amitié et notre amour ?
D: Lisa ... !!!
L: j'ai peur David !
D: peur ? Mais de quoi ?
L: peur de faire le mauvais choix !
D: de quel choix que tu parles ?
L: de toi , de moi ou de nous !
D: euh ... t'a pas à prendre cette décision tout de suite... laisse nous du temps ... !
L: et si le temps fait que l'on s'entend plus ?
D: c'est impossible... toi et moi on est fait pour être ensemble !
L: mais et si ?
D: et bin si c'est le cas ... ont trouvera une solution , ont est adulte !

Lisa avait les larmes aux yeux . David la prend dans ses bras et la reconforte.

D: rentrons à l'intérieur , avant que tu attrape froid mon ange ...

Lisa se laissa guider par David et rentra de nouveau à la villa . Dans le hall d'entrer , David lui releva la tête et essuya ses larmes ainsi que le maquillage qui avait couler . Il lui sourit en la regardant dans les yeux et lui dépose un petit bisou sur la bouche avant de la relâcher et de lui dire ...

D: voilà... personne ne verra rien .

Lisa retourna au salon accompagné de David . Personne n'avait remarquer leurs absence . La soirée ce termine doucement et tout le monde rentra chez soi .

un long cheminOù les histoires vivent. Découvrez maintenant